chapitre 12

76 8 4
                                    

-Jess le PDG veut te voit.
Mais pourquoi James voulait me voir, notre dîner remonte à une semaine déjà et depuis j'essaie par tous les moyens de l'éviter,mais la je pense que c'est plus possible,
Je me dirige d'un pas tremblant vers son bureau.

J'ai l'impression que Jess m'évite, depuis une semaine que j'essaie de la voir mais impossible, soit elle vient de partir,soit elle est à la pause.
Ce matin j'ai été obligé de menacé Diane.

-si tu veux garder ton emploi, tu me trouve Jessica et tu me l'envoie.

Je ne compte pas la renvoyer, c'est juste pour qu'elle me l'a trouve, car je n'arrive pas à me la sorti de la tête,
Un léger coup à la porte  me sort de mes pensées, je suis sur que c'est elle mon coeur fait un bond dans ma poitrine.

-oui entré

Je me bascule un peu en arrière pour me donner plus d'assurance.

Mais lorsqu'elle ouvre la porte , je perd tout assurance et devient comme  hypnotisé.

Nos yeux se rencontre et elle soutient mon regard, hum! j'adore sa. Apparemment elle prie de l'assurance. Très différente de la Jess que je connaissais.

Je commence a la dévoré du regard , d'abord ses beaux yeux Azure , son petit nez pointure que j'ai toujours aimé taquiner, ses jolie lèvres rose sans rouge à lèvre ,mais  qui appelle pourtant a la gourmandise, ses magnifiques lèvres que j'adore , surtout quand ils émettaient : des murmures , des sourires et des gémissements pendant nos ébats.

Ses deux petits trésors que je pouvais tenir au creux de chaque main et les soumettaient a des choses , a cette pensée,je souris.

Elle est juste sublime, et cet ensemble chemise blanche jupe crayon avec une fente qui lui vient jusqu'au Genoux, épouse parfaitement son corps,  sa poitrine se soulève de manière  tellement sexy,  je pense que je lui fait le même  effet.

-tu tu  à demander à me vois ?

Sa voix est rauque.

-oui vu que tu m'évite depuis  une semaine.

Bon sans je suis tellement serré dans mon boxer que j'en ai mal.

-je ne t'évite pas j'ai juste été occupé.

Elle veut paraître calme ,mais je vois bien qu'elle n'y arrive pas , je sens son trouble.

-Alors pourquoi tu a demandé à me voir ?

Cette bouche , sa fait déjà une semaine que j'y pense, sa douceur, son goût.

Après tout elle est ma femme non, alors pourquoi je me cherche des escuse pour l'embrasser.

Je me lève tranquillement et fait un effort surhumain pour la dépasser et fermé le bureau a clé.

- Pour sa!

Ce que je prévois de la fais,je n'ai aucune envie d'être déranger .

Mais qu'es qu'il a l'intention de fait, Jess le voir s'approcher,  il le dépasse et alla fermer le bureau  à clé, l'instant d'après il prit possession de ses lèvres , elle  est d'abord surprise ,mais bientôt la surprise laisse la place au plaisir,elle adore le goût de ses lèvres .

Depuis une semaine qu'elles la hante.

Elle répond à son baiser  avec ardeur,tout son corps est en feu, comment arrive t'il à l'enflammer avec un simple baiser,
déjà ses lèvres  quitte sa bouche pour prendre le chemin de son cou.

Il la donne des petits baisé dans le  cou, elle gémis dans ses cheveux,
Il déboutonne les deux premiers boutons de son chemisier,  et prit l'un des sein dans bouche ,elle gémis de plus belle  et il aime sa.

Elle descend l'aide à a enlevé le pantalon et le sous-vêtements. A la vue de son sexe , elle est parcourir de frissons, il n'était si imposant dans ses souvenirs.

Jessica vient de prendre mon sexe entre ses mains et commenca à le caresser ce qui  m'arrache un gémissement rauque.

Quand elle le prend dans sa bouche, je me figea un instant,tellement la sensation de sa bouche sur mon sexe était un pur délice.

Ses vas et vient sont lentent mais précis, je  m'accroche a ses cheveux pour la pousser a l'engloutir plus profondément dans sa gorge, ce qu'elle fit.

Au fur et a mesure que les vas et vient devenait plus rapide, le plaisir aussi augmentait, je sentais ma jouissance approché a grande pas, je n'ai pas l'intention de jouir dans sa bouche.

Je la relève, fais un peu d'espace sur mon bureau et le dépose au bord, ce qui me permet d'avoir une vue magnifique.

L'espace d'après je la pénètre d'un coup , ce qui l'arrache une petit qui me stop net.

Plaisir Du Passé ( EN Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant