Aujourd'hui c'est vendredi James doit passé nous prendre d'une minute a l'autre.
Comme j'étais en congé forcé , j'en ai profité pour passer du temps avec ma petite chérie, James aussi est passé deux fois a la maison , mais que les soirs, et ces deux fois c'est lui qui l'a mise au lit.J'ai l'impression qu'elle s'habitue à lui ,et commence même à s'attacher.
Je me demande comment elle prendra si elle sait la vérité, elle n'a que sept ans ,mais assez mature pour son âge.
Donc le mercredi, j'ai essayé comme je peu pour la demandé, si sa la ferais plaisir qu'on passe le week-end avec James chez lui , elle était au ange.
J'en ai eu droit toute le reste de la semaine.
- on va chez James le week-end hein maman?
- oui pupuce, c'est dans deux jours.
Le jour J arriva enfin.
Je suis allé la chercher a l'école, on est passé a MCDONALD'S prend un menu enfant pour elle, avant j'avais déjà préparer quelques affaires pour nous.
A peine rentré j'attends la sonnette retenti, sans même ouvrir, je savais déjà que c'était James.
J'ouvre et c'est lui , il me fait son sourire charmeur, je m'efface pour le laisser passé, Queen se jète dans ses bras quand elle le voit.
- James ! maman m'a dit qu'on va passer le week-end avec toi.
- oui ma princesse, tu vas passer l'un de tes merveilleux week-end .
Il se tourne vers moi
- alors mes princesses sont prêtent ?
- Oui on est prêtes, surtout celle qui est dans tes bras. J'en ai eu droit toute la semaine.
Il descend Queen, prend nos sacs que j'avais déjà mis au salon, et on descend.
Arrivée en bas , je m'attendais a voir la voiture de la dernière fois, mais c'est plus une voiture familiale , un sienna a six place noir, je me demande si il la toujours eu , ou si il l'a acheté récemment car c'est encore toute neuf.
Il met nos valises a l'arrière, fait monter Queen derrière ,la met la ceinture de sécurité, pendant ce temps , je monte devant côté passager, il vient s'installer à côté de moi et démarre.
Il vient de se garer dans un aéroport privé, j'avais remarqué qu'il n'avait pas prix la route de sa maison, mais je n'ai pas voulu lui poser la question, et maintenant on est l'a, je ne savais même pas qu'il avait un Jet privé, je le regarde avec surprise.
- tu m'explique?
- aller détend toi ma puce, je vous ai préparé une surprise.
Il descend, contourne la voiture pour venir ouvrir la porte de Queen, et la porté dans ses bras ,elle avait fini par dormir durant le trajet, je le suis et nous montons à bord, c'est la première fois que je monte dans un Jet privé, j'avoue que c'est beau l'intérieur.
Il dépose Queen dans une petite cabine, un jeune homme le suit avec nos valises, moi je m'installe dans le grand Divan, qui se trouve non loin des sièges, quelques minutes plus tard il vient s'asseoir a côté de moi, je me couche et met ma tête sur ses cuisses, il caresse mes cheveux.
- pourquoi tu n'as pas demandé quelques choses a boire
- a vrai dire je n'ai pas très soif , alors où on va ?
- non non je ne te dirai rien sinon ce ne sera plus une surprise.
On discutait tranquillement ,quand sans le fait exprès, je commence a caressé sa cuisse,son entre-jambe instinctivement prend forme.
Lorsque je constate, j'essaie d'enlever ma main, mais il m'en empêche.
- Non ,non ,tu as commencé, donc assume et va jusqu'au bout.
Je me lève et l'embrasse fougueusement , comme chaque fois qu'on s'embrasse, tout mon corps est parcourir de frissons, il intensifie le baiser.
Tout a coup! je commence à avoir chaud, pourtant il y a la climatisation.
J'ai envie de sentir sa peau contre la mienne, j'entrepris de lui enlever ses vêtements , mais il m'arrête et me prend la main,on se lève tous les deux .
On se dirige vers un autre cabine, un peu plus grand que la où Queen dort . C'est pas vraiment grand mais on peu s'acomodé.
Il ferme délicatement la porte, pour faire le moindre bruit, vu que notre fille dort juste a coté.
Aussitôt que la porte se ferme, il se jète sur mes lèvres et les dévore presque ,on dirait quelqu'un qui est resté affamé pendant des jours, et qui vient de trouver de la nourriture.
Il murmure contre mes lèvres
- tu ne peux pas savoir a quel point j'ai envie de toi ,tu n'as pas idée, tu m'a tellement manqué.
Comme réponse je commence a défaire les boutons de sa chemise qui se retrouve par terre, suivie du reste de ses vêtements et des miennes aussi.
Je le couche sur le lit, et me met a califourchon sur lui, je sens son érection contre ma cuisse, et sa m'excite encore plus.
Je parsème son corps de petit baiser léger qui lui arrache des petits cris de plaisir.
L'instant d'après il me bascule, et se retrouve sur moi pour me pénétrer en même temps, sous l'effet de la surprise j'émet un petit cris ,
Il avait déjà commencé ses va et vient et j'adore la sensation que je ressens, il a toujours été un merveilleux amant .
Quand je pense que je suis entrain de faire l'amour dans un Jet privé sa m'excite encore plus.
Ses va et vient devient rapide et un peu sauvage, mais j'adore . Quelques coup de reins et on atteint ensemble la porte de la volupté,ce fut merveilleux.
VOUS LISEZ
Plaisir Du Passé ( EN Réécriture)
RomanceQuand Jessica revoir son mari après huit ans de séparation elle sait déjà que sa vie ne sera plus de tout repos et le comble c''est qu'elle est toujours attirée par lui . Un coucou à Anastasia Rêveuse . Ma couverture est son œuvre et je vous assure...