Chapitre 15

31 1 0
                                    

PDV Ether :

Je sors de ma voiture, entre dans la maison et pars en direction de l'ancienne chambre de mes parents . Je veux absolument trouver des réponses à mes questions  ! Mais le problème c'est que plus je cherche, plus de nouveaux éléments surgissent et donc de nouvelles questions surviennent. La seule personne qui aurait pu répondre au moins à quelques-unes d'entre elles, c'est Jordan ! Mais même lui ne veux pas me divulguer la vérité ! Alors je vais devoir la découvrir toute seule, par mes propres moyens. 

Je recommence à chercher des portes, des trappes, des armes ... N'importe quel endroit où mes parents auraient pu cacher des choses. J'ai vraiment du mal à me faire à l'idée que je suis en train d'enquêter sur mes parents. Ça me fait mal de le dire mais je pense, ou enfin je commence sérieusement à penser que mes parents n'étaient pas les personnes qui m'ont élevée. Après une heure de recherche intensive, je n'ai toujours rien trouvé. Je décide alors de changer de salle et me dirige vers le couloir. Un mot me trotte dans la tête depuis toute à l'heure « trappe ». Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mon subconscient essaye dire quelque chose.

 Ce mot tourne en boucle depuis que je suis arrivée dans cette maison. Une trappe, une trappe, une trappe, une trap... Puis, tout à coup, je lève la tête pour observer le plafond et vois une trappe au-dessus de moi. Mais oui bien sûr « une trappe » ! 

Je me rappelle vaguement d'un événement qui s'est passé quand j'étais petite ...


(Flash-back, il y a dix ans)

J'étais dans ma maison et je courais partout, dans toutes les pièces pour la retrouver. J'avais peur parce que je l'entendais mais je n'arrivais pas à la voir. Des larmes sortaient abondamment de mes yeux . J'empoignais fermement mon doudou dans mes bras et criais son nom en espérant qu'elle sorte de sa cachette.

« Maman ! Maman ! T'es où ? Pleurai-je en la cherchant.

- Je suis là, ma chérie ! J'arrive ! »

Je me posais plein de questions : « Mais elle est où ? » ; « Pourquoi on dirait que sa voix sort du plafond » ; « Peut être que ma maman est une super héros et qu'elle peut devenir invisible ! ». Je partis donc dans ma chambre en continuant de la chercher. « Elle est vraiment super forte au cache-cache ! » me dis-je dans ma tête. Je continuais de sangloter en ne la voyant toujours pas et resserrais encore davantage mon emprise sur mon doudou chien. Enfin, ce n'était plus vraiment un chien. Il avait tellement souffert que tous ses poils étaient partis et que son oreille droite, après être tombée, avait dû être remplacée par un gant de toilette avec la même forme.

« Je suis là, mon lapin ! C'est bon ! »

Je me retournai et la vis, le sourire aux lèvres, les bras grands ouverts. Je me précipitai alors dans ses bras, heureuse de l'avoir enfin retrouvée. Je la vis vaguement prendre une sorte de télécommande avec sa main droite et appuyer sur un bouton. Puis, j'aperçus comme une ombre de porte qui se ferme mais au plafond. Je savais que c'était bizarre mais je m'en moquais, j'avais retrouvé ma maman adorée et c'était tout ce qui comptait !

(Fin du Flash-back)


PDV Jordan :


J'en ai marre ! Elle a passé tous ces derniers jours à m'éviter ! Je lui ai pourtant dis qui c'était pour son bien que je ne lui disais rien ! Mais bien sur elle ne me croit toujours pas ! Je me demande si à un moment donner elle se rendra compte de tout ce que je fais pour elle ! 

J'ai le devoir de la protéger mais comment protéger une fille qui ne veut même pas qu'on l'approche ?! Hein dites le moi, parce que là je suis totalement perdu ! J'ai fait tout ça pour elle, et là elle est peut-être en danger à cause de moi. Seulement parce que je n'ai pas été fichu de la garder en sécurité, loin de toutes ces histoires ! Je m'en veux tellement, pas seulement de l'avoir mise en danger mais aussi d'avoir été assez bête pour lui avoir quasiment tout avouer ! Je ne sais même plus à quoi je pensais ! Il faut que je me reprenne, j'ai l'obligation de ne rien lui dire ! Argh, ça me rend dingue tout ça ! 

The Price of TruthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant