Pendant que Jéss se préparait, elle repense a la journée d'aujourd'hui dans la boutique, et elle se demandait si elle allait vraiment coucher avec James dans une cabine d'essayage ,si il ne l'avait pas arrêté.
Elle a fini par prendre une robe longue bleu nuit a fine bretelles au derrière pas trop plongeant, c'est James qui l'a choisi, soit disant qu'il mets ma peau légèrement bronzé en valeur.
Alice a accepter garder Queen ,et ma même dit de dormir chez James, si il se fait trop tard, et comme demain est samedi.
J'étais entrain de fini de me préparer quand la sonnerie retentit, j'entends Alice ouvrir et dit .
- Waouh! qu'elle classe! je suppose que vous êtes James.
- bingo comment avez vous devinez.
-Queen est votre portrait cracher.
- hum et ou est'elle ?
-elle dors déjà ce sera certainement pour une autre fois.
- j'espère bien et Jess ?
- elle se fait belle pour vous .
- vous connaissez mon prénom, mais moi je ne sais même pas comment vous , vous appellez.
Attentez, Alice
- Hum comment avez vous devinez ?
- Jess m'a parlé de vous , j'aurai appris notre petite bouchou te faire voir de toutes les couleurs.
- Oh oui ne m'en parler pas, elle est une vraie petite diable. Mais j'adore passé du temps avec elle,c'est une fille vraiment adorable.
- ok Alice et si on se tutoyait
- c'est noté vient t'asseoir, je te sers quoi?
- non sa va.
Mon cœur fit un bon dans ma poitrine ,il n'est jamais monté c'est la première fois, en écoutant leurs conversations je comprends que c'est certainement pour vois Queen
je termine vite et sort il est au salon. James es assis confortablement entrain de discuter avec Alice ,lorsque j'entre dans la pièce ils se tuent et nos regards se croise, il soutient mon regard, comme hipnoptiser avec une large sourire.
- Tu es magnifique Jess, je reste voix.
- c'est vrai Jess , tu es éblouissante
Répond Alice.- de toute les façons vous êtes tous les deux très beaux et élégant sur ce je vous souhaite une bonne soirée.
En disant cela elle nous tire la main tous les deux, et nous pousse à la porte et ferme ,on éclate de rire tous les deux, James appuis le boutons de l'ascenseur, qui s'ouvre juste quelques secondes après.
Lorsque les portes de l'ascenseur se ferme l'atmosphère est pesante aucun de nous ne parle , James fini par fait quelques pas vers moi jusqu'à me plaquée contre l'acier de l'ascenseur, me regarde droit dans les yeux et me dit.
- si on s'embrasse maintenant, on pourra détendre l'atmosphère, et passer un bonne soirée, parcequ'on en a envie tous les deux, sinon on passera toute la soirée a se tourner autour,
- je ne pense pas que ce soit la solution.
A peine ai-je fini de parler qu'il prend possession de ma bouche,
Son baiser est tendre ,doux, et passionné je lui rend , nos langues se cherche, il caresse délicatement mon dos, pendant que mes mains étaient dans ses cheveux.C'est le bruit de l'ascenseur qui s'ouvre, qui nous ramène à la réalité ,on se laisse a bout de souffle, et ce retrouve nez à nez avec ma voisine du dessous de 65ans, Mme Lopez elle nous regarde comme si elle venait de voit un fantôme ,James la salue poliment ainsi que moi .
Arrivée au dehors ,une limousine nous attendait
- Waouh ! tu as sorti le grand jeu dit-je- quesque tu crois tu n'es pas n'importe qui, tu sais, tu es trop précieuse pour moi.
Le chauffeur nous ouvre la portière,je me glisse en premier, et James s'installe ensuite, pendant que la voiture démarre, James m'observe au point de me mettre mal a l'aise.
- tu me regarde comme si j'allais disparaître a la seconde.
- qui sait, tout est possible puisse tu as un don pour sa.
- je ne pense pas , sinon je ne serai pas dans cette voiture.
-Dit Jess tu as réfléchi a la proposition ?
Je détourne les yeux, sa question m'a pris un peu au dépourvu.
- non pas encore.
- je ne comprends, pas c'est pas si difficile, on est toujours marié, et c'est ma fille, pourquoi tu ne veux pas aménager avec moi ?
Pourquoi il ne peut pas comprendre, c'est pas une décision qu'on prend à la légère, sa va changer toute notre vie.
- ok Jess!! et si vous venez juste passer le weekend avec moi, histoire de voir comment sa se passe.
- allez ,tu ne peux pas me dit non pour sa aussi stp.
J'ouvre la bouche pour répondre ,mais la voiture s'arrête devant une grande maison ,alors je me suis dis que sa attendra.
Le chauffeur vient nous ouvrir, James descend et me tend la main pour que je puisse descendre.
La maison était vraiment immense, et surtout somptueuse .
VOUS LISEZ
Plaisir Du Passé ( EN Réécriture)
Roman d'amourQuand Jessica revoir son mari après huit ans de séparation elle sait déjà que sa vie ne sera plus de tout repos et le comble c''est qu'elle est toujours attirée par lui . Un coucou à Anastasia Rêveuse . Ma couverture est son œuvre et je vous assure...