Chapitre 17:

181 11 10
                                    

PDV Hope Mikaelson/ Flashback:

Je commençais à ouvrir les yeux doucement, j'avais un mal de tête horrible, ce qui me fis porter mes mains à celle-ci. Puis, je me rendis compte que je ne pouvais pas séparer mes mains l'une de l'autre. Je porta mon attention sur celles-ci et je vis que je portais des chaines. Soudain, tout ce qui c'était passé me revint en mémoire et je me leva précipitament pour analyser l'environnement dans lequel je me trouvais. Mes mains étaient attachées entres elles avec des menottes dont la chaine allait jusque dans le mur. Contrairement à ce que je pensais, je n'étais pas dans une cellule ou quoi que ce soit, j'étais dans une des pièces d'une maison abandonnée je pense. Je décidais donc d'essayer de phaser pour me libérer. Mais quand j'essayais, rien ne se passait.

- Mais qu'est ce que... Me demandais-je.

- Tu es réveillée? C'est pas trop tôt. Me dit une voix que je reconnus tout de suite, celle du méta-humain qui était aussi grand qu'une giraffe.

- Si tu voulais pas que je mette autant de temps à me réveiller tu n'avais qu'à pas m'assomer.

- Je ne t'ai pas tapé si fort pourtant, c'est pas ma faute si tu es faite en sucre. Me répondit il d'un air moqueur.

- C'est ça moques toi.

- Au fait je m'appelle Seth. On a pas vraiment eu le temps de faire connaissance la dernière fois. Me dit il en me faisant un grand sourire.

- J'en ai rien a faire. Lui répondis-je en essayant encore une fois de phaser. Ce qui lui fit perdre son sourire.

- Rabat joise. Ho et ça ne marchera pas. Le produit que je t'ai injecté est une solution qui neutralise tes pouvoirs, donc tu peux essayer autant que tu veux tu n'arriveras pas à te débarrasser de tes chaines.  Me dit Seth en retrouvant son sourire.

- Si ça neutralise mes pouvoirs, pourquoi m'avoir attacher? Tu es bien plus fort que moi et Zoom peut me rattraper en deux secondes.

Il se retournais et regardais le mur d'en face quand je vis un pied de biche trainant dans le coin. Mais qu'est ce qu'un pied de biche faisait là? Peu importe, je le prit pendant qu'il me répondit.

- Simple précaution, et puis comme ça ça t'empêchera de faire des bêtises.

J'allais lui mettre un grand coup dans la tête quand il attrapa le pied de biche au vol en se retournant. Il me regarda, étonné de voir que j'ai trouvé un pied de biche.

- Oups, tu disais? Lui dis-je. C'était censé m'empêcher de faire quoi? 

Il me regarda en soufflant puis me demanda:

- Je te détacherais pas pour autant, et où as tu trouvé ça?

- Dans le coin, c'est pas ma faute si tu laisses trainer tes affaires. Lui rétorquais-je.

- Vous avez fini de jouer les enfants? On est pas dans une cours de récré. Dit un méta-humain qui venait de rentrer dans la pièce. Seth, on t'avait demandé de la surveiller, pas de faire mumuse avec.

- Elle a voulu m'assomer avec un pied de biche. D'ailleurs pourquoi vous avez laissez un pied de biche dans la pièce? Dit Seth en répondant au méta-humain.

- C'est pas moi qui l'ai laissé là alors c'est pas mon problème, maintenant faites moins de bruit en attendant Zoom. Dit il en s'en allant.

Une fois qu'il fut partit je dis à Seth:

- Pauvre chou, j'ai voulu t'assomer. Je suis sûre que ça ne t'aurait rien fait vu que tu es fait en béton. 

- Ça n'empêche pas le fait que tu ais voulu essayer. Me répondit-il vexé.

Flashback, a new legend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant