Média : Thea
19.
Thea : Ou on peut arranger ça.
Moi : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Thea : Pourquoi devenir le receleur quand quelqu'un l'ai déjà ?
Moi : Parce que je veux que James soit libre.
Thea : Tu te sacrifierais pour cet humain ? Tu passerais une éternité enfermé et possédé pour lui ?
Moi : Oui.
Thea : Waow, tu es un véritable idiot en faite.
Moi : Où est James ?
Thea : Il est pas là je te dis !
Je m'avance dangereusement d'elle.
Thea : Tu veux m'effrayer ?!
Moi : Où est il ?!
Thea : Tu vas faire quoi si je refuse ?!
Moi : Je ne peux peut-être pas tuer le Vicieux de James mais le tiens en revanche...
Thea : Tu ferais ça ? Tu me libérerais ?
Moi : Seulement si je n'en ai pas le choix.
Ça l'amuse, elle se rapproche même de moi, ne laissant que quelques centimètres entre nos visages.
Thea : Vraiment ?
Je reste le plus calme et le plus neutre possible.
Moi : Tu ne penses pas sérieusement que je vais t'embrasser après tout ce que tu m'as fait ?
Thea : Oh je t'en pris ! Tu vas faire une exception...
Elle rapproche son visage de plus en plus. Le problème c'est que même après qu'elle m'ait torturé, tué, torturé et encore tué je suis toujours attiré par son égard ...
Moi : Dis-moi où est James.
Thea : Seulement si tu m'embrasses.
« Impasse. »
Un sourire s'affiche au coin des ses lèvres, je l'embrasse avant qu'elle l'ouvre une fois de plus, elle passe ses bras autour de mon cou.
« Ah oui, tu veux jouer Thea ? Très bien, jouons alors. »
J'amplifie ce baisé en la tirant vers moi, elle retire mon tee-shirt.
Moi : Alors ?
Thea : Il va revenir...
Je l'embrasse, elle passe ses mains dans mes cheveux.
Moi : Quand ?
Thea : Bientôt...
Elle m'embrasse, je me recule et la bouscule sur mon lit, elle grimasse en comprenant.
Moi : Tu vois quand tu veux !
Thea : On commençait à peine à s'amuser !
Moi : C'est ça.
Je remets mon haut, toujours en la surveillant, il ne faut pas qu'elle contact quelqu'un pour signaler ma présence.
Thea : Roh... Mais tu n'es pas drôle ! En plus on a largement le temps de s'amuser un peu !
Moi : Malheureusement pour toi, je ne suis pas là pour ça.
J'entends le bruit de la porte d'entrée.
Thea : IL EST LÀ JAMES !
J'ai envie de me cogner la tête contre le mur, pourquoi je l'ai pas tué ?! Et le pire c'est que ça la fait sourire, James fait son entrée.
James : Déjà de retour ?
Moi : Je viens te tuer.
James : Vraiment ? Et tu sais comment faire peut-être ?
Il éclate de rire, je m'avance vers lui et lui saisit l'épaule.
L'endroit et sombre et froids.
« Putain mais qu'est-ce que je fous sérieux... »
Je cherche dans l'obscurité le Vicieux mais je tombe nez-à-nez avec un gardien ! Je le croyais détruit ?! Il se jette sur moi, je me débats comme je peux, il est bien plus fort que celui de Charlène.
« C'est moi qui vas le tuer... »
Je parviens à reprendre le dessus et à lui éclater la tête contre le sol.
James : Bravo, tu viens de me rendre vulnérable !
Moi : Où est ton ombre ?!
James : C'est là que tu ne comprends pas, je ne suis pas qu'une ombre.
Je le vois se multiplier devant mes yeux ! Je n'en reviens pas !
James : Je suis, le seul, le véritable Vicieux. Je ne suis pas une ombre, je contrôle se corps aussi bien physiquement que mentalement ! Ton ami n'existe plus, ce n'est plus lui mais moi, le Vicieux qui prend possession de n'importe quel corps et de manière définitive.
Moi : Sauf du mien.
James : Quand tu tueras ton meilleur ami, mon âme se rattachera au tien et je prendrai petit à petit le contrôle de ton corps.
Max : Tu dois tuer James. Tu dois le faire Owen !
« Je ne peux pas. »
Je quitte son subconscient, il me dévisage satisfait.
« Je ne peux pas le tuer, comment peut-on tuer son meilleur ami ?! Charlène avait raison. Je ne suis pas prêt. »
Moi : Ce n'est qu'une question de temps.
VOUS LISEZ
L'élu (terminé)
Teen FictionOwen Kitch est un orphelin depuis que ses parents et lui ont eu ce tragique accident. Travaillant au black pour survivre à la dure réalité, Owen va se retrouver nez-à-nez avec cette étrange personne sortie de nul part. Une magnifique fille au yeux d...