Chapitre 13

97 3 0
                                    

PDV Alice:
Dans la soirée, je reçois un appel de Doriand.
Conversation Téléphonique :
Doriand: Tu diras à tes enfants qu'ils sont super sympas hein...
Moi: Quoi ?
Doriand: Ils ont dit à Mika qu'on avait couché ensemble. Il n'a même pas pris le temps de me dire bonjour, il m'a frappé.
Moi: QUOI?!
Doriand: Ouais. Il m'a filé ma journée quand je l'ai convaincu que rien ne s'était passé.
Moi: Comment tu as fait?
Doriand: Oh... que je ne lui ferait jamais ça. La vérité en fait.
Moi: Ouais... vérité mon cul.
Doriand: Qu'est ce que tu veux dire?!
Moi: Tu ne te souviens de rien?
Doriand: Il s'est passé quoi hier ALICE.
Moi: T'étais bourré. T'as essayé quelque chose avec moi. Mais c'est tout.
Fin Conversation Téléphonique.
Je soupire. Ouais j'ai raccroché au nez. Et alors ?!
Je soupire. Il est 17h00. Connaissant Mika, il doit encore être au studio. Je me mets en route. Il faut qu'on parle. Quand j'arrive, il ne me voit pas tout de suite. Je l'approche et celui-ci hausse les sourcils. C'est bon, il m'a aperçu.
Mika: Qu'est ce que tu fais la ?
Je lui fout une claque.
Mika: Euh... Tu fous quoi?
Moi: Déjà, sache que je peux coucher avec qui je veux compris ?
Mika: Oui mais...
Moi: Ensuite, de toutes les façons, on est plus ensemble. Notre divorce sera bientôt effectif.
Mika: Bien sûr mais...
Moi: Et de toutes les façons. Tu ne frappe pas un de tes amis juste parce que tu le soupçonne de me draguer
Mika: Yes but...
Moi: Arrête de parler en anglais.
Mika: Désolé, tu me stress.
Moi: Et pour finir, je fais ce que je veux de mon corps. Compris?
Mika: Désolé.
Moi: Pourquoi t'as fait ça?!
Mika: T'as rien compris.
Moi: De quoi?!
Mika: Mais je t'aime merde !
Moi: Je m'en fous Mika. Tu m'as trompé.
Mika: Je sais. Et je me hais chaque jour pour ça. Mais putain ce que je t'aime. Je n'aurai jamais cru ça possible. Je veux être avec toi. J'ai besoin d'être avec toi.
Moi: Je...
Mika: Je sais que ce n'est qu'une excuse, que ça n'enlève rien. Mais... j'étais bourré. Si Andy n'avait pas été la, je me serais peut être fait écraser. La, tu ne m'en aurai pas voulu. Pourtant, la cause est la même.
Moi: Mais le problème, Mika, c'est que tu aimes toujours Andy. Et que tu l'aimeras toujours. C'est normal. C'est ton premier amour. Toi, tu es le mien. On est pas sur un pied d'égalité.
Pendant mon discours, il s'est mis à regarder mes lèvres. Il s'approche de moi et colle des lèvres aux miennes.
Mika: Putain ce que je t'aime... Tu es ma cryptonique, mon bonheur, my everything...
Il sait que je n'ai jamais pu résister à son accent... mais putain...
Je le repousse.
Moi: Non. Non. Non. Non...
Je pars, les sentiments en pagaille.
Quand je rentre, Doriand m'attends.
Moi: Qu'est ce que tu fous la ?
Doriand: Tes enfants m'ont appelés. Ils m'ont dit qu'ils ne voulaient pas encore dormir chez Mika.
Moi: Pourquoi?
Doriand: Leur chambre les perturbent.
Moi: Nan mais... Pourquoi ils t'ont appelés toi?
Doriand: Il voulaient aussi s'excuser par rapport à Mika..
Je hoche la tête.
Moi: Il est quelle heure?
Doriand: 23 heures.
Moi: Oh shit.
Doriand: Ils sont partis dormir. Ils ont eu une journée crevante.
Je hoche la tête.
Doriand: Viens, t'as l'air bouleversée. Je t'accompagne dans ta chambre.
Il me tient la main et me fait monter les escaliers.
En haut, il m'aide à enlever ma veste. Je me retrouve en short débardeur. La fin d'été est douce.
Moi: C'est agréable.
Doriand: De quoi?
Moi: Ta main. Sur ma peau.
Doriand: Tu n'as pas les idées claires.
Moi: Ose me dire que tu n'as pas envie de moi.
Doriand: Je ne peux pas faire ça à Mika.
Moi: On est célibataire. Tous les deux.
Doriand: Non, Al'.
Moi: Je sais que tu le veux.
Doriand: Qu'est ce qui te fais dire ça?
Moi: Tes yeux qui me dévorent depuis plusieurs années. Tu me dénude du regard... Tient. Si je fais ça?
Je retire mon débardeur. Je le vois se mordre les lèvres.
Moi: Et si je fais ça ?
Je retire mon short. Je suis désormais en sous - vêtements devant lui.
Moi: Et ça?
Je descends ma bretelle de soutien-george. Je m'approche de lui et commence doucement à le déshabiller.
Doriand: Arrête...
Mais il ne résiste plus. J'ai gagné. Pour ce soir du moins. Demain est une autre histoire. Je devrai faire face à mes enfants, à Mika, à Doriand. Mika, je t'aime. Je t'aime plus que la vie. Mais... sommes nous aller trop loin?
A SUIVRE...
NE ME TUEZ PAS!!!
Voilà. C'est tout ce que j'avais à dire.
[T'as jamais rien a dire en ce moment.]
C'est vrai. Mais Ballek.
J'ai une question... vous voulez que je fasse plus de dialogues avec les deux idiots ou pas?
J'en ai une autre 😂😂
Vous voulez que je mette plus de fake snap ou pas ?

Une Question D'Âge  T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant