PDV Barry Allen /Flash:
Lorsque Zoom revint après être partis dans une brèche, avec une bonne vingtaine de méta-humain tous plus dangereux les uns que les autres, un frisson me parcourut l'échine.
- Maintenant on peut jouer. Dit il en nous lançant à Hope et à moi des regards provocateur.
Je lança un regard furtif à ma partenaire. Elle avait un regard plein d'assurance. La peur ne parraissait pas dans ses yeux, à la place, du courage et une envie de les vaincre coûte que coûte.
Quand les méta-humain nous fonçèrent tous dessus, le chrono fut lancé.
Hope se mit à courir vers un méta-humain que je ne connaissais absolument pas, et lui décocha une bonne droite. Et ba dites donc, elle a retenu les leçons d'Oliver. Je fit pareil qu'elle, mais au lieu de foncer sur un méta-humain quelconque, je fonça sur Zoom pour en découdre une bonne fois pour toute même si je savais que ce ne serait pas la dernière fois que je me batterais contre lui. Je lui assema plusieurs coups et il m'en assema aussi. J'avais l'impression que ça faisait déjà des heures que je me battais quand je décida de demander à Cisco:- Cisco appelle Arrow si il est pas trop loin on va avoir besoin de lui.
- Tout de suite.
Zoom allait me donner un coup quand il se prit un méta-humain et alla s'étaler de tout son long sur le sol. Je ragarda du côté d'où venait le méta-humain et je vis Hope, les mains devant elle. Je lui fit un hochement de tête et elle se remis à se battre. Il n'y avait plus que trois ou quatre méta-humain en plus de Zoom, Hope et moi. Les autres étaient partis dans la ville sûrement pour saccager du plus qu'ils pouvaient. Cette pensée me fit palir et je repporta mon attention sur Zoom qui me faisait de nouveau face.
- Alors Barry, qu'est-ce que ça fait de se savoir impuissant quand on sait que des méta-humain sont entrain de causer la panique dans ta très chère ville?
- Quand tu seras dans une de nos cellules je me fairais un plaisir de te répondre Jay. En attendant, tu ne ma toujours pas mis à terre donc tu n'as toujours pas gagné.
- Pas encore, mais dans quelques instants je pourrais me venter de ma victoire.
- Compte la dessus. Lui dit Hope qui venait de nous rejoindre. Tes toutous sont moins féroces qu'ils en ont l'air. Je suis déçut que ça m'ai prit si peu de temps pour les mettre K.O. .
Avec Zoom on regarda derrière elle et en effet, ils étaient K.O.. Ils étaient attachés avec les bras élastiques d'un des méta-humain et ils gémissaient de mécontentement, sûrement pour s'être fait battre par une fille qui avait tout d'une grande. Je souria et regarda Zoom avant de lui dire:
- Tu disais?
Il grogna et se jetta sur moi, cependant, j'eu le temps de dire:
- Hope, diriges toi vers la ville pour trouver les autres méta-humain.
Elle hocha la tête et se dirigea vers la ville. Je me dégagea de l'emprise de Zoom et me mis à courrir moi aussi vers la ville. En arrivant dans celle-ci, je me rendis compte qu'il y avait plusieurs vitrines cassées, et le gens étaient tous dans leurs maisons ou recroquevillés derrière des bars ou des tables pour s'abritter du danger. Ce paysage sinistre me fit mal au coeur. La voix d'Oliver dans l'oreillette me ramena à la réalité:
- Besoin d'aide Barry?
- Oliver! Ça fait plaisir de t'entendre. Va aider Hope je m'occupe de Zoom.
- Compris.
- Barry, je t'ai envoyé Oliver. Par chance il ne se trouvait pas loin de Central City et avec sa nouvelle moto il a pu arriver rapidement. Me dit Cisco.
VOUS LISEZ
Flashback, a new legend
Fiksi PenggemarSalut, moi c'est Hope Whale. Je me trouvais à Central City lors de l'accident de l'accélérateur de particules. Six mois après, après avoir vu des changements sur Isaac Spencer, un ami à moi, je croyais avoir échappée aux conséquences de cet accident...