Chapitre neuf

121 16 20
                                    

point de vue d'Anna.

Ses bras entouraient ma taille comme tant de fois, et son souffle chaud se portait dans mon cou. Je n'ai pas pu dormir sereinement cette nuit malgré sa présence. Toutes les images horribles de ces filles attachées et vendues contre leur grès me dépite au plus haut point. J'espère qu'elles pourront se reconstruire après ce cauchemar...Je me mis à repenser à mon premier kidnapping. A l'heure d'aujourd'hui j'en parle comme si de rien n'était car je suis amoureuse de l'homme qui m'a enlevé mais cette fois ci, ce n'était pas pareil. La douleur et la peine étaient beaucoup plus forts. J'aimerais vivre une vie pleine de bonheur et de réussite, me marier avec Nate, fonder correctement ma famille, avec Lily et lui. Je n'attend que ça depuis tout ce temps mais on ne m'en laisse pas le temps. Je me tournais dans les draps pour me trouver en face de lui. Il me regardait avec tendresse, une tendresse dont je ne me lasserai jamais. Le soleil éclairait la pièce à travers les volets entres ouverts, et la chaleur nous réchauffait en s'infiltrant par la fenêtre ouverte. Je suis dans une chambre inconnue et je n'ose pas déranger ce moment pour demander où on est. Le brun profond de ses yeux ne cesse de me fixer et j'aime ça. Son regard me redonne confiance et me réchauffe le cœur. Ses lèvres se levèrent en un rictus et il me murmura un léger "Je t'aime". Je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour et d'enrouler mes bras autour de son cou en faisant attention de ne pas m'appuyer sur mes blessures. Par un simple regard sur celles-ci, la peur revint et il le vit, alors il me prit rapidement dans ses bras en me caressant le dos. La douloureuse vision de la haine que l'on m'a jeté ces derniers temps m'obligea à lâcher des larmes.

-Shht...Me berça-t-il avec sa voix rassurante.

Il baisa mon front et il replongea son regard dans le miens avant d'essuyer mes larmes d'un revers de pouce. Ce geste aura souvent essuyer mes larmes depuis qu'il est entré dans ma vie. Il s'assied sur le lit en m'entraînant dans son élan. Il attrapa mes mains et il prononçait ces quelques mots;

-Ecoute-moi bien Annabella Smith, je vais te rendre heureuse, plus que tu ne l'ai jamais été. Je vais t'emmener loin d'ici avec Lily et on va refaire notre vie dans un endroit où tu seras en sécurité et je ne verrais plus jamais ces larmes à part le jour où je te demanderai en mariage et j'espère bien que tu accepteras. Je veux que tu oublies toute source de douleur et que tu vive ta vie à fond. Et je veux être là pour te voir sourire, pour te voir heureuse. Je vais te donner tout l'amour que tu mérites et j'espère réparer les erreurs du passé car je t'aime Anna.

J'hochais la tête en guise de réponse et je l'embrassais tendrement. Il a exactement su me redonner confiance et je compte bien partir avec lui, réaliser mes rêves avec ma famille et tout oublier.

****

-Lily! Criais-je en agitant mon bras gauche au dessus de ma tête, un grand sourire aux lèvres.

Ma petite merveille couru jusqu'à ma hauteur avant de me prendre dans ses bras et de me serrer aussi fort qu'elle pu. Sa petite force appuyait sur mes quelques blessures mais je décidais d'oublier cette douleur. Je dois être forte pour la protéger de cette chose qu'est la haine et la peur. Elle doit grandir dans un monde où elle sera heureuse et aimée. Elle ne doit pas connaître la souffrance, non jamais. Elle me lâcha quelques instants plus tard et elle attarda son regard sur mon visage en fronçant les sourcils. Elle posa ses mains sur ma peau et elle me déclara;

-Tu as l'air fatiguée maman, tu n'as pas dormis? Son inquiétude se faisait grandement entendre dans sa voix.

Je la rassurais en prenant sa main dans la mienne;

-Ne t'inquiète pas mon ange, maman va bien. Souriais-je en embrassant sa peau hâlée.

Elle hochait la tête et je me levais pour marcher avec elle jusqu'à la voiture où se trouvait Nate, nous attendant. Nous prenions notre envol mais avant ça, je devais dire au revoir à mon meilleur amis, Ethan. Comment allais-je faire sans lui? Je bouclais la ceinture de ma fille et je fermais la porte arrière avant de faire un signe à Nate que je revenais. Je m'avançais vers le hall d'entrée de la maison des parents d'Ethan. Cette grande villa allait me manquer, tout comme ma vie ici, avant toutes ces merdes. Il était là, appuyé contre une poutre, les mains dans les poches. Son visage avait reprit des couleurs depuis sa sortie d'hôpital et il rayonnait de bonheur. Une fois arrivée en face de lui, je ne pris pas la peine de parler, et je le pris dans mes bras, pendant de longues minutes. Il allait réellement me manquer, la simple idée d'être séparée de lui, de nouveau, me brisait le cœur. Après plusieurs minutes il me sépara de lui en me poussant doucement à l'aide de ses forts bras. Son polo lui moulait le torse à la perfection et ses cheveux avaient, à vue d'œil poussés. Ses yeux bleus me fixaient avec de la tristesse mais aussi de l'amour.

-Si tu savais comme je suis fière de toi Annabella...Soufflait-il en me caressant la joue.

-Tu vas aussi me manquer Ethan...S'il te plait, viens avec nous? Demandais-je en penchant la tête d'un côté, le suppliant de nous accompagner.

-Je ne peux pas pour le moment, je dois rester ici pour les examens médicaux mais dès que je sors de ces filets je cours te rejoindre, je te le promet. Je ne te laisserais pas tomber.

-Je me sens mal de te laisser. Je suis vraiment désolée si tu savais à quel point...Murmurais-je en baissant la tête, honteuse.

Il la releva doucement du bout des doigts et il m'adressa un doux sourire.

-Aller-vas, je te rejoindrais, et ne regrette en aucun cas ta décision, c'est celle que tu devais faire, tu dois partir d'ici et je partirai aussi, bientôt.

Il posa un long baisé sur mon front, rassurant, plein d'amour et de tendresse. Je n'oublierai jamais ce dernier contact avec lui pour une durée indéterminée.

Je me séparais définitivement de lui et je lui faisait signe une fois à la voiture. J'entrais en chassant tout signe de regret et je m'attachais avant de faire un dernier signe de la main.
Nate ouvrit le toit une fois sur l'autoroute. Le ciel était dégagé et la mer était tranquille. Au fur et à mesure des kilomètres qui me séparaient de Seattle je laissais derrière moi un passé douloureux, cette merveilleuse ville et mon meilleur amis. Le soleil se couchait juste, me présentant une dernière vision de Seattle comme la ville que j'ai toujours aimé et que j'aimerais toujours malgré tout. Je me tournais vers Nate, qui posa sa main sur ma cuisse dénudée. Il hocha la tête en m'assurant que c'était la bonne chose et il reporta son regards sur la route en direction de La Nouvelle Orléans, nouvelle vie, nouvelle ville.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoiiiiiir! L'heure est grave les amis, j'ai une grande question! Vous allez sûrement m'en vouloir de vous poser cette question, mais je me demande si je devrai continuer Innocence et vous écrire encore quelques chapitres même si je pense que ce deuxième sera tout de même court comparé au premier, où alors je stoppe ici, et je vous fais un épilogue? Pour vous laisser imaginer sa vie quand elle aura quitté Seattle? Il me faut vraiment votre avis car je penche vraiment entre les deux ^^

En touts cas j'espère que ce chap vous aura plus! Je vous embrasse fort!

Alex xx

Innocence -TomeII-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant