Chapitre 12

122 6 0
                                    

J'allais me faire violer, et savoir qu'il était en bas, qu'il entendait surement mes cris, mais qu'il ne faisait rien me dégoutais profondément. Mais Louis, qu'est ce que tu fous bordel?

Soudain, la porte s'ouvrit en claquant. Louis entra dans la chambre, les poings serrés. Niall retira sa bouche de la mienne et regarda Louis, les yeux pleins d'incompréhension. Louis se jeta sur lui et le retira de moi. Je cachai mon corps presque nu derrière un oreiller et laissai les larmes coulées le long de mes joues.

Je savais pertinemment que Louis se foutait dans une belle merde de m'aider. Niall allait surement tout répéter aux autres et s'en serais fini de lui, et de moi. Je suis une égoïste, une vrai égoïste. Si je n'avais pas crié, si je n'avais rien fait, il ne serait pas monté et il n'aurait pas eu de problème. Mais le mal est fait et en attendant, je suis presque entièrement nue, j'ai faillis me faire violer, et Louis est là, me défendant.

Louis tenait Niall par la capuche.

Niall: Mec qu'est ce que tu fous? Tu l'aides c'est ça? Non mais t'es tombé bien bas, tu défends la meuf que tu vas tuer. Non mais t'es sérieux, je vais tout dire à Zayn, t'es un homme mort.

Louis: Bah vas y mec, va tout dire à Zayn, on verra si il appréciera de savoir que tu es venu ici pour profiter de cette fille, sans lui.

Niall se tut complétement, il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais aucun son n'en sortit. 

Niall: T'as eu de la chance mec, pour cette fois.

Il se retourna et partit. Louis s'avança vers moi, retira sa chemise et la posa sur mes épaules. Je l'enfilai rapidement avant de poser mes yeux rempli de larmes dans les siens. Il posa doucement sa main sur ma joue et la caressa avant de me prendre dans ses bras. Je me laissai totalement aller contre son torse, pleurant toutes les larmes de mon corps. Il caressait doucement mon dos, essayant de me calmer. Je me décalais de lui, essuyai les goutes sur mes joues et me levai.

Moi: Excuse moi.

Louis: T'excuser de quoi Hayden?

Moi: Je t'ai mis dans la merde. Si je n'avais pas crié, je veux dire, si je n'avais pas montré que je souffrais, tu ne serais pas venu me chercher et..

Louis, me coupant: Non Hayden, ferme la. Que tu es crié ou pas, je serais venu d'accord? Ce n'est en aucun cas de ta faute, c'est clair? Tout est de ma faute. Si je ne t'avais pas enlevé, si je ne t'avais pas choisi comme victime, tu n'en serais pas là, tu n'aurais pas toute ces galères.

Moi: Sauf que si tu ne m'avais pas enlevé, je ne t'aurais pas rencontré..

Il écarquilla les yeux, visiblement choqué.

Louis: Cela aurait été une si mauvaise chose?

Je me levai, voulant partir de la chambre, un sourire en coin.

Louis: Hayden, répond!

Je lui souris malicieusement avant de partir en courant dans le couloir. 

Louis: HAYDEN!

Voyant que je ne répondais pas, je l'entendis sortir de la chambre et commencer à me courir après. S'en suivit une course poursuite dans toute la maison. Je descendis au rez de chaussé et me mis derrière la table. Louis se posta en face de moi, de l'autre côté de la table. Je commençai à essayer de partir de chaque côté mais Louis se décalais à chaque fois, m'empêchant de partir. Je réfléchis quelques instants avant de trouver un stratagème. Je pris un regard sexy en me mordant la lèvre ce qui le fit sourire. Je montai sur la table et m'avançai vers lui. Je m'assieds sur le bord de la table en tenant une posture sensuel. 

Sa réaction? Rire. Ah d'accord, je ne lui faisais tant que ça pas d'effet? J'avoue qu'il m'avait fait redescendre dans mon estime. Ça fait mal quand même. Mais je ne m'avouais pas aussi vite vaincu, c'était mal me connaître. J'enroulais mes jambes autour de sa taille et l'attirai violemment contre moi. Son rire disparut aussitôt pour laisser place à un regard plein d'incompréhension. Je lui souris doucement avant de poser doucement mes lèvres dans son cou, le faisant frissonner. Je ne savais pas que c'était son point faible dis donc. J'étais plutôt heureuse de mon petit effet à vrai dire. 

Je commençai à lui embrasser le cou, passant ma langue doucement sur sa chair. Il posa ses mains sur mes hanches, respirant fortement ce qui me fit sourire contre sa peau. Bon, c'est super salop, mais je crois que c'était le bon moment pour s'enfuir. Je le poussai avant de me lever et de courir en riant vers ma chambre.

Louis, riant: SALETE VA!

J'étais rendu en haut des escaliers.

Moi: C'est pour ça que tu m'aimes!

Louis: Qu'est ce qui te dit que je t'aime?

Moi: Tu n'oserais pas dire que tu ne m'aimes pas quand même?

Louis: Mmmh, j'hésite encore.

Moi, faisant la moue: T'es méchant.

Je rentrai dans ma chambre et me couchai dans mon lit. Je ne cacherai pas que j'étais totalement sûre qu'il allait venir dans la chambre se faire 'pardonner'. Je le connaissais trop bien à présent.

Effectivement, deux minutes plus tard, Louis entrait dans la chambre.

Louis: Je ne suis pas méchant.

Moi: Si, t'as dit que tu hésitais à dire que tu ne m'aimais pas..

Louis: C'était une blague!

Moi: Donc tu m'aimes?

Il poussa un soupir.

Louis: T'es maligne toi.

Moi: Je sais.

Il ria avant de se coucher à mes côtés. Je m'approchai de lui et posai ma tête sur son torse. Je commençai à tracer des cercles avec mon doigt sur la peau nu de son ventre. Il posa sa main sur ma tête et passa ses doigts dans mes cheveux.

Moi: Louis?

Louis: Hmm.?

Moi: J'en ai marre.

Il tourna son regard vers moi.

Louis: Marre de quoi?

Moi: J'en ai marre d'être cloitrée dans cette maison, j'en ai marre de plus voir l'extérieur, de plus sentir le vent sur ma peau, de plus entendre les oiseaux chantés, de plus pouvoir de grande inspiration d'un air frais..

Louis, riant: T'étais obligé de faire un discours presque philosophique?

Je rias en lui mettant une petite tape sur l'épaule.

Moi: Alors?

Louis: Alors quoi?

Moi: Bah, on pourrait sortir non?

Louis: Je sais pas..

Moi: En plus demain, c'est la saint valentin..

Until The End ~OraneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant