Je le retrouve enfin.
Ses yeux, si envoûtants qui me capturent instantanément m'avaient tant manqué. Sa voix si rassurante, m'émut tellement que je ne peux retenir plus longtemps les larmes voulant s'échapper de mes yeux. C'est comme si tout recommençait, comme si tout était nouveaux. Comme si on pouvait oublier le passé et ne penser qu'au futur, un futur proche et merveilleux, dans ses bras. Avec notre fille.
Le soleil levant caresse notre peau hâlée, et je peux enfin me sentir vivre, depuis ces longues années où je ne l'avais plus à mes côtés. La chaleur s'écrase sur mes lèvres, et je ferme les yeux sans avoir peur qu'il parte, en étant sûr qu'il sera là quand je me réveillerai. Plus aucun cauchemar ne me fera pleurer, plus personne ne me fera souffrir, je sais qu'il est là désormais. Mais combien de temps pourrais-je être heureuse à ses côtés ? Il me regarde et je ne peux que chasser cette mauvaise idée, celle d'être à nouveau séparée de lui.-Je t'aime Annabella.
Mon prénom roule sur sa langue puis sur ses lèvres comme une mélodie douce et calme. J'esquisse un sourire, et je me blottis dans ses bras, le cœur remplit de joie. Le bonheur m'a enfin trouvé et je peux y goûter après toutes ces années de malheur. J'ai retrouvé toutes les personnes que j'aime et je donnerai tout pour les garder avec moi. Plus jamais je ne laisserai quelqu'un entraver ma nouvelle vie, mon bonheur, mon amour et la nouvelle Annabella que je suis.
-Des bribes de mes souffrances reviennent de temps à autre, mais je les chasse, je vous promets. Je ne veux plus y penser, je ne veux plus jamais souffrir. Je vous en pris, aidez-moi. Ma voix se fait forte et confiante, plus personne ne doit me blesser et je tiendrai ma promesse faite, je vous protégerai. Finis-je en fermant les yeux.
****
Bonsoiiiiiiir, je suis hyper contente de vous publier, enfin le prologue du tome II d'INNOCENCE!
J'ai eu beaucoup d'avais très positifs et je tiens à remercier tous mes lecteurs pour le premier tome, qui a été un réel succès auprès de mes amis ainsi que de vous, qui êtes devenus mes amis aussi.
J'espère que ce deuxième tome vous plaira autant que le premier.
Je vous embrasse tellement fort!
Alexia xx.
VOUS LISEZ
Innocence -TomeII-
RomanceLa vie d'Anna ne se résumait qu'à broyer du noir depuis sa séparation brutale avec Nate, l'homme qu'elle aime, et qu'elle a toujours aimé. Malgré toutes ces années, elle n'a jamais cesser de penser à lui, sans savoir si elle le reverrais un jour. L...