La seule issu qui pouvait me sauver était close, la bête était devant moi quand tout bascula. Et c'est peu de le dire, en effet, la porte s'ouvrit et je tombai tête la première par terre. N'ayant pas le temps de réagir j'eu le temps d'apercevoir une silhouette humaine avant qu'elle ne recouvre mon visage d'un morceau de tissu qui m'empêchait donc de voir. La porte se claquât et un bruit sourd résonna à l'intérieur. Ma tête s'écrasa sur le plancher et la douleur me fit tomber dans l'inconscience. Je me réveillais le crane douloureux et les yeux bandés avec le chiffon qu'elle m'avait jeter à la figure. J'essayais de me mouvoir mais mes mains étaient attachés ensemble avec une corde. Tandis que je me réveillai, je l'entendait faire les 100 pas pour se détendre en ruminant sur mon sort. L'air pesant me permis de savoir que la pièce que la pièce était ancienne car j'ai entraperçu des toiles d'araignées au plafond avant de perdre le sens de la vue. Quand elle m'aperçut elle s'avança vers moi.
- Qui es tu ? Que fais tu ici ? Pourquoi ce Drummer te poursuivais t-il ?, me dit une voix féminine mais ferme tandis que j'était assis les yeux toujours bandés et les mains entravés et qu'elle s'approchait de moi;
- De... Qui ? Quoi ? Pardonne moi, mais... Qui es tu ? Et où sommes nous ?, lui dis-je en essayant de me relever m'aidant du mur qui était dans mon dos;
- Je crois ne pas avoir été bien claire : bouge, tu meurs, ignore mes questions, tu meurs et pose moi d'autres questions..., me dit elle tandis qu'elle me poussa dos à terre et s'asseyait sur mes jambes m'arrêtant dans ma lancé;
- Je meurs ? l'interrompais-je;
- T'es un malin toi. Enfin bref revenons à l'essentiel : qui es tu ?, dit la voix alors que je sentais la pointe d'une lame se poser sur mon gorge;
- OK ! Doucement on se calme ! Je m'appelle Jasper ! Calme toi ! Je ne te veux pas de mal, en plus je sais même pas ce que c'est qu'un Drummer !-Mon quoi ? Ah ! Oui le Drummer, dit elle avec étonnement, Euh... commence par te calmer et... Ne bouge pas ! D'accord ?, me demanda t-elle avec précaution;
Tandis qu'elle se levait de mon corps, elle me demanda de m'asseoir pour me bander les yeux. J'obéissais, car son couteau était toujours pointé vers moi, touchant ma jugulaire, tandis qu'elle détachait le tissu autour de mes yeux. Puis, surement par confiance, elle fit l'erreur d'arrêter de me menacer et posa sa lame près d'elle au cas où. Malheureusement pour elle je réussis à attraper le couteau, qu'elle avait posé à sa droite, et à m'en emparer en ayant toujours les yeux bandés. Tout en m'emparant j'effectua un long mouvement de bras dans le vide pour me défendre de mon agresseuse. Me fiant au bruit je la pointais de son couteau, un peu à l'aveuglette tout de même. Je sentais que quelque chose coulait sur ma joue et le long de mon front, quelque-chose de chaud, quelque-chose qui coulait tel une goutte tombant d'un œil.
Je me souvenait alors du sentiment que j'avais sentis sur moi lorsque j'avais agoniser dans le monde de transaction, ce liquide poisseux qui coulait sous mon corps et qui sortais de ce dernier. Puis plus aucun bruit, à part le souffle rauque de la fille. Je l'avais blessé ... Mais qu'avais-je fait ? Pourquoi ? Il fallait que je la sauve, que je l'aide, que je fasse quelque-chose, après tout elle avais arrêté de me menacé elle devait donc être amical ! Et puis elle devait sans doute être la seule âme vivantes dans les environs ! Je commença à baisser le morceau de tissu qui couvrait mes yeux...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Et voilà la fin de la première partie de Jasper !
Comment trouvez vous cette intro assez mouvementé ? Que va devenir Jasper ? Comment se porte la fille ? Qui écrira la suite de l'histoire (j'ai laissé un indice) ?
Je tiens tout d'abord à vous remercier de continuer à me suivre malgré la lenteur de mon travaille d'écriture, votre situation dans le monde (E.A.U., USA, Canada, Algérie et France bien sûr), votre age (majoritairement des jeunes de 13 à 18 ans) ou votre genre (majoritairement des filles)
N'hésitez pas à me donner votre avis sur mon roman ! Et penser à indiquer d'où vous venez ! Et envoyer moi de messages privés si vous souhaiter me demander quelque-chose en face à face
Merci encore !
#Reydelta
VOUS LISEZ
On ne peut mourir deux fois
FantasyMourrir à toujours fait peur, la peur de la mort est d'ailleurs omniprésente dans la société actuelle. Mais après la mort ? Que ce passe t-il après cette frontière naturelle ? Un voyage post-mortem attend Jasper, notre héros, qui va passer la barriè...