Guerre des maisons

360 16 2
                                    

Le mois d'octobre en revanche n'a pas commencer sur la même longueur d'onde. 

Drago a intercepté une lettre des parents Goyle et il semblerait que leur fils a été choisit pour rendre des rapports de nos actes à l'école. Bien sûr, cela n'a pas échappé aux parents que le petit groupe n'a pas été aussi cruelle que les années précédentes et cela déplait au mage noir qui doute de leur allégeance. Si Malefoy père est du coté des traitres, alors il se peux que le fils aussi non? Est-il entrain de faire de ses amis des traitres? 

C'était la discussion du jour dans la salle sur demande avec Harry, Hermione, Ron et Ginny. Réunion urgente. Après avoir fait le point de ce qu'il sait passé chez l'un et chez l'autre, ainsi que sur les attaques de Voldemort de plus en plus près de Poudlard, il fallait prendre des décisions. 

- D'accord alors.. que faisons nous? 

- Dans la lettre de Goyle, Crabbe et lui aurait une mission. Il faut que Drago trouve de quoi il s'agit ! dit Pansy.

- Non, ça ne fonctionnera pas. En tout cas s'il ne montre pas qu'il est contre nous. dit Harry

- Alors le plan serait que Drago retrouve son sale caractère en te provoquant Potter. Tu pourrai aussi faire en sorte que nous, moi et Pans, te saoulons Dray. Utilise le fait que je sois tout le temps en train de parler d'Olwen ou je sais pas mais qu'ils redeviennent tes gorilles. 

- Ouai, c'est pas bête Blaise et après je fais quoi? Je leur donne un coup de main? 

- Pourquoi pas ! Si on sait de quoi, il s'agit, on pourra y faire face. dit Harry. 

- Et où on en est avec les horcruxes? demanda Hermione

- Je sais pas Sirius me dit pas beaucoup de chose.. 

- Je doit voir Dumbledore pour un compte rendu de Prefet, je peux peut être voir avec lui ! dit-elle

- D'accord alors, disons qu'on se revoit ici dans deux semaines pour refaire le point en attendant déclarons la guerre à nos maisons ! 

Bien que ça ne nous plaise pas, Drago a commencé assez vite en insultant Ron et Hermione. Il sait vite avéré que les serdaigles et les poufsoufles ne supportaient pas les serpentards et par conséquent, ça faisait 3 contre 1, bien que peu d'entre eux voulait réellement s'en mêler ! 

Je passais beaucoup de temps avec Lucius parce que je n'arrivais plus a faire autrement. Nos pouvoirs ont commencés à se faire plus fort et nous avons commencé à nous entrainer avec les éléments afin de savoir lequel sera la nôtre. 

- Ok ce n'est pas l'air ni la terre. Voyons l'eau et le feu aujourd'hui ! Ne me regarde pas comme ça mon ange, je risque de te dévorer sinon...

Je sourit. 

- Je ne fais rien monsieur le professeur, je te regarde et j'attends les instructions ! 

- Bien sure et tes pensées sont les plus chastes du monde ! 

- Hé, on a dit qu'on gardait nos pensées pour nous ! Tu n'as pas le droit..

- Sinon quoi? 

- Sinon... sinon j'embrasse Blaise avec la langue ! 

Son regard mi amusé se transforma en regard de jalousie. 

- Tu ne peux pas faire ça ! 

Je m'approcha de lui et l'embrassa en me mettant sur la pointe des pieds. Un valéon ou dans mon cas une valéane ne peut embrasser une autre personne que son compagnon au risque de faire mourir celui ci parce que cela briserai le lien. 

- Je sais. Je voulais juste.. profiter de toi et j'adore quand tu fais ton jaloux possessif ! 

Il m'embrassa avant de me mordre le cou. Il me souleva et me posa sur son bureau. Ses mains enlevèrent ma petit culotte et avec un sourire pervers, il plaça sa tête entre mes jambes.

Il souffla sur mon intimité déjà mouillé, mordilla avant de faire découvrir sa talentueuse danse de la  langue. Je ne pus m'empêcher de gémir en tenant ses cheveux si parfait. 

Les séances d'entrainements ont toujours été très sexuel, je pensais pas avoir été un chaud lapin comme je le suis avec Lucius. 

Il s'arrêta et un grognement de frustration sortit de ma bouche qu'il prit avec fougue avant de s'enfoncer en moi. Je ne pensais plus a rien, j'étais perdue dans ses bras et je finis par jouir. 

- J'adore te voir jouir et sentir tes spasmes, c'est juste exquis. dit-il en jouissant aussi. 

On se nettoya d'un coup de baguette et reprenons un semblant de contrôle. 

- Bon, où en étais-je?

- L'eau et le feu ! 

- Tu écoutais quand même ? 

- Mais oui  ! dis-je faussement vexé.

Je m'assis face à lui et on commença a faire le vide. Un gobelet d'eau et une bougie allumé devant nous. 

- D'accord. Allons-y ! 

L'exercice constituait de faire sortir un "morceau" d'eau ou de feu et de le faire léviter. Il fallait visualiser notre lien ce qui est de plus en plus facile bien qu'après nous ayons encore plus de mal à nous séparer. Ensuite, il fallait visualiser l'élément et d'une même pensée, faire léviter un segment de l'élément. Tout ça me semblait très technique, peut être trop mais au bout de trois essaye, le gobelet se renversa et la bougie s'éteignit. 

- Un esprit est peut être là pour nous perturber..

- Non.. On dirait qu'on.. comment est-ce possible? 

Lucius avait vraiment leur étonné et moi, complètement épuisée. 

- Je dois aller voir Dumbledore. Dit-il en se levant. 

- Non. Ne pars pas ! J'ai voulu me lever mais je m'écroulais.. il me rattrapa de justesse. S'il te plait.. Ca fait trop mal ! Il ne sait écarter que de quelques mètres et j'avais l'impression qu'il allai partir au bout du monde. 

- C'est le lien.. tu le ressent complètement. C'est ce qui devait arriver il y a plus d'un mois. Je m'accrocha à lui. Il va falloir que l'on arrange ton horaire pour que l'on se voit tout le temps et à partir de maintenant, tu dormira avec moi  mais ça ne change rien au fait qu'on doit aller voir Dumbledore. Transforme toi mon serval et dors contre moi, je m'occupe du reste ! 

Et c'est ce que je fis. Rouler autour du cou de Lucius, je ronronnais en profitant de ce moment de répit, de sa chaleur, de son odeur et du bercement de ses pas. 

Malheureusement, nous arriverons jamais jusqu'à Dumbledore car a peine arrivé devant la grande salle, le cauchemars commença ! 

Des sorts fusaient de tout les coins. Un vrai terrain de combat. Incapable de distinguer qui est avec qui ou qui est contre qui, Lucius lança que des sorts de défense mais bien vite, il se trouva dépassé. Il préfère donc faire demi tour mais Gregory et Vincent se trouvait dans le couloir que nous avons emprunté. Prit par surprise, Lucius ne put éviter le sort que Vincent lança et Lucius perdit connaissance. En tombant, je tenta de m'échapper mais un autre sort me bloqua les membres et ils me mirent dans un sac en toile. 

Pouvoirs OriginelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant