Vendredi 26 août ; Chicago :
Maison des gars :(Depuis 2 semaines, Mia agit bizarrement. Parfois elle se réveille en hurlant, elle tremble pour un rien, elle a peur quand je la touche. C’est réellement bizarre mais sinon la vie est devenue plus calme.
Ce matin là, je me réveille avec Mia dans les bras. Me levant doucement pour ne pas la réveiller, je descend pour voir les gars déjeuner dans la cuisine : )
Moi : salut les gars.
Ryan : salut vieux, bien dormit ?
Moi : assez bien, elle a pas fait de cauchemar cette nuit.
Drake : tant mieux.
Brooklyn : tu crois que ça vient de son agression ?
Moi : c’est possible, en faite je suis quasi sûr que ça vient de là.
Ryan : en même temps c’est dur de passer à autre chose.
Brooklyn : y’a que Sean qui vit avec mais bon c’est un gars.
Moi : ouais je sais.(Après ça, le silence est tombé sur la pièce complète. Puis des pas se font entendre dans le salon et Mia est apparait, fatiguée et presque endormit alors qu’elle marche les yeux fermés : )
Moi : Mia ?
Mia : *gémissement*
Ryan : elle dort encore.
Drake : c’est quoi ? Du somnambulisme ?
Ryan : y’a des chances. Mais faut pas la réveiller.
Moi : pourquoi ?
Ryan : faut jamais réveiller un somnambule vieux. Laisse là.(me taisant, je suis vite retourné à Mia qui se tient debout devant la porte de la cuisine à gémir comme si elle était en plein cauchemar.)
PDV DE MIA :
Moi : pourquoi c’est après moi qu’ils en ont ?!
Maman : parce que tu es la seule à savoir où se trouve le bien qu’avons caché Jeremy et moi.
Moi : mais je sais même pas de quoi il s’agit maman !
Maman : si tu le sais, revient un peu en arrière.(fermant les yeux, je me laisse donc porter par mes souvenirs.
Je me voyais à l’âge de 6 ou 7 ans courir dans la maison avec Justin... donc on se connaissait déjà étant gamin ? Cette image me fit rire. Puis j’aperçu ma mère et Jeremy discuter dans la cuisine, devant eux se trouvait une grosse boite, en faite c’était un coffre en bois avec un verrou devant. Ma mère tenait la clé dans ses mains. Je n’arrivais pas à entendre ce qu’ils disaient. Quand je pus m’approcher assez pour entendre, Justin me sauta dessus me faisant hurler.
En hurlant, j’ouvre les yeux. Je suis assise à une chaise de la cuisine au milieu des gars qui me fixent comme si j'étais une folle sortie d’un asile.
Me levant, je cherche mes repères dans la pièce. Debout dans l’entrée de la cuisine, je porte ma main à ma bouche alors que les larmes dévalent mes joues rouges. Je dois savoir de quoi il s’agit : )
Justin : bébé ça va ?
Moi : t’es un petit con depuis que tu as l’âge de marcher toi.(ma réplique fait rire les gars, mais pas Justin qui me Fixe, perplexe : )
Justin : en quel honneur tu me sors ça ?
Moi : on... on avait 6 ou 7 ans. On jouait dans la maison de ma mère quand... quand j’ai vu ton père et ma mère parler dans la cuisine. Ils regardaient un coffre en bois avec un verrou devant... Ma mère en avait la clé et... quand je me suis approchée pour entendre ce qu’ils disaient, toi comme un con, tu m’a sauté dessus.
Justin : j’avais 7 ans !
Moi : mais à cause de ça je risque ma peau putain !!!(face à cet excès de colère, Justin reste statique. Personne ne m’avait jamais vu aussi en colère.
Mes mains dans les cheveux, je tire sur mes racines pour me calmer. Puis je retourne à l’étage pour me préparer.
Une fois habillée d’un top court bleu marine avec un jean troué et des new balance grise, je me maquille comme à mon habitude avant de partir rapidement de la maison.
Les clés de la Lamborghini de mon chère et tendre en main, je ne préviens personne et file direction l’autre bout de la ville.)
PDV DE JUSTIN :
(après avoir entendu un moteur de voiture, je cours à la fenêtre pour voir Mia partir avec ma voiture. Un tas d’injures plus tard, je suis habillée et je pars avec Drake pour la rattraper.
Ayant une application de géolocalisation pour la trouver n’importe où, je suis surpris de voir que son signal se dirige vers l’autre bout de la ville. Le pied sur le champignon, je fonce très vite vers la destination, Drake à mes côtés.
Quand on arrive devant la petite maison, on voit la porte ouverte. Sortant du véhicule doucement, je me dirige sans gêne vers la bâtisse. Au rez de chaussé, je trouve Mia debout, les yeux fermés : )
Mia : qu’est ce que tu fais là ?
Moi : je sais pas trop, je t’ai vu partir en furie qui plus est avec ma voiture et j’me suis inquiété. Après excuse moi de m’en faire pour toi hein.
Mia : je ne voulais pas que tu me suive, je savais que tu poserais un tas de question auxquelles je n’ai pas les réponses.
Moi : je suis réellement inquiet pour toi Mia.
Mia : faut pas.
Moi : on est où ici ?
Mia : tu ne te souviens donc de rien.
Moi : non pourquoi ?
Mia : c’était ma maison avant. C’était ma maison jusqu’au décès de ma mère.(voyant une larme couler sur sa joue, je l’essuie et prend Mia dans mes bras. La savoir seule ici ne fait qu’augmenter mon inquiétude mais bon maintenant je suis là : )
Mia : C’est ici que j’ai vu le coffre pour la première fois. Mais j’arrive pas à me souvenir de plus ! Ça me soule !
Moi : ferme les yeux et respire, tu n’arriveras à rien si tu t’énerve.
Mia : facile à dire pour toi.
Moi : Mia.(soupirant d’exaspération, elle finit par se laisser guider. Fermant les yeux, je lui fais imaginer la pièce. Nos parents, nous enfants en train de jouer dans le salon. Le coffre sur la table de la cuisine. Plus je lui parle plus elle se détende et imaginais la scène.
La laissant aller seule dans ses souvenirs, je suis surpris quand elle serre ma main en tremblant. Mais elle revient vite à elle : )
Moi : alors ?
Mia : je sais à quoi il ressemble, mais pas encore ce qu’il y a dedans ni où il est.
Moi : au moins tu sauras le reconnaitre si tu le vois.
Mia : ouais.
Moi : aller vient, on rentre.(main dans la main, on quitte donc la maison. Drake nous entend dehors, appuyé sur la Porsche : )
Drake : c’est bon ?
Moi : ouais, tu peux rentrer avec ta voiture, je reprend la mienne.
Drake : ça roule vieux.(montant dans nos véhicules, je reprend le volant de ma Lamborghini pour rentrer avec Mia. Musique en fond, je me concentre sur la route tout en aillant ma main gauche sur le genou de Mia : )
Moi : ça va aller, on va trouver d’accord.
Mia : je sais mais ça me rend dingue d’avoir cette épée de Damoclès au dessus de la tête.
Moi : bientôt on l’enlèvera.
Mia : comment tu peux en être aussi sûr ?
Moi : parce que je ne la laisserai jamais te tomber dessus.
Mia : merci – Justin attention !!!(ramenant mon regard sur la route, je vois un poids lourd s’arrêter devant moi. Un coup de volant plus tard, ma voiture fait un tonneau. Je ne sens rien des coups que je prend, je vois juste Mia hurler de peur et sûrement de douleur.
Puis ma vue se floute et c'est un trou noir.)
Tadam!! J'espère que ce chapitre vous plaît 😁👍
VOUS LISEZ
Dangerous's Power
FanficHello! Voilà c'est la première fiction que je publie, j'espère qu'elle vous plaira! Laissez vos avis en commentaires, ça me fera plaisir ^^ Je vais mourir, je vais pousser mon dernier soupire entre les mains de ce monstre de Bruce Moranti qui a tué...