Chapitre 2 : petit dérapage

74 4 0
                                    

Lundi 4 avril ; Chicago :

Lycée Chicago High School :

Arrivée au lycée, je descends de ma Mercedes pour rejoindre Hakeem Ashley et Luke devant le lycée. Eux, se sont mes meilleurs amis. On a Ashley la jumelle qui ne me ressemble pas du tout physiquement mais énormément mentalement. Ensuite, y'a Hakeem, le BG Bad boy super bien fringué que toutes les filles rêvent d'avoir. Et enfin Luke, le genre BG blond aux yeux bleus qui fait craquer toutes les filles du lycée mais qu'est plus du genre à avoir des coups d'un soir. Enfin non, il a une sex friend, moi : )

Moi : salut les gens *bises*
Hakeem : ça roule toi ? T'as l'air crevé ?
Luke : pire t'es toute pâle.
Moi : j'ai mal dormi cette nuit, rien de grave t’inquiète.
Ashley : Justin a ramené une gonzesse ?
Moi : j'en sais rien, je l'ai pas entendu rentrer cette nuit.
Ashley : ah ouais ?
Moi : ouais.
Hakeem : encore ces cauchemar ?
Moi : encore et toujours.
Ashley : ma pauvre, on est la si t'as besoin.
Luke : on l'est toujours *bisous*
Moi : merci mais ça va aller vous en faite pas.

(Leur souriant, je finis par tourner les talons devant eux car la cloche sonne. En cours de philosophie, je reste absente,  complètement ailleurs, pensante voir endormi. Tout ceci sous les yeux inquiets de mes amis qui me surveillent bien.

17h, fin de la journée pour tout le monde. Après le déjeuné j’étais déjà plus éveillée. Du coup, on a mieux finit la journée. Dans le parking du lycée : )

Moi : mais c'est emmerdant la philo.
Hakeem : je confirme !
Ashley : ça vous dirait pas de sortir ce soir ? On va en boite ?
Luke : ça y es toi, t'as 18 ans c'est fiesta tout les soirs.
Ashley : trop !

*rires*

Moi : c'est OK pour moi.
Hakeem : idem !
Luke : vas y je viens avec les gars ce soir.
Ashley : cool, 20h au Krista Calm.
Moi : ça marche ma poulette.

(ensuite, je grimpe dans ma voiture et repart direction l'apparte des Bieber. Sur la route, j’ai un mauvais pressentiment. Arrivée à la maison, je me gare rapidement pour monter me préparer. En passant la porte, je trouve un appartement vide : )

Moi : Justin où t'es encore passé ?

(montant directement dans ma chambre, je fais mes quelques devoirs avant d'aller prendre une bonne douche. En sous vêtements, je fouille mon dressing pour trouver une robe. Au final, j'opte pour un short en jean clair et déchiré avec un débardeur gris ‘’don't call me baby‘’ en noir et des bottines noire Jeffrey Campbell. Cheveux bouclés et bien maquillée, je descends rapidement parce qu’il est déjà 19h45. Dans la cuisine, je trouve Justin avec une bouteille de whisky en main   : )

Moi : putain de merde ! Justin !!
Justin : salut toi.
Moi : sa - attend, t'es soûl ?
Justin : juste un peu. On t'a déjà dit que t'était sexy dans cette tenue toi ?
Moi : t'es sérieux la ?

(sourire charmeur sur le visage, je vois Justin s'approcher doucement de moi. Ses mains autour de ma taille, j'arque un sourcil face à ses gestes. Puis sa bouche s'approche pour venir s'écraser sur mon cou. Bizarrement, je gémis à ses suçons, mais je finis par le repousser : )

Moi : Justin ! Justin ! T'es soûl, relâche moi.
Justin : nan j'ai juste envie de toi la !
Moi : je doute que sobre tu dises à la même chose. Aller va te coucher, je dois y aller.
Justin : tu vas où ?
Moi : en boite pourquoi ?
Justin : je peux venir ?
Moi : t'es déjà assez bourré je crois –
Justin : - aller Mia.
Moi : nan. Va te coucher maintenant, je rentrerai pas tard.

(tournant les talons, je prends toutes les clés de l'appartement avant de partir en fermant la porte derrière moi. Arrivée devant la boîte, je vois que tous m'attendent devant : )

Ashley : ah bah enfin !  On a cru que tu ne viendrais - c'est quoi cette marque dans ton cou ?
Hakeem : on dirait un suçon.
Moi : désolée pour le retard mais Justin est rentré complètement soûl et ça a dégénéré.
Ashley : c’est-à-dire ?
Moi : il avait envie de moi. D’où le suçon. Bon on peut aller faire la fête la ?!
Luke et Mick : Let's go !
Moi : enfin !

(C'est partit pour profiter d'une soirée en boite. Entourée de beaux mecs, je sens bien cette soirée. Mais aucun ne me fait autant d'effet que lui. Pourquoi ? J'en sais absolument rien. Je pense même que c’est l'alcool qui me fais dire et penser autant de conneries. En bref, voilà.)

Mardi 5 avril ; Chicago :

Appartement Bieber :

(Réveillée à 7h30 pour les cours. Je me lève et fonce sous la douche. Habillée d'un jean noir troué aux 2 genoux mes aire force blanche et un sweet trop grand, je prends mon portable dont les écouteurs sont branchés à mes oreilles avant de descendre dans la cuisine. Justin avec un café en main me regard danser derrière le bar. Prenant de quoi manger, je fourre tout dans mon sac avant de lui faire signe et de partir direction le lycée.

J'ai passé la journée à rire avec les garçons et a dire des conneries. Comme d’habitude quoi. En rentrant, je trouve Justin à fond sur son jeu vidéo alors je monte faire mes devoirs Oklm.

Le soir, quelqu'un toque à ma porte : )

Moi : oui ?
Justin : c'est moi, dit heu… je peux te demander ce…
Moi : ce quoi ??
Justin : *souffle* qu'est ce que je t'ai dit hier soir ?
Moi : quand t'es rentrée ?
Justin : ouais.

(À sa façon de détourner le regard, je comprends qu'il est gêné. Depuis quand Justin Bieber est gêné d'avoir voulu baiser une meuf sérieux ?! )

Moi : que t'avais envie de moi et tu m'a fait un beau suçon.
Justin : merde, tu m'a pas cru j’espère ?
Moi : Justin sobre et Justin soûl sont 2 personnes différentes. Bien sûr que non je t'ai pas cru.
Justin : désolé quand même.
Moi : c'est rien, c'est bon. On en parle plus.
Justin : merci Mia. Tu veux manger quoi ?
Moi : chepa et toi ?
Justin : mexicain ?
Moi : pourquoi pas.
Justin : cool, j'vais chercher ça alors.

(Le regardant attentivement, je cherche quel est le bug, la faille, le petit hic qui prouve que ce n’est pas Justin : )

Moi : Justin ?!
Justin : quoi ?
Moi : regarde moi.

(Debout devant lui, je commence a le scruter de la tête aux pieds, le faisant tourner sur lui-même, regardant son visage ses bras, tout quoi. Mais rien : )

Justin : tu fais quoi la ?
Moi : je cherche un détail qui me prouverait que c'est pas toi ou encore que t'as prit un truc, chepa.
Justin : *souffle* vas y arrête tes conneries.

(Repartant de ma chambre, je le suis en mode espionne mais rien n'est différent en faite. Cet élan de gentillesse n'est pas habituel chez lui, alors je me méfis quand même. Je connais Justin depuis longtemps et il est le genre de mec a avoir une gonzesse différente chaque soir, à se foutre des lois et à ne jamais s'excuser. Pourquoi le fait-il donc avec moi ? Ce gars reste un putain de mystère à lui tout seul.)

*********

Et voilà le chapitre 2 ! Je met le 3ème d'ici mercredi ou jeudi 😉
Laissez moi un petit commentaire a la fin de la lecture, ça fait toujours plaisir 😁

Dangerous's PowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant