Chapitre 26

102 9 0
                                    

Média : Owen

26.

Je suis assis sur le rebord du muret de mon balcon. Le regard livide, seul et envahi par ce brouillard dans ma tête.

Eden : Pas très professionnel tout ça.

Je lève les yeux vers elle qui s'avance vers moi.

Eden : Qu'est-ce qui ne va pas ?

Moi : Je pourrais pas te protéger là-bas...

Eden : T'es encore avec ça ? Owen... Je sais me défendre toute seule, puis j'ai mes hommes avec moi, ils sont la pour protéger nos arrières.

Moi : Ceux ne sont que des amuses bouches pour les Vicieux.

Eden : Je suis vexée. Il m'a fallut très longtemps pour choisir les meilleurs.

Moi : C'est pas ce que je voulais dire...

Eden : Je sais, je te taquine Owen.

Elle s'assoit à côté de moi et prend ma main dans la sienne.

Eden : Ne t'inquiète pas pour moi, pas une seule seconde. Il faudra que tu tues le Vicieux et tout sera terminé, April deviendra le receleur et on pourra continuer nos petites affaires.

Moi : "Nos petites affaires" ?

Je ricane et l'observe sourire.

Moi : Tu ne disais pas ça hier soir... Je dois vraiment te rappeler le moment où tu...

Eden : Et tu ne veux pas que je te prenne par les sentiments ?

Elle rit sans me quitter des yeux.

Eden : En plus s'est toi qui m'a cherché...

Je saute d'un bond et l'attrape par les cuisses, elle enroule ses jambes autour de ma taille.

Moi : Et bien on va voir ça.

Eden : Mais qu'elle insolence...

Je l'embrasse pour la faire taire et la porte jusqu'au lit où je la repose délicatement. Elle me dévisage de ses yeux qui sont animés par une lueur qui jusqu'à maintenant ne s'était pas amplifiée.

Moi : Quoi ?

Elle pose sa main sur ma joue et s'amuse à caresser ma lèvre du bas, ce geste me fait frissonner.

Eden : Rien...

Elle sourit et m'embrasse.

Quand je sors de la douche, je m'attarde un instant sur le miroir. Je passe ma mains sur les veines noirs, comme pour voir si elles étaient douloureuses. C'est comme si elle s'était multiplié depuis hier. Il y a une qui longe mon bras gauche jusqu'à ma main et une autre qui remonte jusqu'à ma mâchoire. Au niveau de mon cœur, s'est comme si une tâche s'était formé, il y a tellement de veines naissantes...

Eden : Ça c'est propagé...

Moi : J'aimerais dire le contraire mais elles sont plus que visibles maintenant.

Je me tourne vers ma belle qui est simplement vêtu d'un de mes tee-shirts.

Moi : Mais s'est que tu es vraiment très sexy comme ça...

Elle éclate de rire.

Moi : Tu devrais te promener plus souvent comme ça.

Eden : Ce serait vraiment une très bonne idée mais je vais continuer à porter une tenue plus habillé...

Je la tire contre moi et l'embrasse farouchement.

Moi : C'est peut-être pas plus mal. J'ai pas très envie qu'un autre pose les yeux sur toi.

Elle glousse et je remets une mèche de ses cheveux à sa place.

Eden : Ce que tu es possessif...

Moi : Non, je n'aime pas partager ce qui m'appartient, c'est pas pareil.

Elle sourit timidement.

Nous entrons dans la salle du portail, un grand nombre de garde nous attend ainsi que April et Emma.

Emma : Eh bien...

April me dévisage et fronce les sourcils en s'apercevant que la dite malédiction à empiré.

Moi : On a un Vicieux à tuer.

Emma m'offre une épée.

Emma : Reviens cette fois-ci...

Je lui souris puis m'avance en compagnie de Eden au centre du portail.

L'élu (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant