1. Vie normal

6 1 0
                                    

      Ce matin là, Youmico Ochynami se réveillait chambre 25 du 3ème étages de l'internat du lycée Sam Himitsu. Encore à moitié endormie elle regarde son portable.

- Hummm 8h 05 . . . HEIN!!! 8H05!!! Merde j'suis à la bourre!!

Affolée elle enfile son uniforme, se coiffe comme à son habitude avec deux petite tresses relié à l'arrière de sa tête, se brosse les dents et met ses chaussures. Elle dévale, en courant les escaliers, 2ème étages, 1er étages, rez-de-chaussé. Plus personne dans les couloirs.

- 8h15, ils doivent déjà tous être au lycée à l'heure qu'il est, (l'internat et le lycée son deux bâtiment différent séparés par une ou deux petites rues).

Mais en route vers le self. . .

- Eh!

- Aïe!!

- Qu'est-ce que tu fais là Youmi ?!

- Je te retourne la question!

A un croisement dans les couloirs, elle venait de percuter Tatsumi un de ses meilleurs amis et les voici tous deux part terre. Ils savaient ce qu'ils avaient tous les deux trop dormis et en retard comme quasiment tous les jours, ils décidèrent donc d'aller jusqu'au self ensemble. Un peu plus loin sur le chemin, ils trouve aussi Mitsua elle aussi est souvent en retard.

- Dites vous croyez qu'on aura un petit déj' à . . . 8h20.

- On peut toujours espéré, tu sais Mytsua si t'es pas un minimum optimiste tu y arrivera jamais.

- Ouais je sais mais avec la chance que j'ai plus j'espère et moins ça se produit.

- Je suis témoin une fois elle devait avoir finis les cours à 3h, elle était trop contente mais le proviseur à mis à son groupe 2h de math en plus!!

- Ah ouiiii, j'me souvient!! Bon finalement espère pas c'est mieux pour nous et notre estomac.

Ils n'était plus qu'à quelque mettre du self quand Tatsumi s'écria.

-Eh regardé les copains sont déjà en train de négocier le petit dèj'. Ta sœur Mysaki est là aussi, Mytsua.

En effet, Yukari, Nykumi, Nejima, Mysaki, Ichigo et Soma  suppliait un des cantiniers de les servir mais se n'était pas gagner d'avance. Ils commençait presque à préparer le déjeuner et n'avais aucune envie de refaire des plateaux pour quelque élèves qui serait encore plus en retard en cours.

- Non!

- On a besoin de manger! On tiendra jamais jusqu'à midi, disait l'un.

- Je vous dis "NON"!

- Vous pouvez pas nous empêcher de manger!! Ça peut être puni par la loi, criait un autre.

- Malheureusement on ne peut pas non plus vous empêcher de faire la grasse matinée. Et NOOON!

- Saluuut!! Nous aussi on peut prendre un petit dèj' comme vous savez si bien les faire.

- Coucou Youmi! Eh salut sœurette, répondit Mysaki.

-  Salut Tatsumi.

- Vous voyez vous avez deux nouvelle raison de refaire un petit déjeuner.

- Vous êtes pas croyable! Ça fait le 2ème retard!

- Deux c'est pas beaucoup, intervint Nejima.

- Mais sur trois jour les enfants. . . DEUX JOURS SUR TROIS!!!

- De toute façon là n'est pas la question.

- Bien sûre que si!

- Mais s'il vous plaaaaaît, renchérirent-t-ils pour donner un petit côté mignon.

- Vous me saoulez!

Ils était rare que M. Dotshima, le cantinier, refuse de leur donner un petit déjeuner après tout c'est son métier et les fois où il refusait c'était parce qu'un inspecteur était là mais il arrivait toujours à leur passer, en douce, un panier rempli de bonne chose.

- Merci M. Dotshima.

- C'était délicieux! A demain.

- Et soyez à l'heure demain.

Ils prirent le chemin du lycée en profitèrent pour admirer la vue magnifique qu'on a sur la mer à l'entrée. Le lycée se trouve sur une colline il y a une grande pente  qu'ils s'amusent souvent à descendre en vélo et tout au bout la mer vaste et belle. En été beaucoup de touristes viennent profiter de la plage et du soleil et en générale Nejima et Nykumi en profitent pour se faire une peu d'argent de poche en vendant des truc.                                                                                                           Une sonnerie retenti. Ichigo regarde sa montre.

- C'est la deuxième sonnerie! Il est 9h 25!!!! ON A RATE LA PREMIÈRE HEURE DE COURS!!

- On est mal!

Une voix dans les hauts-parleurs résonna dans leur oreilles : Les élèves Yukari Atsukuma, Mytsuha Cayagary, Mysaki Cayagary, Nejima Issagaro, Tatsumi Minoga, Nygumi Natsayo, Soma Yukinayo, Ichigo sumeitse et Yumico Achynomi sont priés de se rendre immédiatement dans le bureau du proviseur.

- Ça va être notre fête!

- C'est la fin. Adieu nous nous retrouverons probablement en enfer au rang des cancres !!

- Mais noooon , on va juste se faire engueuler, on ratera une heure de plus, le proviseur aura montré son autorité et tout le monde sera content, dit Youmico avec calme et sérénité.

Il était maintenant au alentour de 4h et les cours venaient à peine de se terminés. Mytsua est dans un club de lecture, Mysaki de chant, Youmico de basket et tir à l'arc, Yukari de musique et Tatsumi de foot. Mais cette semaine tous les club sont annulés pour que tout le monde puisse préparer la fête du printemps. Sur le chemin du retour, ils virent Ashico et Nasumane qui ne vivent pas à l'internat et qui rentraient chez eux.

- Vous étiez où! Qu'est-ce qui c'est passé!

- Vous avez tous raté les deux première heures de cours! Demain, les profs vont vous tués!

- Non, t'inquiète pas c'est déjà fait.

- La deuxième heure on était chez le proviseur.

- Vous avez encore trop dormis je suppose.

- Et vous avez quand même pris un petit dèj' comme d'habitude.

- Tout juste!! Dirent-ils tous ensemble.

Ils étaient à présent une dizaine arrivé devant l'internat encore en retard après être passer au café.

- Bon moi je vous laisse sinon je vais me faire engueuler.

- Ouais moi aussi à plus tard.

Il était maintenant 18h30 et ils ne leur restaient plus que quelque minute pour prendre une douche et venir manger. L'internat est très grand, il y a au rez-de-chaussé le self et ses cuisines, au 1er étage les douches et les toilettes bien sûr séparés à droite les garçons à gauche les filles, au 2ème étages le dortoir des garçons et au 3ème les filles dans chaque dortoir se trouve 30 chambres et il y a une personne par chambre.

Ils se retrouvèrent après le dîner dans la chambre d'Ichigo pour faire une petite soirée et discuté de la journée. Depuis qu'ils sont au collège, ils se connaissent et ils se rassemblent dans la chambre d'Ichigo. Ce soir là ils ont décidé de dormir chez elle les garçons aussi même si tout le monde n'en était pas rassuré. Le temps passe et ils finissent par s'endormir.

- Bonne nuit les gens, chuchota Youmi.

- Demain, on dort, demanda soma de la même manière?

- Ouais.

BONNE NUIT!








Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Loop TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant