(J'ai peur, je suis a sa merci, toujours enfermée dans cette salle immonde avec Justin et Jared. Je suis frappée a mainte reprises mais je ne crache pas le morceau. Bruce s'acharne sur moi, sachant que je supporte moins bien la douleur que les garçons. Comme c'est moi qui connait le code, eux ne sont la que pour le "spectacle" comme le dit si bien Bruce.
Je suis a bout de force, je ne compte même plus les jours passés ici, j'en suis incapable. Justin et Jared ne peuvent rien faire malgré leurs efforts.
Toujours sur la chaise, j'ouvre difficilement les yeux pour faire face aux regards inquiets des garçons : )
Justin : Mia ?
Moi : *grognement* j'ai mal...
Justin : c'est rien bébé, on va sortir de là. J'te le promet mais tu dois rester forte, pour Jia.
Moi : Justin...
Jared : calme toi et évite les mouvements brusques.
Moi : j'suis pas bien la...
Justin : j'en ai marre de rien pouvoir faire putain !
Jared : t'énerve pas non plus ! Ca sert a rien.
Justin : on est enfermé dans une cage, ma copine est sur une chaise a se faire frappé devant mes yeux alors que je ne peux rien faire et je dois rester calme ?! Tu te fou de moi la ?!
Jared : ca fait 12 jours qu'on est la et tu craque déjà ?
Moi : t'arrive a compter toi ?
Jared : j'ai apprit oui.
Moi : utile.
Jared : faut trouver un plan pour sortir, il doit nous rester un peu de temps avant qu'il ne revienne.
Moi : une idée ?*bruit*
Justin : t'as mal compté frangin.
*claquement de porte*
Bruce : enfin réveillée, j'croyais t'avoir achevé la.
Moi : y'en faut plus pour me tuer et tu le sais.
Bruce : mais tu es bien trio faible pour te défendre, c'est un bon point pour moi.(Son sourire mesquin sur le visage, il s'approche lentement de moi. Son haleine empeste le whisky et il me répugne de plus en plus. Sur un coup de tête, je lui crache au visage, ce qui le fait reculer. La rage se lit dans ses yeux et je sens déjà le coup partir.
Ma tête partant violemment vers la droite, je ne lâche aucun cri de douleur malgré ma joue qui brûle et mes larmes qui menacent de couler. Me redressant lentement, je le défie fortement du regard et son sourire me prouve qu'il aime ça : )
Bruce : en plus d'être une garce, t'es une sacrée tête de mule.
Moi : et je l'assume pleinement.
Bruce : bien, c'est vraiment bien ça. Ça pimente le jeu.(Face a son sourire, je serre les dents. Si je n'étais pas attachée je l'aurais sûrement déjà tué de mes propres mains. Accroupi devant moi, il me regarde sans rien dire, veillant le moindre geste que je pourrais faire : )
Justin : tu compte la mater encore longtemps ?!
Bruce : le preux chevalier veut secourir sa belle ?(Tandis qu'il tourne sa tête vers Justin pour lui rire au nez, je réunis mes forces et pour lever rapidement mon pied droit, faisant ainsi craquer la corde que je frotte depuis des jours pour la briser, et le frapper entre les jambes.
Après tout un tas d'injures, ce dernier s'abaisse un peu plus pour atténuer la douleur dans ses bijoux de famille, me laissant donc le temps de lui mettre un coup de genou dans le nez.
Tombant a la renverse, il reste a terre un moment. Assez de temps pour qu'avec ma jambe libre je shoote dans les clés tombées par terre. Laissant Jared les récupérer. Sous ses cris, des hommes descendent 4 a 4 les escaliers avant d'entrer pour le voir au sol. Dans les secondes qui suivent, il est relevé et moi frappé jusqu'à la perte de connaissance.)
PDV DE JUSTIN :
(ils la frappent, encore et encore, je ne peux regarder tout ça en sachant que je suis incapable d'aller l'aider. Je suis impuissant face a la situation et je ne supporte pas ça. Jared hurle a plein poumon pour en faire venir un vers nous. Mais aucun ne bouge, alors je hurle avec lui : )
VOUS LISEZ
Dangerous's Power
Fiksi PenggemarHello! Voilà c'est la première fiction que je publie, j'espère qu'elle vous plaira! Laissez vos avis en commentaires, ça me fera plaisir ^^ Je vais mourir, je vais pousser mon dernier soupire entre les mains de ce monstre de Bruce Moranti qui a tué...