Explication de la suite

17 1 2
                                    

Oui oui vous avez bien lu, n'allez pas consulter pour votre vue, tout va bien ! Alors ouais, il va y avoir une suite. (En même temps je pouvais pas vraiment laisser ça juste comme ça…) Alors pour l'instant j'hésite encore à faire un volume deux séparé ou juste le laisser avec le premier. On verra bien… Mais bon, l'important c'est qu'il y ai une suite non ?

Pour la suite, on ne retrouveras pas tout de suite Julien et William, on va plutôt se plonger dans la vision d’Hakim. Cette exception, celui qui a réussi à finir la première partie du jeu entièrement seul. Je ne vous dis pas comment,  mais on retrouveras probablement Julien et William très tôt. Et à partir du troisième chapitre… J'ai une petite surprise… Bonne ou mauvaise, qui sait… Quoi qu'il en soit, j'ai mis en place toute mes idées et j'ai vraiment hâte de recommencer la rédaction. Alors je vous redonne des nouvelles au fur et à mesure, n'hésitez pas à me donner des conseille ou à poser des questions, j'en prendrai compte au possible et j'essaierai de répondre à vos questionnement… Ne prennant pas en compte celle du type “C'est quoi la surprise ?” ou “juste dire si elle est bonne ou mauvaise…”

F-T-M

~Ne vous sentez vous pas comme les spectateurs de leurs malheurs ? Les yeux rivés sur votre écran ? Rien faire et simplement les regarder progresser. Vous vous plaisez à leur difficulté ? Au fond,  n'êtes vous pas comme moi ? Merci de suivre le périple de nos joueur et à la prochaine… _??? _

La zone DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant