Chapitre 30

99 13 0
                                    

Média : April

30.

Nous nous séparons à contre coeur.

Moi : Je dois voir April.

Eden : Pourquoi ?

Moi : À ce qu'il paraît, je ne suis pas le seul immortel et aussi, que ce n'est possiblement pas moi mais elle le receleur du Vicieux.

Eden : Charlène va jusqu'à mentir à sa fille ?!

J'hoche la tête avant de me précipiter à ma porte.

Moi : Eden...

Eden : Je sais, ne t'inquiète pas.

Je lui souri et je me rends dans la chambre de April. Elle m'invite à entrer.

Moi : Ta mère va très certainement me tuer si elle apprend que je suis venu te prévenir.

April : De quoi tu parles ?

Moi : April... J'ai des raisons de penser que je ne suis pas le seul immortel ici et que ce n'est pas moi qui suis le véritable receleur du Vicieux...

April : À qui fais-tu allusion ?

Je la regarde dans les yeux, désolé.

Moi : À toi...

April : Tu dis n'importe quoi !

Moi : Très bien, demande à ta mère dans ce cas, même si je suis certain qu'elle ne te dira jamais la vérité. Je suis désolé. Si c'est vraiment le cas, sache que j'aurais préféré que ce soit moi plutôt que toi.

Je quitte sa chambre, pour la laisser digérer l'information. Personne n'a envie d'entendre ça, c'est comme dire : "Et au faite ! Ce n'est pas moi mais toi que va souffrir éternellement et dans d'atroces souffrances ! Aller bonne journée !".

Je marche jusqu'à la salle du trône et j'entre sans frapper, je me fige quand j'aperçois Emma en compagnie de Charlène.

Moi : Pourquoi est-ce que vous...

Charlène : Tu n'as jamais appris à frapper avant d'entrer !

Moi : J'ai l'habitude de ne pas respecter ta vie privée, c'est plus fort que moi. Pourquoi tu es avec Emma ?

« Je sais très bien qu'elle l'entraîne. »

Charlène : Ce ne sont pas tes affaires !

Moi : Je te laisse une chance de te rattraper.

Charlène : J'entraîne ton amie.

Moi : Dans quel but ?

Charlène : Pour qu'elle soit plus forte.

Moi : Donc ABSOLUMENT rien à voir avec l'entre-deux ?

Son sourire d'ange s'échappe de son visage.

Moi : Oh zut alors... Serait-il possible que je me souvienne de ce qu'il s'est passé dans le cachot ?

Charlène : Tu m'as menti !

Moi : C'EST TOI QUI NOUS MENS !

Charlène : À qui en as-tu parlé ?!

Moi : April est au courant de ce qu'il l'attend si c'est ta question.

Charlène : Tu ne paies rien pour attendre Owen !

Moi : Entraîne la vite, j'ai hâte de te tuer Charlène.

Je me retourne pour quitter la pièce avant de m'engager sur un dernier sujet.

Moi : Si tu t'approches de Eden, d'une quelconque façon, je te tuerai et crois moi que le maintien entre les deux mondes je m'en contre fou.

L'élu (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant