chapitre 3

116 8 0
                                    


Le PDG voulait voir tout le monde, c'est ce que Diane lui avait dit et comme tout le monde ,elle était dans le hall lorsque le PDG commença à parler sa voie lui rappelait vaguement quelqu'un, elle décide de voir le visage de l'inconnu, Mais lorsque ses yeux se posa sur lui son coeur commença à se cogner contre sa poitrine et elle senti tout tourner autour d'elle, elle entendit la voix de l'un de ses collègue lui dit <<Jessica  sa ne va pas >> et ce fut le trou noir

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

James faisait son discours quand il entendit l'un des employé demander à l'autre ce qui n'allait pas,  en même temps les autres cédait la place et qu'elle fut sa surprise quand il reconnu sa femme.
Il couru la prendre dans ses bras avant qu'elle ne tombe, et se dirigea vers son bureau, Diane lui ouvre la porte et il l'a coucha sur le canapé.
Il n'arrivait pas à le croire sa  femme celle qu'il avait chercher pendant des années avant de se décourager était devant lui .

il voulait l'expliquer que c'était un mal entendu qu'il ne l'avait jamais trompé  il ne pouvait puisse qu'il l'aimait comme un fou et la voilà coucher devant lui.

Elle n'avait pas changer toujours aussi belle avec ses cheveux brun épais et ces longue jambes, cette robe verte qui faisait sorti la blancheur de sa peau et sa bouche légèrement ouvert donnait envie d'embrasser.

Comment peut il penser à sa alors qu'elle est inconsciente, il devait être furieux.
Il était rentré du bureau ce jour là dans l'espoir de lui expliquer les choses mais elle avait disparu sans un mot et sans trace.

Plaisir Du Passé ( EN Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant