PDV Inconnu:
Je me présente, je suis ... ha non, je ne vais pas le faire, vous le découvrirez bien assez tôt. En attendant, je vais vous raconter une histoire, Mon histoire.
(Le jour de l'explosion de l'accélérateur de particules)
J'avais le besoin fou de prendre de l'air. Avec tout ce monde dans cette discothèque, j'étouffais. Je me dirigeais vers la sortie et débarquais au bord d'une rue. Je vassillais, normal quand on est bourré. Je vis une femme d'un certain age attendre pour traverser, alors j'allais la voir pour lui demander si elle avait besoin d'aide. Et oui, je suis un vrai gentleman, même bourré. Elle me dit qu'elle ne voyait pas si le feu était vert ou pas pour traverser, alors elle attendait qu'il n'y ai plus de voitures. Je regarda autour de moi, la rue était déserte. Sur le coup, je me demandais si ce n'était pas l'alcool qui jouait sur ma vue. Je lui dis donc que le feu était rouge et que même si je ne voyais personne, il fallait mieux attendre. On est jamais trop prudent. Surtout que nous étions une femme à moitier aveugle et un jeune de 23 ans qui avait un peu trop abusé du rhum. Elle ne m'écouta pas le moins du monde et traversa.
- He attendez je viens de vous dire que le feu était rouge. Lui dis-je en essayant de la retenir mais rien à faire.
Elle prit sa canne et me donna des coups. Je n'attendis pas l'autorisation pour m'éloigner un peu d'elle et la laisser traverser. Soudain, je vis une voiture arriver. La femme était au téléphone et ne regardait pas la rue. Je cria donc à la personne agée:
- Faites attention une voiture arrive.
Elle m'ignora royalement. Qu'est-ce qu'elle peut avoir du caractère celle-la. J'allais me diriger vers elle quand une explosion se fit entendre. La femme de la voiture prit peur et perdit le controle de son véhicule avant de percuter la femme de plein fouet. Elle arrêta brusquement sa voiture, en descendit et alla voir la femme. Je courru la rejoindre et commença un massage cardiaque car la vielle dame ne respirait plus.
- Ho mon Dieu je suis tellement désolé pour votre grand mère, dites moi qu'elle va s'en sortir. M dit la femme apeurée.
- Il y a erreur, je ne la connais pas moi. Lui répondis-je.
La femme dûe voir que je n'étais pas bien net car elle m'écarta lentement de la dame et prit son téléphone. Sans doute pour appeler les pompiers ou une ambulance. Je me releva, voyant que la dame ne me faisait pas confiance, quand je me reçu une decharge qui me fit perdre connaissance.
***
Je me réveilla lentement. Je cligna des yeux plusieurs fois afin de m'habituer à la luminosité quand une infirmière me dit qu'il fallait que je reste allongé.
- Il faut mieux que vous ne bougiez pas Monsieur. Vous vous êtes prit une décharge et vous avez perdu connaissance pendant plus de deux heures. De plus, votre taux d'alcool est trop élevé pour que je vous laisse quitter l'établissement. Me dit elle.
Je me souvins donc du moment où j'avais reçu une puissante décharge dans le dos, avant de m'écrouler. Quand elle fut partie, je déccrocha le fils qui me reliait à une sorte sorte de poche remplie d'un liquide et enleva les électrodes qui mesuraient mon rythme cardiaque. Je me leva et déambula dans les couloirs. Par chance, j'étais toujours habillé de mes propres vêtements, contrairement à d'autres qui avaient des chemises longues d'hôpitaux.
Je passa à côté de la femme qui m'avat parlé avant que je ne tombe dans les pommes et je souffla de soulagement quand je vis qu'elle ne me reconaissait pas. Il aurait manqué plus que ça.
J'avais mal à la tête, les restes de ma soirée mouvementée. Je passa à côté d'une femme qui pleurait. Je posa ma main sur son épaule pour lui demander si je pouvais l'aider et je vis mes veines devenir noires. Je ressentis une douleur au niveau de la jambe qui me coupa le souffle. Cette douleur passa rapidement mais je l'avais sentis passer. La dame se retourna pour me faire face. Ses larmes avaient arrêtées de couler.
VOUS LISEZ
Flashback, a new legend
FanfictionSalut, moi c'est Hope Whale. Je me trouvais à Central City lors de l'accident de l'accélérateur de particules. Six mois après, après avoir vu des changements sur Isaac Spencer, un ami à moi, je croyais avoir échappée aux conséquences de cet accident...