Bleu peau.Je m'étais trompé. TaeHyung n'était pas lumineux. C'était une orbe enroulée de feu mais consumée à l'intérieur. La coque brûlait de grandes flammes dansantes, mais le noyau se mourait dans le noir profond. Enjolivé et chatoyant. Miroitant et convaincant.
TaeHyung aussi était dévoré par la marée nocturne.
Lui aussi avait quelques différends avec la Vie.
Lui aussi lui aussi lui aussi.
***********
Je tombais.
Je tombais de ma case bien confortable. Je m'amusais sur le rebord, fermant mes yeux pleins de larmes. Un cri, un mot, un silence et je dérapais dans le noir.
Je tombais sur le gravier. Pour attendre la voiture qui viendra trancher ma destiné.
Je tombais sur le plancher, entre les cartes étalées et les morceaux de fumée.
Je tombais du pont. Je ne m'amusais plus. Je ne pleurais plus. J'étais sur le rebord, les bras en croix, les bras ouverts pour étreindre l'univers. Et je tombais dans l'Océan pour qu'il protège ma peau gracile.
Je tombais en moi-même. Je tombais loin de la Terre.
Et dans la Réalité, je tombais pour lui.
Je serrais son cou de mes bras tout entiers. Il m'entraînait dans l'ombre de sa chambre et me laissait glisser sur les draps toujours bleus, imprégnés de son odeur obsédante. Mes mains caressaient sa nuque, chatouillaient ses mèches et dérobaient sa chaleur. De sa hauteur, il me regardait droit dans les yeux. Et ses pupilles pétillaient d'une ardeur si belle que j'aurais aimé y plonger. Tout était bleu autour de nous. Je ne voyais que le bleu de la Nuit, le bleu de ma Vie, comme vidéo projeté sur les murs et sur le lit. Il y avait des étoiles aussi. Celles qui brillaient en lui, et celles qui se faufilaient en moi. Des constellations entières, grimpant sur nos peaux, s'infiltrant jusqu'à nos os. Des points blancs qui s'étalaient par milliers. Je ne sais pas s'il les voyait. Sûrement que oui, à travers mes yeux qu'il ne lâchait jamais.
Ses grandes mains serraient ma taille et tâtonnaient pour approcher ma peau glaciale. Je divaguais, j'étais si présent et si ailleurs que rien n'était plus incertainement certain que notre étreinte dans la Nuit. Mais quand il vint embrasser mes lèvres, je compris que de toute ma vie, rien n'avait été plus vrai que ce baiser là. Que ses baisers bleus partout sur ma peau, que ses mains sous mon haut, que son cœur vibrant et ses yeux suppliants. Mon propre organe vital frappait si fort contre ma poitrine dénudée, paniqué par tant de sentiments mélangés, euphoriques, anarchiques. Mais j'étais assourdi par tous les autres bruits de notre Nuit. Et par toutes les musiques qui tournaient dans ma tête. Toutes les plus belles mélodies conservées là haut s'époumonaient tandis que je m'enivrais de ses souffles et son toucher. Je lui offrais le peu de choses que j'avais à donner, contre quoi il échangeait sa sincérité, sa passion, sa présence entêtante et sa délicatesse brutale. Une envie folle m'étourdissait là, soupirant entre ses bras.
Mes doigts suivaient le long de sa colonne vertébrale, s'égaraient sur ses courbes linéaires, ses membres dignes des plus beaux paysages, vallonnés et abruptes, tendres et rugueux. Et à chaque fois mes mains retournaient se perdre au creux de ses cheveux. Lui, m'embrassait parcelle après parcelle, du bout de mon menton au creux de mon bras, jusqu'à mon ventre palpitant. Il découvrait et s'emparait de tout. Mon être se donnait, sans honte et sans retenue. Parce que c'était ce que je voulais.
Je veux qu'il me touche, qu'il m'embrasse, qu'il me susurre des jolis mots. Je veux qu'il me pense important. Je veux qu'il rêve éveillé en me prenant dans ses bras. Je veux tout ça. Mais surtout et toujours, je le veux lui.
VOUS LISEZ
Nuits d'Hiver - TaeKook
FanfictionToi comme un faisceau sur la neige hivernale. J'erre la nuit.