🔹10 - peur de moi 🔹

27 8 0
                                    

La suite...

Une fois arriver à la maison nous montâmes pour ranger les affaires lorsque que nous avions finis Aladhita s'allongea sur le lit et s'endormit quelques minutes après. Pour ne pas la déranger je descendit afin de me rendre uttile, je rentra dans la cuisine et demanda à une dâme qui devait être la cuisinière ci je pouvait l'aider en quelques chose . Elle fut trés étonné par ma question et me répondit qu'elle n'avais pas besoin d'aide mais pourtant il y'avait du boulot .

- S'il-vous-plaît je ne vous dérangerai pas et je ferai tout ce que vous me demanderai de faire.

Elle - ne vous en faite pas vous pouvez y aller et comme vous l'ai déjà dit je n'ai pas besoin d'aide .

-S'il-vous-plaît .

Elle - bon d'accord . Savez-vous couper les légumes ?

- oui .

Elle -Très bien alors prenez un citron,des concombre ...

- oui chef d'accord chef affirmative chef .

Elle sourit se mit au travail puis je fit de même . Un silence régnait dans la pièce lorseque quelqu'un ouvrit la porte avec brutalité .

Etash - BAKITI !!! j'ai faim pourquoi le diner n'est pas près combien de fois devrai-je te dire que dès que j'arrive le repas doit déjà être servit hein !!!!

Bakiti - je .....je .... je ... suis désolé patron .

Etash - TU N'EST QU'UNE ...

Il se stoppa lorsqu'il vu que j'étais dans la pièce j'avais tellement peur que j'avais fait tomber le couteau de cuisine par terre ce qui avait du attirer son attention .

Etash - Radhika que fait tu ici ?

Sa voix c'était adouci il avait l'air plus calme mais j'était toujours traumatiser ( n'oublions pas que je suis une grande peureuse ).

En baguayant - je .... je .... je ...

Il se rapprocha de moi tout doucement se qui ne fesais qu'accentuer ma peur et au fur et à mesure qu'il avançait je reculait encore plus. Losque je fut bloqué par le plan de travail il se rapprocha encore un peu et caressa ma joue avec son pouce  pour me rassurer .

Etash - tu n'as pas as avoir peur de moi

J'hésita un moment avant de dire

- si ça peut te faire plaisir

A suivre ...

Tadaaa

-je vous présente une petite partie un tout petit peu romantique 😍 entre Etash et Radhika

-nous pouvons aussi voir la manière dont Etash ce comporte avec les employés ...

Surtout oublier pas que je vous aimes de tout mon coeur 😘😙

Ps : je ne pourrai pas publié un autre chapitre comme convenu car il c'est supprimer 😣😣désolé

Radhika : my destinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant