J'ai dû passer une bonne heure assise sur le lit, souriant comme une bécasse. Il n'est pas revenu me voir, sûrement après avoir pris conscience de ce qu'il m'avait dit, il doit avoir repris son air de gars irrésistible et inaccessible. Je suis comme une adolescente émoustillée à l'idée d'être aimée par le mec le plus populaire du lycée.
Oh mon dieu.
La vie a pris place à cette heure de la matinée. Je dois me préparer pour aller au travail. Malheureusement, je travaille le samedi après-midi. La passion que j'éprouvais pour mon travail a totalement disparut depuis que j'ai rencontré Nate. Mais je ne compte pas tout laisser tomber, j'ai bien trop longtemps cessé de m'y intéresser et je dois maintenant m'accrocher et remonter la pente. Je n'ai pas fait tant d'années acharnées pour finalement tout lâcher, non.
Après avoir pris une douche, qui m'a fait un bien fou, je me suis habillée correctement, d'un tailleur et d'une jupe crayon, le tout gris sidéral, et je me suis attaché les cheveux en un chignon parfaitement encadré. Ma montre indique midi passé et il faut que je mange rapidement avant de partir. Et il faut que j'appelle la baby-sitter pour Lily. Hors de question que je la laisse ici avec Nate, seule. J'ai beau aimer cet homme je n'oublie pas son passé et ce qui est peut-être encore son présent.
Mais contre toutes mes attentes mon côté jaloux et possessif montra son nez tout en me sifflant entre ses dents, le regard jeté au-dessus de ses lunettes, qu'il risquerait de faire des choses pas très catholiques avec cette nana.
Non, hors de question que je l'appelle. Je peux faire confiance à Nate non ?
Je me fais pitié à moi-même. Bordel. Je secoue la tête en me massant les tempes le temps de rejoindre les deux personnes les plus importantes dans ma vie qui se trouvent dans le salon. Il est allongé sur le canapé, serrant Lily contre son torse. Ils sont encore devant la télé et ils ne cessent de rire ce qui m'arrache un sourire discret. Après avoir remarqué que je n'aurais jamais le temps de manger, je me raclais la gorge dans l'espoir de me faire voir pour prévenir de mon départ, mais aucun des deux ne prirent la peine de se bouger. Bon.
Je me mis donc devant la télé et je fis accueillis par le grondement de Lily, mécontente que je coupe son dessin animé, mais le regard profond de Nate me réchauffa le cœur. Il ne m'a jamais vue habillé ainsi, seulement vêtue de ses habits ou des miens déchirés.
-Tu es magnifique Annabella, où va-tu ?Sa forte voix remplit la pièce et je me retrouvais rapidement à rougir sans en avoir envie. Je suis en train de rougir devant l'homme qui m'a déjà vue ni, et qui plus est, le père de ma fille. Je me frotte le visage en remerciant Dieu de ne pas m'avoir donné l'envie de me maquiller aujourd'hui.
-Merci. Soufflais-je avant de reprendre plus fortement ; je vais au travail, je suis très pressée, peux-tu garder Lily cette après-midi ?
Il dépose la petite sur le canapé en m'entraînant dans la cuisine.
-Es-tu en train de me demander de faire du baby-sitting ? Sérieusement ?
Bah merde alors, il y a quelques heures, il me disait qu'il voulait la connaître et quand je lui en donne l'occasion, il me reproche de lui demander de faire du baby-sitting ? Ce gars est totalement incompréhensible.
Il ne me laisse pas le temps de parler qu'il me coupait en mettant son doigt sur ma bouche.
-Laisses tomber, ça ne me pose pas de problèmes, okay ? Tu rentres à quelle heure ?
-Dix-huit heures.
Il hochait la tête, puis il me déposait un baiser sur le front avant de se diriger dans le salon.
Bon, je dois sérieusement y aller. Je me précipite dehors pour une longue après-midi de travail, avec une seule idée en tête, les retrouver ce soir.
****
Nate a hanté mes pensées, je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'il s'est passé, ce qu'il a fait pendant qu'il n'était pas avec moi. Après être sortie du boulot, je réussis à attraper un taxi pour aller à l'hôpital. Il faut que je parle à Ethan. Il doit être mis au courant. Je me dépêche d'arriver devant sa chambre, mais à la vue de ses parents et du docteur mon cœur se mit à taper fortement dans ma poitrine. Mes oreilles bourdonnent et je presse encore plus le pas pour arriver à leur hauteur.
-Que se passe-t-il ?
Je parle fort, je crois même avoir crié, mais c'est la dernière de mes préoccupations en ce moment et contre toutes mes attentes, je vis les parents d'Ethan les larmes aux yeux, mais le sourire aux lèvres. Un sourire de soulagement, vous savez ce sourire qui dit tout. Ce sourire qui vous libère enfin. Je fis les gros yeux en attendant une réponse qui ne se fit pas plus prier.
-Ethan est réveillé Annabella. Ethan est revenu, il est enfin là.
-Quoi ? Oh mon dieu, oh mon dieu.
Je les poussai du chemin et j'entrais dans la chambre impatiemment et c'est la vue brouillée que je le vis là, allongé sur son lit, un sourire aux lèvres, béat. Comme si de rien ne s'était passé. Comme s'il ne m'avait pas laissé pendant six ans, comme s'il n'était jamais parti. Et c'est d'une voix roque qu'il prononça cette phrase qui restera a jamais gravé dans ma mémoire ;
-J'en étais sûr que c'était toi, tu n'arrêtes donc jamais de crier, même quand je viens de me réveiller après de longues années de coma. Tu m'as énormément manqué Annabella, toi aussi. Il m'ouvrit ses bras et j'accourais dedans sans attendre.Ethan est enfin revenu.
{...}
Bon je suis d'accord, le chapitre est court et je suis désoléeeeeee pour ça mais j'avais énormément envie de l'écrire et je vous avoue que je n'en suis pas fière de fou mais j'avais besoin d'écrire ^^
EH OUI ETHAN EST REVENUUUUUUUUUU même moi je suis contente ah la la ^^
VOUS LISEZ
Innocence -TomeII-
RomanceLa vie d'Anna ne se résumait qu'à broyer du noir depuis sa séparation brutale avec Nate, l'homme qu'elle aime, et qu'elle a toujours aimé. Malgré toutes ces années, elle n'a jamais cesser de penser à lui, sans savoir si elle le reverrais un jour. L...