Chapitre dix; Epilogue

140 13 7
                                    

La nuit est claire, la lune est à son apogée et la brise caresse ma peau. Le lointain bruit sourd de la ville vient bouleverser le calme reposant de la campagne. La lumière que nous procure les quelques lampadaires nous entourants me permet de mieux voir son visage. Il me dévore de ses grands yeux, ce regard, celui qui me fait tourner en bourrique, ne me lâche pas d'une seconde. J'aime qu'il me regarde comme ça, j'ai l'impression d'être la plus belle, d'être la plus chanceuse, d'être tout simplement l'amour de sa vie.
//
Ils sont tous deux assis dans l'herbe fraîche de La Nouvelle-Orléans, se tenant la main comme deux jeunes amoureux, comme si ils recommençaient tout depuis le début, comme si leur passé n'appartenait qu'à un mauvais rêve. Ils avaient besoin de se retrouver ici, dans ce silence, dans ce rêve devenu réalité. Il ne cesse de la regarder et elle ne peut s'empêcher de rougir à cette attention. Il se lève, un long sourire aux lèvres, mystérieux et il pose un genoux au sol. Elle se redresse, émerveillée, choquée et toute émue. Elle le sait, Il la veut et il l'aura pour toujours.
Il prononce ces quelques mots, bouclant enfin cette longue attente. Elle ne peut contenir sa joie et elle saute dans ses bras, en criant "oui" pendant de longues minutes. Ils sont heureux, ils ont enfin ce qu'ils voulaient. Le petit ventre d'Annabella ne cesse de grossir tout comme leur bonheur, rien n'est fini, tout commence pour eux avec tous ceux qu'ils aiment.



Fin.

Oh mon dieu. J'y crois pas. Je l'ai enfin finis. Ca me fait bizarre wow! Je tenais à vous remercier du fond du cœur! Sincèrement, j'ai passé 8 mois à écrire cette histoire en avançant avec vous. Vraiment merci beaucoup, sans vous je n'aurais pas pu en arriver là. J'espère que cette histoire vous aura plu et que la suite de la vie de Lily vous plaira autant. Je n'abandonne pas mes personnages vous inquiétez pas^^
Je tiens à remercier en particulier -QueenVik- et maryjane1987 pour leur énorme soutiens tout au long de mon parcours.
Je vous embrasse très fort et je vous dis " à bientôt" pour de nouvelles aventures.❤️

Innocence -TomeII-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant