Chapitre 11:

322 13 13
                                    

PDV Barry Allen /Flash:

On rentra au labo après avoir attraper Hartley Rathaway de Terre-2 qu'ont avaient eu avec Hope, enfin surtout grace à Hope. Après l'avoir mis  dans une cellule de S.T.A.R. Labs, on rejoignit l'equipe présente, c'est à dire Caitline, Cisco et Wells, Iris avait du partir pour son travail. Je tendis les gants d'Hartley à Cisco qui dit sur le ton de la rigolade:

- Chouette, des nouveaux jouets.

On emit tous un petit rire et Caitline prit la parole, reprenant son sérieux habituel:

- Mais du coup que c'est il passé? Comment ce fait il que nous n'avons plus eu accès aux caméras de surveillance durant la mission?

C'est Hope qui prit la parole de nous deux:

- Hartley, grace aux gants, a envoyé des ondes sur Barry, et quand il a essayé sur moi, cela ne ma rien fait, à part qu'une mini onde de choc a explosée, émit par mon corps, cassant quelques vitres et sans doutes les caméras. Dit elle, résumant pas mal la situation je trouve, je n'aurais sans doute pas dis mieux.

- Cela n'a pas du casser les caméras, elles ont simplement dues être mises hors tension lors du choc, la question est comment as tu produit une onde de choc? Dit Wells en interrogeant Hope.

- Alors la aucunes idées. Repondit elle.

- J'ai peut etre une hypothèse à tester. Dit Cisco. Et on peut même la tester maintenant. Tout le monde dans la salle d'entrainement.

La salle d'entrainement était en fait la salle où nous avons fait la course Hope et moi. On enleva nos costumes avec nos supervitesse et on y alla tous. Cisco, munit des gants d'Hartley, dit à Hope de se mettre devant lui, il nous dit aussi de nous reculer, ce qu'on fit.

- Sais tu orienter l'explosion ou pas. Demanda Cisco à Hope.

- La deuxième fois je pense avoir reussis. Lui repondit elle complètement perdue par ce que Cisco voulait tester.

D'ailleurs, celui ci partit puis revint avec deux mannequins sur roulettes qu'il disposa derrière Hope. Au final, avec Caitline et Wells, nous étions derrière Cisco, qui lui était face à Hope, et les mannequins étaient derrière Hope.

- Alors, ce qu'on va faire c'est que je vais t'envoyer des ondes comme Hartley l'a fait et toi, dès que tu vois que l'explosion se créée, tu te retourne et tu essaye de viser les manequins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Alors, ce qu'on va faire c'est que je vais t'envoyer des ondes comme Hartley l'a fait et toi, dès que tu vois que l'explosion se créée, tu te retourne et tu essaye de viser les manequins. Compris? Dit Cisco nous exposant ainsi son idée.

- Compris. Dit elle en hochant la tête.

Cisco mis les gants qu'il avait posé par terre pour chercher les manequins, et visa Hope, lui envoyant ainsi des ondes. Celle ci se prit les ondes qui lui firent aucun effet. Elle se retourna rapidement et mis ses mains en direction des manequins jusqu'au moment où on les vit decoler du sol pour aller tomber quatre mètres plus loin. Cisco enleva les gants et les reposa à terre. Hope alla remettre les mannequins debout puis revint vers nous.

- Alors? Tu sais comment j'arrive à faire ça? Demanda Hope.

- En fait c'est tout simple, meme sans les ondes je pense que tu peux le faire, expliqua Cisco, tu sais, Barry, en courrant et en créant un flux de vitesse, peut envoyer des éclaires. Toi, quand tu reçois une charge élevée d'ondes sonnores, tes molécules se mettent en action et  tu produis une onde de choc, qui est en quelque sorte une surcharge. C'est trop cool non? Bouge pas je vais essayer autre chose.

Il repatit pour revenir avec une paire d'ecouteurs et un Mp4.

- Premier essais, tu va faire un tour de piste en te concentrant sur les bruits que tu entends, et essayer de produire une onde de choc pareil à celle que tu a faite il y a deux minutes sur les mannequins que tu as si gentiment remis en place. Expliqua Cisco.

Hope hocha la tête et partit faire le tour de piste avec sa supervitesse. Quand elle revint, elle mis ses mains devant elle mais rien ne se passa. Elle se retourna et Cisco dit:

- Ok, deuxième essais, tu va mettre ces écouteurs, je vais te mettre une musique avec un volume assez élevé, qui va t'envoyer des ondes sonnores, et tu vas faire la même chose qu'avant.

Elle mit les écouteurs, Cisco régla le volume et elle repartit pour un tour. Quand elle revint, elle fit pareil qu'avant, c'est à dire mettre ses mains devant elle, mais cette fois ci, les mannequins décolèrent du sol pour s'ecraser plus loin. Hope les remis en place avant de nous rejoindre.

- Vous voyez, j'avais raison. Nous dit Cisco fier de lui.

- C'est vrai, c'est une brillante idée que vous avez eu Ramon. Dit Wells.

- Je sens que Zoom va avoir du mal à prendre la vitesse de Barry si Hope utilise ses ondes de choc contre lui. Dit Caitline.

- Ce n'est pas ce qu'a dit Hartley, il a dit que si il ne pouvait pas avoir ma vitesse, je ne lui servait à rien. Il a aussi dit qu'il voulait nous tuer Hope et moi car il ne voulait pas de concurents. Dis-je sous le regard etonné de Wells.

- C'est bizarre, ce n'est pas vraiment le genre de Zoom. Il n'est pas dans ses habitudes de gacher une source de vitesse qu'il pourrait s'approprier. Sauf si il a un plan derrière la tête. Hartley a t-il explicitement dit qu'il voulait vous éliminer? Ou c'était une insinuation? Nous demanda Wells.

C'est Hope qui répondit:

- Si je me souviens bien, il a dit en s'adressant à Barry, je suis là pour te tuer ainsi que la fille. Zoom ne veut pas de concurents, et vu qu'il ne peut pas avoir ta vitesse tu ne lui sert à rien. Ou un truc du genre.

- C'est exactement ça, dit Cisco à ma place.

Il alluma l'ecran qui était accroché à l'un des murs et on vit la scène d'un point de vue d'une des caméras de surveillances.

- J'ai une bonne mémoire, c'est rassurant. Dit Hope, ce qui me fit sourir.

- Une autre hypothèse, Hartley a mentis, pas sur le fait qu'il vienne de Terre-2, mais sur ce qu'il a dit à propos de Zoom. Car Zoom la sans doute envoyé pour te capturer, mais vu qu'il a été envoyé sur une terre qu'il ne connais pas, quittant ainsi son environnement,  il a voulu se venger de celui qui est la cause de son voyage à travers le multi-univers, en te tuant, et ruinant ainsi les espoirs de Zoom. Suggéra Wells.

- Ça me paraitrait plus logique sous ce point de vue, dit Caitline qui jusque la reflechissait à la situation.

- Il n'y a qu'un moyen de le savoir, interroger Hartley. Dis-je.

Sur ces mots, nous nous dirigâmes vers la cellule dans laquelle était Hartley.

Voila, il n'y a pas beaucoup d'action dans ce chapitre, car il était un peu pour préciser les aptitudes de Hope et le comportement d'Hartley. Cependant, j'espère qu'il vous à quand même plut. À bientôt et passez un joyeux noël.                    

Flashback, a new legend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant