Je rentre dans la cuisine au pas de course pour aller voir Destiny, mais je ne la trouve pas alors je vais voir Jeffrey et je lui demande:
-où est Destiny?
-je suis désolé, mais elle...s'est blessé gravement.
Dans ma tête j'étais dévasté, ma meilleure amie allait peut être mourir parce qu'ici être blessé gravement est synonyme de mort étant donné les soins donnés et je n'ai pas pu la voir.
-où est-elle?
-à l'urgence.
-je peux y aller?
-oui, mais tu as 30 minutes pas plus.
-mais ça va prendre 20 minutes mit rendre.
-d'accord je te laisse une heure et 30 minutes, mais pas plus.
-merci, je sais que c'est déjà beaucoup vous demander.
-oui, mais je ne suis pas insensible je sais que c'est ta meilleure amie, alors vas-y.
Je pris mes choses et je me mis au pas de course sur le chemin de notre hôpital insalubre, mais notre hôpital, qui sait peut-être qu'elle va s'en sortir grâce à elle.
Je courais tellement vite sur le chemin que j'ai faillit tomber, presque m'enfarger dans mes pieds ce qui serait ridicule. Plus j'avançais plus j'avais mal aux pieds et aux jambes, mais malgré ce mal je continu, je voulais arriver le plus vite possible pour voir Destiny avant que... non ça n'arrivera pas, elle est forte, elle va sen sortir.
Un peu plus tard j'étais devant la porte de l'hôpital et l'autre seconde d'après j'étais à l'intérieur et je demandais à l'infirmière où se trouvait Destiny et elle me dit qu'elle était au troisième étage dans la chambre 5 donc je suis allé dans l'ascenseur. Quand la porte de l'ascenseur s'ouvra à l'étage 3 je me mis à courir et je me retrouvai devant la chambre 5. J'entre calmement pour la première fois depuis le début de cette aventure et c'est à ce moment que je la vois sur son lit et elle discute avec l'infirmière en mangeant ses chocolats de prompt rétablissement.
-eh, Zaina, qu'est-ce que tu fais ici?
-je croyais que tu étais...comment dire...
-morte
-eh oui
-pourquoi?
-parce que Jeffrey m'a dit que tu étais blessé gravement et c'est synonyme de...
-mort
-oui
-mais je ne le suis pas.
-oui je vois bien cela.
L'infirmière sort de la pièce et ferme la porte derrière elle pour nous laisser discuter.
-comme ça tu m'a déjà remplacé? lui dis-je
-non...ah tu parles de l'infirmière, non c'est que pour me divertir.
-oui je vois cela.
-oh fait comment tu as su pour mon accident?
-je voulais venir te voir parce que j'ai rencontré un homme, il s'appelle Jayden Smith et il est le fils de, tiens toi bien, le chef du suprême.
-non...
-oui je te jure, je venais te dire ça quand, tu connais le reste.
-oui, mais non... est-ce qu'il est beau?
-oui vraiment
-j'espère qu'il va revenir, je veux le voir, mais qu'est-ce qu'il fait ici?
-je t'expliquerai cela plus tard pour l'instant tu dois te reposer.
VOUS LISEZ
L'Évolution
Bilim KurguZaina Williams, jeune fille de 19 ans, vit sur Jupiter en 5603 a cause de la troisième guerres mondiales et toutes ces bombes nucléaires détruisant la planète Terre. Depuis le déménagement de cette planète à la mienne , l'espèce humaine a évolué. D...