Chapitre 7

93 13 0
                                    

Média : Emma

7.

« Je ne peux faire confiance à personne ! Bon sang mais qu'est-ce que je fous ici ?! »

Je m'enferme dans la chambre et je fais les cent pas.

« Ces gens sont complètement tarés ! Des épée, des pouvoirs ! La détermination pour sauver les humains ! Et moi alors ! Je suis entrain de devenir complètement cinglé ! »

Je suis entrain de rêver.

« J'ai tué James et je me suis fais enfermer dans un asile parce que je suis devenu complètement fous. »

Quelqu'un entre dans ma chambre et je sens que tout mon corps m'est incontrôlable. Ma respiration devient soudainement calme et mon rythme cardiaque aussi. Je suis comme détendue et progressivement, je suis plongé dans un état second. Je ne contrôle plus rien.

Emma : Owen ? Qu'est-ce que tu as ?

Je me tourne vers elle et le dévisage.

Moi : C'est à cause de Eden.

Emma : Quoi Eden ?! Tu te fous de moi ? C'est toi même qui a murmuré son nom quand tu es morts dans mes bras !

Moi : Une grave erreur.

Je marche jusqu'à elle et elle reste là sans comprendre que je ne contrôle plus mon corps et mes paroles. Je jette un coup d'œil à son épée avant de plonger mon regard dans le sien.

« Non... Je ne vais pas faire ça ?! »

Je m'approche toujours d'elle.

« Je vais la tuer ! Non ! Non ! Je vais la tuer ! Pars ! Il faut que tu partes ! Je vais te tuer ! »

Comme si elle avait compris mes intentions, elle se précipite dans le couloir juste au moment où j'arrive à attraper l'épée. Les deux gardes entrent alors avec leurs armes à la main.

Moi : Dommage... J'étais à deux doigts. À cause de toi bien sûr. Toujours là pour foutre ta merde Owen, tu veux pas me laisser tuer quelqu'un pour une fois ?

Je pare de justesse le coup du garde à droite et enchaîne avec un coup circulaire pour avoir son ami.

Moi : Tu mériterais que je te laisse seul dans cette merde !

Je tranche la gorge de son acolyte qui tombe au sol et je manque le deuxième de peu.

« Non ! »

L'épée dans ma main se stoppe juste avant que je tue le dernier garde.

« C'est mon putain de corps ! »

Je retourne l'épée dans ma direction tout en lutant pour ne pas y parvenir.

Moi : Tu vas nous tuer !

« Non, ça va juste nous chatouiller. »

Je parviens à bloquer la lame contre ma gorge.

Moi : Si tu fais ça, tu ne seras jamais la vérité. Tu ne retrouveras jamais tes souvenirs !

« Fous toi de moi ! »

La lame s'enfonce légèrement.

Moi : C'est moi qui contrôle ton esprit !

« Si tu restes, d'autre mourront. Je ne peux pas prendre ce risque. »

Eden : Owen !

Je lâche l'épée et trébuche sur le corps du garde. Je tombe au sol et me tords de douleur quand la chose qui me contrôle essaye de reprendre la main.

Moi : Putain mais arrêtes de lutter !

« Vas te faire foutre ! »

Je lutte contre cette force invisible, tous mes muscles sont douloureux. Je me débat de toute mes forces.

Eden : Owen ?!

Je la vois s'approcher de moi.

Moi : NON ! Restes en dehors de ça !

Puis je pousse un cri déchirant quand je le sens reprendre le dessus.

« Laisse là ! »

Moi : Tu veux l'épargner elle aussi ?! Elle t'a pourtant tué...

« Dégage ! »

Moi : T'as de la chance qu'elle soit là...

Puis soudain, le vide. Je m'effondre complètement, incapable de pouvoir me relever, à bout de force. Je sens enfin mon corps mais je ne peux plus bouger, épuisé.

Eden : Oh bon sang, Owen...

Elle se laisse tomber à côté de moi et me fait rouler sur le dos pour voir mon visage. J'essaie de reprendre mon souffle quand je vois ses yeux remplis de larmes. Je voudrais la réconforter mais mes paupières sont bien trop lourde... J'entends sa voix qui me parvient de loin.

Eden : Il est... Il est mort ?!

Emma : Non. Non pas cette fois. Regardes, il respire.

Eden éclate en sanglot et s'agrippe à mon tee-shirt.

L'élu (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant