PDV Hope Mikaelson /Flashback:
- Si il veut redevenir humain il va la faire, dis-je pour répondre à la remarque de Cisco.
Moi non plus je ne suis pas fan de piqures mais la c'est pas une question à se poser. Cela faisait maintenant plus de dix minutes que Caitline analysait le sang d'Isaac et mon stress ne faisait qu'augmenter. Me sentir impuissante me rendait folle. Je grattaits la tête d'Isaac quand la jeune scientifique commença à parler:
- Ça ma prit du temps à comprendre le problème mais j'ai trouvé. Dans le sang d'Isaac, il y a deux ADN, un qui est humain, et l'autre loup. Pour le moment, il y a plus d'ADN loup que d'ADN humain. J'ai donc préparé une formule qui devrait bouster la génération de cellules humaines. Ainsi, il y aurait un renverssement de supériorité au niveau de l'ADN et Isaac devrait redevenir humain. Par contre, ça va le faire dormir car son métabolisme va devoir produire beaucoup d'énergie.
- Enfin une bonne nouvelle, dit Barry.
Je souris de toutes mes dents et on injecta le produit à Isaac. Il s'endormit et on le fixa tous, impatient de voir le résultat. Au bout de quelques minutes il reprit forme humaine et tout le monde souffla de soulagement. Il portait les même vêtements que ce matin, car oui, quand il se transforme, ses vêtements restent intacts, mystère. Je le pris dans mes bras bien qu'il soit encore à moitier endormit. Je ressentis un soulagement inimaginable de le retrouver enfin. Au moins maintenant on sait qu'il peut se transformer plus de cinq minutes. On le laissa se reposer un peu pendant que l'on discutait dans la pièce d'à côté. C'est Barry qui ouvrit la danse en commençant à parler:
- Voila, avec l'équipe on a réfléchit, et avec toutes les attaques de méta-humain que Zoom nous a envoyé, une personne de plus dans le groupe ne serait pas de refus. Et avec ta supervitesse, on pourrait s'en débarrasser plus facilement, et si Zoom se pointe, on aurait deux fois plus de chance de le battre. Alors, quesque tu dirais de faire partie de la team Flash?
Cette nouvelle me fit l'effet d'une bombe.
- Je voudrais bien mais je ne sais absolument pas me battre et j'ai découvert ma vitesse que ce matin, dis-je comme réponse.
- C'est pour cela que si tu acceptes nous allons t'entrainer à gérer ta vitesse et on appelera un ami qui devrait pouvoir faire quelque chose pour t'apprendre quelques techniques de combats. Dit Wells.
- Ne t'inquiète pas, il est sympa en plus, quand il ne joue pas avec ses flèches retorqua Cisco en lançant un regard moqueur à Barry.
- Alors? Tu accepte? Dit Barry en ignorant la remarque de Cisco qui pris une mine boudeuse.
- J'accepte de faire un test, mais je ne vous garantis rien. Il fallait bien que j'accepte.
Cela faisait six mois que l'explosion de l'accélérateur de particules m'avait rendue comme ça, et ça faisait six mois que je ressentais un vide, que je me sentais inutiles avec des mains qui vibrent. Mais maintenant, je me déplaçait rapidement, et je pouvais enfin aider, alors il fallait que je fasse un essai pour savoir ce que je vallais.
- Yes, je vais pouvoir faire un nouveau costume, je le vois bien avec des touches de jaune ou bien du orange, je ne sais pas mais ça va être super dit Cisco en sautant limite partout.
- Doucement Cisco, il faut d'abord l'entrainer. Barry, appelle Arrow, et demande lui des techniques de combat et après on testera ça sur le terrain à la prochaine attaque de méta-humain reprit Wells.
- On peut même commencer maintenant, dit Barry sans cacher son exitation. Une petite course te tente Hope?
- Pourquoi pas, mais tu risques de perdre. Lui répondis-je avec un aire de défis.
VOUS LISEZ
Flashback, a new legend
Fiksi PenggemarSalut, moi c'est Hope Whale. Je me trouvais à Central City lors de l'accident de l'accélérateur de particules. Six mois après, après avoir vu des changements sur Isaac Spencer, un ami à moi, je croyais avoir échappée aux conséquences de cet accident...