CHAPITRE 29

36 2 1
                                    

Nous venons d'atterrir, et il fait déjà nuit. Une voiture est garée dans  la petite aéroport, je descend, la main de Queen dans ma main, James est juste derrière nous.

- Alors  tu vas me dire enfin où on est ?

- non ma puce , à toi de le deviné toute seul .

- ok tu sais que je suis très forte en devinette

- oui trésor, c'est pourquoi j'ai confiance

Il retourne et s'adresse au Stuart

- Jarod descend nos bagages stp

- oui Monsieur toute suite

Lorsque la voiture s'engage sur la route, je constate qu'il y a des arbres de part et d'autre. J'ai l'impression qu'on est dans un endroit exotique.

James est assis de l'autre côté , Queen au milieu , il est  perdu dans ses pensées.

Je passe ma main  derrière Queen, et le plonge dans ses cheveux discrètement, ce qui l'arrache de sa réflexion. Il tourne la tête et me sourit.

Je le regarde tendrement, et lui demande a voix basse.

- a quoi tu pensais ?

Il prend ma main et me faire une baise main aussi léger qu'une plume.

- je pensais à la chance que j'ai de vous avoir dans vie.

On est là a se séduit du regard oubliant presque la présence de Queen. C'est sa voix qui nous sort de notre bulle.

- dit maman on est où ?

- ma chérie je ne sais pas, c'est une surprise de James .

Elle tourne vers l'intéressé.

- James on est où?

Il lui tire la joue.

-  princesse comme ta maman la dit c'est une surprise , et si je te dis maintenant,ce ne sera plus le cas, alors poussin patience.

Elle ne dit plus rien , mais boude un peu.

La voiture vire a droite et finir par se garer devant une splendide maison. Je descends , pendant que  James aide notre fille à descendre .

Lorsqu'on rentre il appuie sur l'interrupteur et l'intérieur s'illumine.

Un grand salon décoré de fleurs par si par la , de quelques tableaux,un grand canapé, deux Divan, un grand télé accroché au mur , une salle a manger de huit chaises, une cuisine ouverte, il y a un escalier, donc je suppose que les chambres sont la haut.

Je prend la main de Queen et on monte, il se fait tard, on a déjà mangé dans le jet.  Arrivée en haut je constate qu'il a trois chambres.

En ouvrant la première porte , je remarques qu'elle est  grande, une chose est sûr , ce n'est pas la chambre de Queen.

La deuxième n'est pas aussi grande que la première , et à voir la décoration, c'est sûrement pour elle, il y a tellement de nounous de diverses personnages de dessins animés, que je me demande si elle va trouver sa place dans le lit .

Je l'amène dans la douche pour qu'elle se brosse les dents, je la brosse les cheveux , les attaches pour la faire une natte, puis la mets au lit . Elle était tellement fatiguée , qu'elle s'endort aussitôt.

Arrivée en bas , je vois James sur le canapé devant la télé. Il tourne la tête dans ma direction, avec un large sourire.

- alors ma puce tu as deviné où on est ?

Je me demande si on est pas à Hawaï , mais je ne suis pas sur , comme je ne suis jamais venu , en plus il fait nuit. Je verrai mieux demain ,mais je ne compte  pas lui faire par de mes incertitudes.

- bien sûr que je sais où on est, mais je le garde pour demain.

Il me regarde avec un regard qui dit ( je sais bien  que tu ne sais pas , mais je te laisse le bénéfice du doute jusqu'à demain).

Je viens m'assois a côté de lui et mets ma tête sur son épaule. Il m'embrasse les cheveux et caresse d'une main mon bras.

- ma chérie j'espère que le voyage ne t'a pas trop épuisé.

Je lève la tête et le regarde avec les yeux mi- clos.

- tu parle du voyage même , ou les activités qui se sont passée.

Il vient m'embrasser ,et murmure contre mes lèvres,

- les deux

Je me mets a califourchon sur lui et commence a lui donner de petits baisers d'abord, sur le nez, sur les lèvres , dans le cou , je l'entends soupiré.

- pupuce tu vas me rendre dingue

Il me garde dans cette position et me soulève , j'entoure mes jambes à sa taille. Il commence a monter les escaliers sans  qu'on  arrêtent de s'embrasser

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Plaisir Du Passé ( EN Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant