Arrivé à l'appartement,Queen dormait déjà ,Alice aussi, elle s'est assoupie dans le Divan, je fais la bise a mon trésor et retourne au salon pour réveiller Alice
A peine je la touche, elle se réveille en sursaut.
- Alors qu'es qu'il voulait
- Il a découvert que Queen est sa fille
- Oh mon Dieu ma chérie et qu'es que tu vas fais ,?
- Il a proposé qu'on vienne s'installer chez lui .
-Mais c'est super pourquoi tu fais cette tête
-en faite pour être honnête avec toi, c'est pour moi que je m'inquiète je perd mes moyen devant lui.
- Eh jeune fille ne me dit pas que vous avez encore couchée ensemble ?
Je deviens tout rouge comme une tomate et fait oui de la tête
- hum pendant que moi je me bat pour la mettre votre progéniture au lit, vous , vous prenez du bon temps.
- mais tu sais Jessica, je ne vois pas où est le problème vous êtes toujours marié à ce que je sache, en plus on ne peu pas dit que tu as connu beaucoup d'homme depuis que tu t'es installé ici.
- Alice je sais vraiment pas ,je suis un peu perdu.
- ah! je vois,tu ne l'a pas encore pardonné de t'avoir trompé, sa fait huit ans quand même, je pense que l'eau à coulé sur les ponts depuis non ?
- selon ce qu'il m'a expliqué tout à l'heure il ne m'a pas trompé c'était un coup monté de sa mère
- Quoi ! Sa mère elle n'est pas pas aussi cruelle ?
- Oh si cette femme est capable de tout
- Mais tu t'imagine,s'il a raison ,cela veux dit que tu a abandonné ton mari pendant huit ans pour rien.- Ne m'en parle , je me culpabilise déjà assez.
- Tu n'as pas a te culpabiliser, je ne savais pas, tu as fais ce qui te semblait juste , c'est tout.- je suis complètement épuisée je t'assure.
- Par la nouvelle ou par l'exercice que vous avez fait.
Elle le dit sur un ton ironique
Je la fixe avec un regard sévère.- Bon je te laisse te reposer demain boulot, ta fille m'a complètement épuisée.
- Merci Alice bonne nuit
- T'inquiètes, je suis la ,si tu as besoin.
Après le départ d'Alice je suis allez prendre une douche ,et au lit mais une fois couché, je n'arrivais plus à trouver le sommeil , je pense à James, si il raison, je l'ai donc quitter pour rien et empêché ma fille de grandi auprès de son père. si c'est vrai je n'ai plus aucune raison de rester séparée de lui, mais les choses n'ont t'elle pas changer, après tout on passer huit années loin l'un de de l'autre .
Une chose est sur, je suis toujours folle de lui, et à voir par son comportement, il m'aime toujours aussi, en tout cas je pense.
Comme on le dit toujours la nuit porte conseil.
VOUS LISEZ
Plaisir Du Passé ( EN Réécriture)
RomanceQuand Jessica revoir son mari après huit ans de séparation elle sait déjà que sa vie ne sera plus de tout repos et le comble c''est qu'elle est toujours attirée par lui . Un coucou à Anastasia Rêveuse . Ma couverture est son œuvre et je vous assure...