Chapitre six

133 17 16
                                    

Un énorme coup de feu me réveilla en sursaut, mais la seule chose que je pus voir en ouvrant les yeux fût le noir. Où suis-je? La panique prit possession de moi et je me dépêcha de me lever dans un mouvement brusque en m'éraflant les mains. Je soufflais de douleur tandis que ma conscience cherchait désespérément de retracer ce qu'il avait bien pu se passer ces dernières heures pour que je me retrouve ici, mais en vain. Me pensant seule je m'autorisais à laisser les larmes couler mais je fis surprise par d'autres sanglots provenant très certainement d'une femme, à quelques mètres de moi. Le seul inconvénient est que la pièce est dans le noir. 

-Eh oh? Criais-je dans l'espoir d'une réponse rapide.

-Shhht.....

Je me précipitais en faisant attention où je m'étais les pieds vers la voix m'ayant répondue. Mon corps s'écrasait contre un grillage et je pus apercevoir une dizaine de femmes, à moitiés habillées, le visage exprimant une énorme fatigue, ainsi que des séquelles horribles. Qu'est-ce qu'il se passe? Bordel de merde. 

-Oh mon dieu, où sommes nous? Chuchotais-je pour paraître discrète.

Une d'elles, au teins hâlé et aux yeux bouffis attrapait ma main en me regardant avec crainte et incertitude.

-Je suis tellement désolée, faites tout ce qu'ils vous demanderons si vous ne voulez pas finir comme Sarra...

Je fronçais les sourcils dans l'incompréhension.

-Qui es Sarra? De qui es-ce que tu parles? 

Elle serrait ma main quand une grande source de lumière s'écrasa sur mes yeux, me procurant une forte douleur. Je du me les frotter plusieurs secondes, secondes que je n'avais pas, pour me soulager. Une poigne ferme et criante me tirait en arrière et je fis très vite traînée à même le sol en sentant ma peau se déchirer petit à petit. Je ne pus empêcher les larmes couler en suppliant d'arrêter ou de m'aider mais je compris bien trop vite que personne ne m'aiderait et que je ne pourrais pas sortir d'ici d'aussi tôt.

48 heures plus tôt.

La chaleur du mois de juin caresse ma peau tout bonnement, le vent s'y mêle pour me procurer des frissons. La voiture file à toute vitesse et la main de Nate sur ma cuisse me réchauffe intérieurement. Très tôt ce matin il m'a enlevé de mon lit en me promettant un week-end de rêve que je n'oublierais jamais. Etant très curieuse je me suis rapidement préparée et je l'ai suivie en confiant Lily à la mère d'Ethan pour qu'elle puisse passer du temps avec ce dernier. Il a le droit de profiter d'elle pendant quelques jours sans que je ne sois là, et d'un autre côté, cela m'arrange. Un séjour en amoureux, que demander de mieux. Sans enfants, juste nous deux. Lily commence à me voler Nate par ses grands et doux yeux, ce qui est compréhensible. Elle est si innocente. J'ai bien sûr pris soins de tenir Elijah d'elle en demandant qu'on lui interdise les visites tant qu'elle sera là-bas. 

La musique pop qui passe à la radio me fait doucement chantonner pendant que je m'occupe à regarder le profil de Nate. Sa mâchoire parfaitement sculptée me donne envie de la mordiller et ses lèvres pulpeuses, me donnent envie de les embrasser sans m'arrêter. Voilà maintenant une bonne heure qu'on roule et le paysage devient de plus en plus magique et calme. Nous nous éloignons de la ville pour aller en bord de mer, j'en suis presque sur. 

La féerie d'un paysage qui s'offre à moi quand la voiture s'arrêta me laisse bouche bée. Le soleil tape fort à cette heure-ci et je me remercie d'avoir acceptée la casquette de Nate. 

-Alors? Dit-il en laissant son regard persister sur moi. Qu'est-ce que tu en penses ma douce?

-C'est magnifique! Oh mon dieu, merci beaucoup! Je lui sautais au coup en prononçant ses mots. J'embrassa chaque parcelles de son visage jusqu'à ses lèvres que j'attaquais avec passion. 

Innocence -TomeII-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant