Voici la deuxième partie du descriptif des personnages apparus récemment :
Caitlin Snow :
Description physique : voir photo.
Caitlin est experte enbio-ingénierie et elle est en quelque sorte le médecin personnel de Flash. Elle est très proche de la team Flash (Cisco, Barry, et autres à venir) du fait que son fiancé, Ronnie est mort durant l'exposition de l'accélérateur de particules. Avec Cisco et le reste de l'équipe, elle oriente et guide Flash durant ses missions. Elle n'a pas été touchée par l'explosion de l'accélérateur de particules.
Cisco Ramon :
Description physique : voir photo.
Cisco est spécialisé en ingénierie mécanique et est un membre de l'équipe scientifique de S.T.A.R. Labs. Il est joyeux la plupart du temps et aime trouver des surnoms qui déchirent pour les méta-humain qu'il rencontre. Contrairement à Caitlin, il a été touché par l'explosion de l'accélérateur de particules et a maintenant la capacité de vibrer à une certaine fréquence de façon à avoir une sorte de vision sur ce qu'il souhaite voir. Il peut aussi créer des portails inter-dimensionnels.
Barry Allen/ Flash :
Description physique : voir photo.
Barry est enquêteur adjoint de la police scientifique et avec l'aide de ses amis à S.T.A.R. Labs,il combat le crime contre ceux qui en veulent à sa ville. Il est le fils adoptif de Joe West et le frère adoptif d'Iris West. Sa mère est morte lorsqu'il était petit à cause de reverse Flash, et son père a été tué par Zoom. Grâce à la super vitesse qu'il a acquis lors de l'explosion de l'accélérateur de particules, il peut se déplacer plus rapidement que le mur du son et peut retourner dans le passé. Il peut aussi vibrer et traverser des objets ou des murs.
Voilà, quand des nouveaux personnages feront leur apparition, je vous referais ce type de chapitre. Merci et plein de bon temps à toi !
VOUS LISEZ
Flashback, a new legend
FanficSalut, moi c'est Hope Whale. Je me trouvais à Central City lors de l'accident de l'accélérateur de particules. Six mois après, après avoir vu des changements sur Isaac Spencer, un ami à moi, je croyais avoir échappée aux conséquences de cet accident...