Mika est tendu. La sonnette vient de retentir, Andy est la. Je vais ouvrir, nous ne savons pas quoi faire. Nous serrer la main ? Nous faire la bise? Je prends les devants et lui fait la bise ainsi qu'à son copain, James. Mika arrive et fait de même, lui aussi après une légère hésitation. Le dîner se passe bien, Andy s'entends bien avec les enfants, Mika se détends petit à petit. Nous évitons soigneusement le sujet de ces dernières semaines. Mika et Andy se lancent parfois de petits sourires complices, ils me cachent quelque chose...
Vers vingt-deux heures, nous sortons de l'appartement, laissant les enfants seuls. Nous nous baladons dans Londres, tout en parlant. Mika nous propose de monter sur une grande roue, mais je refuse, j'ai bien trop le vertige. Il me porte jusque dans la cabine malgré mes protestations. Je reste collée à lui pendant tout le tour. Andy nous regarde avec un sourire en coin. Il n'est plus amoureux de Mika. Arrivés tout en haut, Mika me lâche et pose un genou à terre. Mon cœur palpite.
Mika: Alice... Nous avons connus des moments difficiles dernièrement, mais étant donné que nous sommes officiellement divorcés, je pense qu'il serait bon de refaire chier le monde en se remariant.
Je glousse et, incapable de prononcer un mot, l'embrasse. Je vois James nous regarder avec envie, Andy aussi. En voila deux qui ne devront pas tarder...
Le soir, Mika et moi sommes allongés dans notre lit.
Mika: J'ai envie d'un nouvel enfant...
Moi: Tu pense pas que deux a cinquante balais c'est suffisant?
Mika: S'il te plait...
Moi: Non.
Mika: Rien ne nous empêche d'essayer.
En disant ça, il passe sa main dans mon dos et me rapproche de lui...
A SUIVRE...
DESOLEE POUR LE RETARD!!
J'avais le brevet.
Oui, c'est passé depuis une semaine mais vos gueules xD
Enfin bref, voila la fin de l'histoire.
C'est triste..
[Non]
Ok...
{Salut!}
Putain ça faisait un bail toi!
{Ouais je sais, j'étais partie en vacances.}
Cool. Ou ça?
[Nan mais on s'en fout, on est d'accord,
{Dans le nord.}
Le ch'nord?
{Oui}
Ok, t'es bizarre.
Bon, sinon... Bah j'espère que la fin vous as plus... a+
Ps: C'est vrai que Mika quitte/est viré de The Voice?
VOUS LISEZ
Une Question D'Âge T3
FanfictionNous retrouvons nos deux amoureux avec deux enfants et de nouveaux problèmes. Mais c'est à eux de les régler...