Chapitre 4

132 4 8
                                    

Alice: PUTAIN MIKA LÈVES-TOI!! Ella est arrivée...

Moi: Ch'est qui?

Alice: La copine de Dylan. S'il te plait, ne parle pas quand tu te brosses les dents...

Moi: D'accord maman.

Alice Ta gueule, je suis contre l'inceste.

Je l'embrasse et descends rencontrer Ella. Elle ouvre la bouche.

Ella: Dylan, tu ne m'avais pas dit que ton père était Mika...

Dylan: Bah, je t'ai dit qu'il travaillais dans la chanson... Sinon, on dit bonjour quand on est polie, chérie...

Elle me salue et me serre la main, avant de retourner dans les bras de mon fils. Les ados...

Alice: Jaloux, petit vieux?

Elle a dit ça contre mon oreille, de sorte que seul moi l'a entendu.

Je la renverse comme au cinéma et l'embrasse. 

Andy: Mika... Tu en as parlé à Alice?

Moi: Non. Plutôt mourir.

Andy: Tu me l'aurais dit, à moi...

Moi: C'est différent.

Andy: Tu l'aimes, c'est ça l'important.

Moi: Si tu m'aimes encore, pourquoi tu veux que je sois honnête avec elle? Pour qu'on casse?

Andy: Je t'ai dit que je t'aimais, c'est vrai. Tu à été mon premier amour, Mika. Mais, tu penses que je suis resté celib pendant vingt ans?! J'ai un copain, Mika, et je l'aime. Je ne voulais pas te séduire. Juste pouvoir te reparler, comme avant. Mon copain m'a pardonné, Alice te pardonneras.

Moi: Je ne lui dirais rien.

Andy: Ok.

Le repas commence. Je ne me sens plus très bien après cette conversation... Le téléphone d'Alice sonne, elle s'absente. Quand elle revient, elle me dit, sèchement:

Alice: Mika. Faut qu'on parle.

Aouch.

Je la suis.

Elle me montre son téléphone:

Inconnu: Mika t'as trompé avec moi. Il était bourré. Désolé. Andy.

J'arrête de respirer.

Alice: Donc, c'est vrai...

Moi: NON!

Alice commence à pleurer.

Alice: Alors écoute, on va faire semblant aujourd'hui, parce qu'il y a Ella, mais des demain, tu vas morfler!

Mika: J'étais bourré!

Alice: Mais tu n'as même pas eu le courage de me le dire!!!  Andy, qui ne me doit rien, s'est excusé, et toi tu cherches juste à te défendre. Connard...

Elle me gifle et redescends avec Dylan, Emily et Ella. Moi, je reste sous le choc.

A SUIVRE...

Dans les chapitres suivants, Mika va chanter sûrement des chansons des One Direction, parce que je ne connais pas ses chansons dans 20 ans...

[Et bonjour, c'est pour les chiens?]

Bah non, sinon j'aurai dit bonjour.

{POPOPOPOOOOOOOOOOOOOOO}

Nan mais taggle

[Nan mais taggle.]

Bon, bref. J'ai pas le temps. Salut

*Média*: Aaaaawwwwwwwwwwwwwwww...

Une Question D'Âge  T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant