Découvertes et révélations

691 20 1
                                    

Nous réapparaissons dans une autre cheminée, dans une autre maison. Un peu groggy et légèrement nauséeuse, je pu voir apparaitre alors une pièce aussi étrange que fantastique.. 

Bien que tout semble fascinant, les nombreux regards qui convergent sur moi me déstabilisa dans ma contemplation d'un nouveau monde. Le salon avait beaucoup d'invités et tous semblait nous attendre. Bien que certains chuchotaient, pas un son ne fut prononcé. J'étais un peu gêné de ma tenue et je ne pus m'empêcher de baisser la tête sur mon pauvre bas de pyjama vert à carreau et mon t-shirt gris dix fois trop grand, y a pas plus sexy  ! 

- Le vert te va très bien ! 

Bien qu'il l'ait chuchoté, tout le monde entendit les mots de Lucius. 

- Merci. Alors... il se passe quoi? 

- Viens t'assoir ma puce, je pense que tu en aura besoin. Je vais commencer si ça vous dérange pas Albus? 

Je m'assois et le reste de mon petit groupe fit de même. 

- Il se passe beaucoup de chose et tu apprendra énormément en très peu de temps mais sache que tu n'es pas la seule à découvrir tout ce que nous apprêtons à te révéler... 
Tout d'abord, je vais présenter les membres ici présent. 

Je ne compris pas tout mais hocha la tête. Il y avait de la tensions et des échanges de regards, surtout entre les plus jeunes, me fit dire que je n'étais pas la seule à devoir déchiffrer les paroles. 

- Je suis Molly Weasley. Mon mari Arthur, mes fils Georges et Fred. Tous roux ! Je compris vite que le reste des roux doivent faire partit de la même famille mais personne ne dit rien et Madame Weasley continua. Rémus Lupin et sa compagne Nymphadora. 

- Tu peux m'appeler Tonks. Je n'aime pas ce nom ! Interrompit-elle avec quelques sourires autour d'elle. 

- A coté se trouve Hermione et mon fils Ronald. Continua-t-elle sans prendre en compte la remarque de Tonks. Ensuite, nous avons Sirius et Harry. Le professeur et directeur d'une très grande école de magie, Dumbledore et Severus Rogue mais les derniers cités, tu les connais déjà. Ainsi que notre allié, Lucius Malefoy.  

- D'accord.. Moi, c'est Olwen et je vois pas tres bien ce que je fais ici. Je ne suis pas une sorcière. 

- Tes parents ainsi que ton frère le sont. Ton demi-frère pour être exacte.. 

- Nous pensons que tu l'es aussi mais que rien n'a encore déclenché ta magie.. quoi que tes sorts de députant version moldu ont toujours fonctionné n'est-ce pas? Comme le maniement des plantes? dit en souriant Dumbledore

- N'importe qui peut faire ce que j'ai fait.. et comment que savez vous exactement de mes parents? Un demi frère... ça parait tellement... irréel !

En une phrase, je suis passé par un millier d'émotion et de ton différents.. Moi, une sorcière, tu parles?! Mais savoir que j'ai encore des parents et un demi frère.. Je suis a la fois heureuse de savoir que je ne suis pas seule mais m'effraye de tout ce qui en découle ! 

Les autres parlèrent tous en même temps.. Visiblement seuls certains adultes savaient. Je n'ai pas écouté le moindre de mot de qui que ce soit perdue dans mes pensées.. 

- Olwen.. 

Cette voix.. Severus Rogue. Je plonge mon regard dans le sien et la seul chose que j'ai pu dire c'est le mot qui m'a trotté dans la tête en boucle tout au long de ma vie

- Pourquoi? 

Tout le monde se tut. 

- Pourquoi tu m'as abandonné? Je me suis imaginé plein de chose et j'ai grandi avec l'espoir qu'un jour tu viendrai me chercher. dis-je les larmes aux yeux. Je me suis convaincue qu'il y avait une bonne raison et que tout s'arrangerai mais tu n'es pas venu. Personne n'est venu ! 
Pourquoi maintenant? Que veux-tu? 

- Attendez.. Rogue est son père?? demanda Fred 

- Je voulais te protéger et je ne suis pas venu parce que.. 

- Parce que tu n'es toujours pas en sécurité ! compléta Lucius. 

- Qu'est ce qui a changé? 

- Moi. 

Je fronça les sourcils qui doit représenté un énorme point d'interrogation sur mon visage.. 

- Tu es une sorcière. C'est indéniable. Severus a pensé bien faire en t'éloignant pour éviter que tu sois utilisé, manipulé ou tuée. Sache qu'ici, chez les sorciers, c'est la guerre. Un grand mage noir sévit et fait des ravages.. Mais il a apprit que tu existais et s'en prendra probablement a toi.. 

- C'est déjà fait... dis-je en comprenant un peu plus, pardonnant déjà mon père. 

- D'où toutes ses précautions j'imagine. Intervint Harry. 

Je hocha la tête et Harry expliqua aux autres leurs arrivés chez moi. 

- C'est a cause de vous qu'il sait que j'existe? demandais-je à Lucius

- Non. Il l'a apprit de mon ex femme. Moi, je sais que tu as des pouvoirs magiques. 

- Comment..? 

- Je suis un Veela.

- Quoi? dirent plusieurs voix en même temps

Plusieurs personnes se sont levés tant l'annonce les a surprit, je ne prononça pas un mot. Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais.. 

- Rasseyez vous ! Tonna Dumbledore. Je sais que c'est difficile à comprendre mais c'est un fait..

- D'abord, on doit lui faire confiance et maintenant, ça ! C'est... 

- Qu'est ce qu'un veela? 

Hermione, face à moi, sourit et prit pour la première fois la parole. 

 - C'est un sorcier mais plus puissant, avec des pouvoirs étonnants. Ce sont des créatures magnifiques. Elle prit une inspiration avant le "mais" que j'attendais. Mais.. ils n'ont qu'un seul et unique amour. Lorsqu'ils ont trouvé leur âme-soeur, bien que ça soit plus que ça, ils doivent être accepté sinon ils meurent de chagrin. 

- Ok.. heu donc si je comprends bien, en fonction de ce que je vais répondre maintenant, je détermine le vie ou la mort de Lucius? 

- C'est ça ! 

- Je suis désolé.. mais je ne peux pas me prononcer. Je veux dire.. on se connaît même pas et j'ai déjà du mal à encaisser tout ça alors...

- Je comprends.. 

- Mais maintenant qu'il t'a reconnu, le temps que tu y réfléchisses, vous allez devoir vous voir très souvent. Un veela ne peut vivre loin de sa valéane, dans ce cas-ci. 

- De toute façon, nos couvertures en tant qu'espions sont finis donc.. 

- Euh j'aimerai prendre un peu l'air mais puis-je poser encore une question? 

- Bien sur ! Je t'écoute.. dit Molly avec un grand sourire

- Qui est mon demi-frère? 

A nouveau, tout le monde se tut et tout le monde attendit la réponse. 

- Voilà, une autre révélation.. Molly regarda un peu gêné entre Severus et moi ainsi qu'Harry. 

J'avais compris.. Je me leva et trouva la sortie assez vite. A peine la porte fermé, je pris une grande inspiration et avança dans le jardin. 

Pouvoirs OriginelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant