Je me rappelle comme si c'était hier.
Depuis ! ces huit dernier année , je ne peu prendre une douche, sans que cette scène ne me hante ,et me donne des frissons.
- Tu te douchais, je suis rentré pour te chatouiller, on a commencé à rire et après à s'embrasser.
On l'a d'abord fait sous l'eau contre le mur ,après toi assis sur la cuvette du toilette et Moi en califourchon sur toi
- eh oui bébé c'est toi qui menait la danse.
À cette pensée je sens mes tétons se durcit de nouveau.
Je me lève d'un bond et commence à ramasser mes habits.
- Il faut que je rentre ma fille doit m'attendre.
- Jess venez habiter avec moi, il y assez de place pour tous les trois, en plus elle est déjà assez grande pour avoir un petit frère tu ne crois pas?
Mais quesqu'on raconte, on vient a peine de se revoir après huit ans de séparation, et il déjà a un autre enfant ? Alors qu'il y a quelques heures,il n'était même pas au courant pour le premier.
- Tu sais très bien que j'ai toujours voulu avoir une famille, en plus sa me permettra de la connaître.
- J'espère que tu la parler de moi.
Parler de lui , a vrai dire , pas vraiment. Queen est une fille si compréhensible. Elle ne pose pas trop de questions.
- bon ... Enfin..
- Jess!
- Oui si on veut
- Comment sa si on veut .Je me mets devant lui, qui est toujours coucher.
- Pour elle son papa est parti en mission quand elle était bébé, vu qu'elle ne pose pas trop de questions, j'avais rien ajouter.
- Voilà qui est bien ,je suis de retour maintenant.
- Écoute James , Je ne pense pas que ce soit aussi facile, et à propos de ta proposition de venir habiter ici, c'est pas une bonne idée.
- Mais Jessica sérieux, c'est ma fille.
En parlant je me suis déjà lever et est déjà entrain de m'habillé .
Je s'approche d'elle.
- Tu n'a pas aimé ce qui s'est passé tout à l'heure ?
En disant cela je me suis rapproché d'elle au point où j'attends presque les battements de son cœur.
- Oui mais sa ne doit plus se reproduire.
Je commence à la donner des petits baisers dans le cou ,sur yeux, sur le front.
Je perds déjà le contrôle mais avec une effort surhumain ,j'arrive à me détacher de lui et je rentre dans une colère noire.
Je crois de la fumée sort de mes narines.
- Tu ne pense tout de même par débarquer dans nos vie et penser que tout finira pas s'arranger.
- Je n'ai jamais dis sa.
- Vraiment ! tu oublie que tu m'a trompé,et c'ést pour sa que je t'ai quitté.
Il s'approche de moi très lentement.
- James je t'interdis de faire encore un pas , surtout ne me touche pas.
Je sais que si il me touche je n'aurai plus de pensées cohérente, mais il continue de s'approcher.
Je le repousse et cria très violement.
- Ne me touche surtout pas
- Tu sais quoi? Je demande le divorce James, et ne pense même pas une seconde que je te laisserai ma fille ,je me batterai jusqu'au bout pour avoir sa garde.
Je claque la porte pour courir vers ma voiture ,mais il me rattrape en chemin.
VOUS LISEZ
Plaisir Du Passé ( EN Réécriture)
Roman d'amourQuand Jessica revoir son mari après huit ans de séparation elle sait déjà que sa vie ne sera plus de tout repos et le comble c''est qu'elle est toujours attirée par lui . Un coucou à Anastasia Rêveuse . Ma couverture est son œuvre et je vous assure...