CHAPITRE 23

40 8 0
                                    

Je sais que ce que je viens de fait est malsain, mais je me  félicite a cause du visage qu'elle a la tout suite , l'incompréhension, la frustration ,et enfin la colère.

Je suis aller m'assois comme si de rien n'étais ,et j'ai allumé la télé, elle vient se planter devant moi

Comme elle est belle! il m'a fallu un effort surhumain pour pouvoir arrêter ,car j'avais trop envie de le sentir jouir sous ma main, avant de l'amener dans ma chambre et lui faire l'amour comme cela se doit.

Mais j'avais aussi envie de savoir ,elle sais à quelle point je suis jaloux , je supporterais pas qu'un autre homme est pu poser sa main sur elle, a cette seul penser je serre les points.

Elle me connais, et apparemment a décidé de me torturer.

- et si je te disais avoir connue plusieurs, je peux te dis qu'il y avait un ,qui ne m'était pas indifférent.

Ma foi elle a décidé de me donner une arrêt Cardiaque ou quoi.

la première fois qu'on l'a fait ,il a d'abord commencer par embrasser chaque parcelle de mon corps, ajoutant des gestes a sa parole, sa bouche torturait chacun de mes tétons , le chemin de sa bouche descend plus bas, en donnant de petit baiser au passage a mon nombril, arrivée a l'endroit prospice ,il commence, un lent va et vient avec sa langue ,pendant que sa main avait pris la place de sa bouche sur mes tétons,

Il me murmurait  que j'avais un goût merveilleux, sans cesser ces va et vient qui devenait de plus en plus rapide, je commence a gravir les marches de plaisir.

Je vais commettre un meurtre, on dirait qu'elle ne remarque pas a quelle point je suis en colère, je n'ai pas du tout envie d'attendre la fin, je me lève d'un bond et lui prend la main, je la traine vers ma chambre, je vais la montrer moi, comment on fait grimper quelqu'un au rideau.

Je la fais entré dans ma chambre, et ferme la porte avec une telle force que la maison a presque tremblé,je la pousse sur le lit sans ménagement ,elle a l'ai un peu effrayé.

- Donc comme sa tu a connu quelqu'un qui sait te fais grimper au rideau, moi je vais te  montrer , je monte sur elle lui écarte les cuisses ,et pénètre en elle  avec une telle violence ,en lui arrachant un grognement, son visage passe de suprise a la satisfaction.

je commence alors mes va et vient, mes coups de reins son si sauvage, que j'ai peur de la fais mal, mais en voyant son visage, je comprends qu'elle aime sa, je la vois avoir son premier orgasme ,on change de position et le deuxième suit , quelques secondes après je la rejoins.
Je me laisse tomber a côté d'elle.

Après que vos respirations est repris un rythme normal ,je me tourne vers elle nos regards se croisent .

- Jess ne me refait plus jamais sa.

- tu la bien cherché non.

Sa main est entrain caressé ma joue

- je vais te fais une confidence, je n'ai connu aucun autre homme a part toi

Mon visage s'illumine , je le savais, la première fois que je l'ai revu, et qu'on a fait l'amour dans mon bureau, j'ai remarqué quand je l'ai pénétré,

Si  elle n'était pas ma femme, j'aurais presque juré que c'était sa deuxième fois, mais il faut dit qu'elle a toujours été étroite ,même quand on était ensemble, a chaque fois qu'on faisait l'amour ,et j'aimais sa ,pourtant on ne faisait que sa quand on était libre .

Apparemment son corps n'a pas beaucoup changé ,pourtant elle a eu une fille, notre fille, elle ne m'a toujours pas donné une réponse.

Il faut dire aussi que j'ai peur qu'elle me rejette, a sa place je serai aussi réticent ,mais n'empêche que j'ai vraiment envie de la connaître ,et je ferai tout ce qui est possible pour être un bon père.

Pendant que j'étais dans mes pensées, Jess s'était déjà endormi, elle est tellement belle !quand elle dort ,son visage est appaisé , je décide de faire comme elle, ma femme a côté de moi, je sens que je vais passer une excellente nuit.

Plaisir Du Passé ( EN Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant