Prologue

7.9K 275 161
                                    

Une jeune fille âgée de 14 ans s'avançait à travers la grande salle de Poudlard. Chaque élève la dévisageant et des chuchotement s'élevant sur son passage. Pourquoi ? Et bien tout simplement car nous étions le 8 janvier. En effet arriver en cours d'année à Poudlard était rare. La traversée de l'allée entre la porte et le professeur Mcgonagall sembla durer une éternité. Le professeur à la robe émeraude la regarda avec un sourire bienveillant malgré son air stricte et sévère.

-(T/p) (T/n). Appela la directrice de Gryffondor.

La jeune fille (c/c) s'avança jusqu'au tabouret prévu pour elle. Elle s'y assis et un vieux chapeau raccommodé fut deposé sur sa tête. Une voix surgit alors mais il semblait que seul elle pouvait l'entendre.

-Humm... (T/p) (T/n) voyons voir... Il y a Beaucoup de ruse en toi, mais tu es aussi extrêmement fière, et prête à tout pour parvenir à tes fins... Sans aucun doute... SERPENTARD !

La table des verts et argents se mit à applaudir d'un seul mouvement et la nouvelle élève au yeux (c/y) s'y assis. Elle se mit en face d'un beau blond aux yeux gris acier qui semblait assez orgueilleux. Le repas apparut alors comme part magie et chaque élève commença alors à manger. Soudain alors qu'elle se servait du riz un voix interpella (t/p). Relevant la tête elle comprit alors que le mystérieux bellâtre lui parlait.

-Oui ? Demanda t'elle.
-Je suis Malfoy, Draco Malfoy. Et toi tu es (T/n) c'est ça ? Commença le blond.
-Oui c'est bien ça. Affirma t'elle.
-Alors dit moi, Pourquoi es tu arrivé en plein milieu d'année ? C'est... Étrange. Questionna Malfoy avec un sourire narquois scotché au lèvres.
-Je ne pense pas que cela te regarde Malfoy.
-Ohh aurais tu des choses à cacher (T/n) ?
-Rien qui te concerne.

Puis il détourna la tête malgré le faite que son visage ne laissait aucune émotion transparaître on comprenait aisément qu'il n'allait pas laisser tomber. A ça non. Il allait bien s'amuser avec cette nouvelle. Après tout il s'avait qu'elle cachait quelque chose et il était bien décider à le découvrir et le révéler à toute l'école.

La grande salle se disa peu à peu au fur et a mesure que les élève finissaient leurs dînner. Pendant que les salles commune et les dortoirs quand à eux se remplissait.
(T/p) était dans sa chambre affairée à ranger ses affaires. Elle se retrouvait dans sa chambre avec des élèves qu'elle ne connaissait pas encore. Pansy Parkinson et Milicent Bulstrode.

Tu veux te battre Malfoy ? Malfoy X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant