*PDV Hope Whale*
Je me mis à réfléchir à sa proposition. Je pensais qu'il était honnête et vu que Flash était en quelque sorte le héros de cette ville, et vu que j'avais besoin de réponse à mes questions et à celles d'Isaac, j'acceptai sa proposition :
- C'est d'accord.
Il me regarda et me fit un sourire qui semblait me dire « ne t'inquiète pas, tu ne risques rien ». Il s'avança vers moi et sortit un foulard rouge -quelle surprise- de sa poche, il me le tendit et je le mis moi-même. Après l'avoir correctement attaché, je hochai la tête pour lui dire que j'étais prête et je sentis un bras protecteur se placer autour de ma taille. Je n'avais pas trop l'habitude d'avoir des bras autres que ceux d'Isaac autour de ma taille. En plus, j'étais une fille plutôt réservée alors sentir quelqu'un aussi près de moi sans le connaître faisait que je me sentis rapidement mal à l'aise. Je respirai donc un bon coup et me sentis comme soulevée du sol. Je rêvais ou il m'avait pris comme une princesse ? Je sentis le rouge me monter aux joues rapidement. Mais qu'allait-il penser de moi après ça ? Allons allons, reprend toi Hope. Au bout de quelques secondes qui m'avaient parues interminables, il me reposa à terre et me dis que je pouvais enlever le foulard, ce que je fis avec une certaine hâte. Et là, je me retrouvai devant deux personnes en plus de Flash qui me fixèrent avec interrogation.
Là, ça y était, je devais être cramoisie. Étant donné leur regard, ils devaient se demander si j'allais les attaquer ou non, ce que je ne tenterais pas. En soit, leur réaction était logique donc je comprenais qu'ils se méfient et je ne fis aucunes remarques là-dessus. Après un petit moment où tout le monde se fixait, enfin, me fixait, et où une certaines gêne provenait de moi, une jeune femme ayant la vingtaine environ s'avança vers moi. Elle avait des cheveux mi-long châtain qui tiraient sur le blond, elle n'était pas très grande mais plus grande que moi. Et oui c'était malheureusement vrai, j'étais un vrai nain de jardin -en ayant rien contre les nains de jardin évidemment-. Enfin bref, elle était jolie. Elle me dit alors que j'étais un peu perdue dans mes pensées :
- Salut, moi c'est Caitlin Snow. Je suis experte en bio-ingénierie et je suis le médecin personnel si on peut dire de... heu... de Barry. Dit-elle après avoir regardé l'intéressé qui lui faisait oui de la tête.
Ce dernier, enleva sa capuche qui laissa voir un jeune homme brun plutôt jeune.
- Je m'appelle Flash quand je porte ce costume, mais dans la vraie vie, je m'appelle Barry Allen, je suis enquêteur adjoins de la police scientifique.
Étant donné qu'il me révélait sa véritable identité, je me dis qu'il fallait que j'en fasse de même. C'est alors avec un peu d'hésitation tout de même, que j'enlevais mes grosses lunettes ridicules qui cachaient une bonne partie de mon visage avant de dire :
- Moi, c'est Hope Whale. Et je suis Flashback depuis que je t'ai rencontré.
Un jeune homme métissé rigola légèrement avant de me dire :
- Je sens qu'on va bien s'entendre si tu invente des surnoms aussi vite que ça. Au fait moi c'est Cisco Ramon. Génie intergalactique en ingénierie mécanique et membre de l'équipe scientifique de ce labo ainsi que Caitlin et Barry.
Il me fit une petite révérence qui me fit me sentir plus à l'aise et j'ajoutais quelques détails me concernant :
- Personnellement je n'ai pas de travail pour le moment, j'ai eu mon bac il n'y a que deux ans et je n'ai pas vraiment commencé d'études. Par contre, mon petit copain Isaac lui fait des études en ingénierie lui aussi. Comme je n'ai emménagé qu'hier, je n'ai pas vraiment pensé à chercher du travail.
Il fallait que je contrôle mes paroles car j'allais finir par trop raconter ma vie à la fin. Je m'attendais à une réflexion comme quoi j'étais bavarde ou autre mais à la place ils avaient l'air de penser à autre chose.
- Tu as emménagé hier ? Me demanda Barry avec interrogation.
- Oui. Répondis-je sans trop savoir où il voulait en venir.
- Mais alors comment as-tu eu ta vitesse ?
J'allais lui répondre quand une alarme se mit à sonner, me vrillant les oreilles au passage. Je me plaquai les mains sur les oreilles et aperçu que je me trouvais à ce moment-là, adossé au mur, juste en dessous de la provenance du bruit. Caitlin et Cisco se dirigèrent directement vers les ordinateurs de la table centrale alors que je me demandais ce qui pouvait bien se passer.
- C'est un méta humain. Déclara Cisco.
VOUS LISEZ
Flashback, a new legend
FanficSalut, moi c'est Hope Whale. Je me trouvais à Central City lors de l'accident de l'accélérateur de particules. Six mois après, après avoir vu des changements sur Isaac Spencer, un ami à moi, je croyais avoir échappée aux conséquences de cet accident...