Chapitre 7

117 5 6
                                    

Je suis passé chez mon avocat pour commencer à m'occuper du divorce. Quand je rentre, Mika est en train de chanter (hurler) Shape Of You de Ed Sheeran. Elle date cette chanson...

Moi: Qu'est-ce qui se passe?

Mika: Je déménage à la fin de la semaine... Je sais que ce serait difficile pour toi, alors...

Moi: Ah... Merci, Mika...

Je toussote. 

Moi: Bon... Je monte. 

J'entends des bruits venant de la chambre de Dylan.

J'ouvre la porte.

Moi: Qu'est-ce que tu fais la, jeune homme?

Dylan: Je... 

Moi: POURQUOI tu n'es pas en cours?!

Dylan: C'est vrai que papa et toi vous allez divorcer?

Moi: Qui t'as dit ça?

J'entends un bruit derrière moi.

Emily: Moi.

Moi: Putain... MIKA!!!!

Il arrive en courant.

Mika: Quoi?

Moi: Tu savais qu'ils étaient là?

Mika: Non. Je les aient déposés à l'école ce matin, comme d'hab!

Moi: Pourquoi vous avez séchés.

Dylan: Tu comptais nous le dire quand?!

Moi: Ce n'est pas la question!!!

Mika: Alice... Je m'en occupe, d'accord?

Le contact si familier de ses mains sur mes épaules me détend. Je vais dans ma chambre me calmer.

PDV Mika:

Moi: Em'...

Emily: Non, toi, t'as rien à me dire!! T'as gâché notre famille! 

Elle s'en va et claque la porte de sa chambre. 

Moi: Dyl'...

Je lui touche le bras.

Dylan: ME TOUCHE PAS!!! Maintenant, vous allez divorcez, ET C'EST ENTIEREMENT DE TA FAUTE!!!!

Il part en courant et quitte la maison. 

Moi: Putain...

Je retourne dans la chambre conjugale et trouve Alice sur le lit, roulée en boule, en train de pleurer. 

Moi: Alice...

Alice: Mika... 

Je vais la prendre das mes bras. Elle s'agrippe à moi comme si j'étais une bouée de sauvetage. Je retrouve la petite fille de quatorze ans qui m'en voulait quand je m'énervais. Je lui embrasse le crane. Elle relève la tête et plante ses yeux vert-noisette dans les miens. Nous sommes si proche que je sens son souffle chaud contre mes lèvres. Alors que nous avons été déjà bien plus proche, j'ai l'impression que c'est la première fois. Son regard devient plus profond. Alors, sans même parler, je sais ce qu'elle a en tête. Je sais quel est son dilemme. Alors, tout en sachant que je ne devrai pas, je décide de lui retirer son libre arbitre en collant mes lèvres aux siennes. Sa main s'agrippe à mes boucles et me colle à elle. Nos corps commencent à se rapprocher, nos langues à s'entrelacer. Enivré de désir, je l'allonge sur le lit. Elle gémit et je grogne légèrement pour la faire taire. Même quand le souvenir de la présence d'Emily me monte à l'esprit, je ne m'arrête pas. On est allés trop loin. Alors, je ne recule plus. Ce soir-là, nous faisons l'amour comme si c'était la dernière fois. D'ailleurs, ça l'est sûrement... 

A SUIVRE...

Bon... bah j'ai rien à ajouter... Du coup... Je vous laisse

Une Question D'Âge  T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant