La suite...Dans la peau de Sangita
Bonjour , je me nome Sangita Axinhkor femme de Bagor Axinhkor j'ai 42 ans et j'ai trois enfants. Etash , Aladhita et Aman qui sont devenus des hommes et des femmes mais aucun n'a d'enfants. certains pourons croire que j'ai une vie "de rêve" mais comme on dit : chacun ça misère .
Mon mari et moi étions entrain de nous préparer pour une conférence lorsque je commença à perdre patience.
- chérie !!!!
Lui - quoi !!! fit t'il agacée
- je ... fige hésitante dépêches toi si non je n'aurais pas assez de temps pour me préparer.
Lui - t'es sérieuse il est à penne 18 heures 30 et la conférence commence a 21 heures .
- Si tu connais pas la ponctualité fige avec arrogance c'est pas de ma faute , et puis c'est pas facile de se préparer surtout quand on n'est une femme importe.
Lui - tu m'agace alors sil te plaît ferme là .
- Ou sont passés tes manière dans la ...
Lui - en me coupent la parole TA GUEULE !!!
Puis il sortie de la chambre en claquant la porte au passage il est très nerveux ses derniers temps. Vers 20 heures 40 j'avais fini de me laver et de me coiffer il restait plus que l'habillement.
-
je récapitule c'est une conférence donc il y aura des milliers de personnes et je veut me faire remarquer .
Une styliste - trés bien
- montre moi ce que tu à commander .
Une styliste - il a votre sari blue qui sera idéal
- parfait vous pouvez disposer
Je me m'habila en faisons attention à ne pas abîmé ma coiffure . Une fois que j était prête je desendit enfin et nous partîmes à la conférence .
1 heure 30
Nous venions tout juste de rentrer et épuisé je me dirigeas directement vers notre chambre pour pouvoir me changer et dormir . Cela fesais aumoins 30 minutes que nous étions arriver mais bagor n'était toujours pas monter alors je déçida de descendre tout doucement les escaliers pour l'espioner.
Bagor - alors tu fais comme je t'est dit tu ne change rien ok ?
??? - oui
Bagor - il faut que je monte si non elle va se poser des questions.
Lorsqu'il se léva je couru dans la chambre et fit semblant de dormir.
10 heures
Je venais de me réveiller après une nuit assez agiter donc se qui voulait dire que j'étais de mauvaise humeur. Losque je descendit je fit une femme qui devait avoir le même âge que ma fille elle était de dos donc je ne pu voir son visage elle avait de long cheveux ondulé et plein de bijoux . Pour que celle ci remarques ma présence he fit claquer mes chaussures au sol quand elle se retourna je fut ébloui par ce que je venais de voir elle était juste magnifique c'était trop une tel beauter aurait du être interdite c'est le genre de filles qui vient dans ton foyer et qui détruit tout au passage je ne la laisserai pas faire le pire c'est que son visage me dit quelque chose .
A suivre ...
Voilà vous compreniez maintenant pourquoi elle deteste autant Radhika.
Xoxo 😘😙😗
Ps: les fautes n'ont pas été corrigé la flemme
VOUS LISEZ
Radhika : my destiny
Short StoryJe me rappelle encore de celle que j'étais avant peureuse, naif, insouciance et en plus de ça je voyait toujours le bon coter des choses. Mais ma peine et ma douleur m'ont tellement changer que je ne me reconnaît plus . Entre tristesse amour trahis...