Vendredi 16 novembre :
Appartement de Mia et Justin (photo média) :(Encore au lit, j'écoute les voix provenant du salon. Jarred et Mia parlent de je ne sais quoi : )
Jarred : nan Mia!
Mia : et pourquoi?!
Jarred : parce que tu ne peux pas y aller comme ça! Mon frère est revenu pour toi et Jia donc tu vas pas -
Mia : - je sais déjà tout ça Jarred ! Mais j'ai besoin d'aller la bas. J'ai besoin de trouver mes réponses et tu le sais!
Moi : alors on ira avec toi.(M'étant levé du lit pour les rejoindre, j'ai vite compris qu'ils parlaient ce pourquoi Mia est danger. Ce fameux coffre que ce salop veut au prix de la vie de Mia.
Alors qu'ils me regardent tous les deux avec incrédulité, je soupire et reprend la parole : )
Moi : je suis revenu et c'est pour de bon. Je veux une vie plus tranquille pour nous 3 et si pour ça on doit aller en Louisiane ou buter ce merdeux, on le fera.
Mia : tu es sûr de toi ? J'veux dire, ça fait 2 ans que je me débrouille seule et je ne veux pas que Jia -
Moi : - Jia a ses 2 parents avec elle et ça pour la vie maintenant. *en lui prenant les mains* on va s'occuper de cette affaire ensemble et en finir, pour Jia, pour toi, pour nous.(Alors qu'elle semble réfléchir, je me penche vers elle et l'embrasse tendrement. C'est un court baiser, mais sincère. Alors que nos fronts se collent l'un contre l'autre, je regarde ses yeux briller : )
Mia : d'accord.
Jarred : hallelujah ! Elle a entendu raison !(A partir de là, Jarred se met a rire avec Mia et moi. C'est vrai qu'elle est toujours aussi têtue mais bon, je l'aime comme ça.
Alors que Jia se lève, je pars dejeuner avec elle dans le salon, devant ses dessins animés préférés. Je sais que Mia cherche déjà un plan pour la Louisiane avec Jarred, elle veut y aller le plus rapidement possible pour en finir avec tout ça.Mais je ne peux m'empêcher de penser au fait qu'on risque beaucoup la dedans. Et s'il nous arrive quelque chose ? En sachant que Mia Jarred et moi allons tous les 3 la bas, qui sera la pour Jia si on ne s'en sort pas ?
Je secoue la tête pour chasseur cette saloperie de pensée et me tourne vers Mia et Jarred qui entrent dans le salon : )
Moi : alors ?
Jarred : on part ce soir.
Mia : Jia bébé, tu vas aller chez papi ce soir. Tu es contente ?
Jia : oh oui ! Et tonton Sean il a dit qu'il a pleins de bonbons pour moi.
Moi : tant que tu n'en mange pas trop.
Jia : non sinon je vais être malade papa.
Moi : c'est ça, c'est bien mon ange *bisous sur le front*
Mia : tu viens te préparer avec moi ?(Jia toute souriante, court dans les bras de Mia pour monter se préparer. Pendant ce temps, Jarred m'explique le plan pour les prochains jours. Comme Mia est sûre de ce qu'elle cherche, on pense que ça sera plus facile d'y accéder. Mais on ne cri pas victoire pour autant.
Quand les filles redescendent, je contemple ma petite chérie, habillée d'un slim clair avec des petites air max roses et blanches aux pieds. Un pull blanc écrit en noir "belle comme maman" et ses cheveux blond comme les miens, attachés en une queue haute qui la rend ultra craquante : )
Jia : suis belle papa ?
Moi : magnifique ma poupée *bisous*
Jia : c'est maman qui a choisi.
Moi : c'est pour ça que tu es aussi belle qu'elle.(Alors que Mia rougit, notre fille rit et me fait un gros câlin avant de descendre de mes genoux pour retourner devant la télé : )
Mia : tu vas te préparer ? On va pas tarder.
Moi : on va où ?
Mia : chez mon père, lui et Sean aimeraient te revoir après tout ce temps.
Moi : oh... Heu...
Mia : ils ne t'en veulent pas, mon père était même d'accord avec toi a propos de ton départ.
VOUS LISEZ
Dangerous's Power
Fiksi PenggemarHello! Voilà c'est la première fiction que je publie, j'espère qu'elle vous plaira! Laissez vos avis en commentaires, ça me fera plaisir ^^ Je vais mourir, je vais pousser mon dernier soupire entre les mains de ce monstre de Bruce Moranti qui a tué...