PDV Hope Mikaelson/ Flashback:
Je ne pouvais pas y croire, Kol, mon grand frère était là. Il allait sortir de la chambre d'hopital d'Isaac lorsqu'il percuta Barry. Celui ci me regarda et quand il vit que j'avais les joues innondées de larmes, il regarda mon frère avec colère. Il est vrai que Barry était devenu comme un deuxième grand frère. Et, je ne vais pas vous cacher que Barry est assez protecteur envers ses ami(e)s et sa famille. Alors me voir en larme ne devait pas lui faire plaisir. Kol recula d'un pas en voyant le regard noir que mon ami lui lançait et lui dit:
- Ok on se calme je suis le frère de Hope alors me regarde pas comme ça mon pote. Et puis qui es tu pour me lancer des regards noirs d'abord?
- Je m'appelle Barry Allen. Et je suis un ami des deux personnes de la chambre dans laquelle tu te trouves. Lui répondit Barry en le dévisageant davantage. Il me regarda puis me demanda, tu vas bien Hope?
- Oui oui, dis je en essuyant mes joues d'un revers de manche. Je suis juste surprise de revoir mon frère après six mois d'abscence.
- Hope sérieux tu vas pas remettre ça? Tu as vu ce que j'ai fais? Si je te l'avais dit avant tu m'aurais rejeté. Dit alors mon frère en baissant la tête, triste par cette pensée.
- Qu'est ce qu'on s'est dit quand on était plus jeune? On ne laisse pas tomber sa famille quoi qu'il advienne. Pour toujours et à jamais. Tu te souviens? Papa nous a toujours dit que la famille était notre force. Que si nous restions soudé, les obstacles n'en seraient que plus petits. Que si nous restions soudé, rien ne pourrait nous arriver. Que peut importe nos différences, la famille restait la famille. Tu m'a confié ton secret, et je le garderais, je n'ai en aucun cas honte de ce que tu es. Je ne sais pas ce qui ta fait croire ça mais je t'assure que jamais je ne te laisserais tomber. Promesse de Mikaelson. Lui dis-je.
Des larmes menaçaient de sortir d'un moment à l'autre, mais je demeurais forte, devant mon grand frère qui, lui aussi, retenait ses larmes.
- Si tu savais comme je suis désolé de vous avoir laissé.
- Je te pardonne Kol. Mais si tu me refais ça encore une fois, je donne pas cher de ta peau. Lui dis-je avec un sourir qui prenait peu à peu place sur mon visage.
- Désolé d'interompre ce moment fort émouvant mais quelqu'un peu me dire ce qui ce passe? Car je n'ai absolument rien compris. Nous dit Barry en nous regardant tour à tour.
- Kol, tu peux nous laisser deux minutes s'il te plait? Demandais-je à mon frère.
- Bien sur. Puis il sortit de la chambre.
Je regarda Barry et lui dit:
- Il faut que je lui dise à propos de... je regarda qu'il n'y ai pas de caméras dans la pièce, puis je continua, à propose de mes pouvoirs. Je ne veux pas lui cacher.
- Hope, ça le mettrait en danger. Tu as vu coment ça c'est terminé avec Isaac? Tu veux la même chose pour ton frère?
- Il en est un Barry. C'est un méta-humain, comme nous. Comme Isaac.
- Justement, Isaac en est un et il est quand même sur un lit d'hopital Hope. Lui dire ton secret le mettrait en danger. Si Zoom l'apprenait il lui réserverait le même sort qu'à Isaac. C'est trop dangereux.
- Il ma dit son secret. Comment pourrais-je lui cacher le mien?
- Tu pourras le lui dire le moment voulu. Mais en ce moment ce n'est pas une bonne idée.
VOUS LISEZ
Flashback, a new legend
FanfictionSalut, moi c'est Hope Whale. Je me trouvais à Central City lors de l'accident de l'accélérateur de particules. Six mois après, après avoir vu des changements sur Isaac Spencer, un ami à moi, je croyais avoir échappée aux conséquences de cet accident...