🔹9 - recherche 🔹

32 8 0
                                    

La suite

Il descendit quelques temp après c'était trop beau à voir il avait une tête d'un bébé en plus il était torse nue ouloulou .............................. que-ce-que je raconte moi .... bref sa mère me toisa encore puis parla a son fils dans une langue qui me semblais être de l'anglais vu que je ne comprenais complètement rien.

Au furent et a mesure que la discution évoluait Etash avait l'air énerver mais il se retenait lorseque sa mère se mit a m'insulter en hidou langue que je comprenais très bien  .

Etash - STOP TU ME SAOULE C'EST QUOI TON PROBLÈME

Elle - mon fils comment  ...

Etash - NON J'EN AI MARRE QUE-CE-QUE TU COMPRENDS PAS

Elle - je ..... je ne veut pas que mon fils passe son temp a trainer avec des prostituées ...... tu ...... tu dois te trouver une femme voyant .

Etash - énerver : J'EN AI MARRE QUE TU TE MELLE DE MA VIE C'EST MA VIE OK !? Bon je m'en vais sinon je crois que je dirais des chose que je regraiterais par la suite

Puis il s'en alla en claquant la porte bien fort  .

Elle - toi  fit t'elle en me pointa du dois  je te hais retiens le bien.

Puis elle s'en alla . Même ci dès le début elle avait l'air de me détester, ses mots me firent froid dans le dos elle les avais prononcer avec une telle haine .

Aladhita descendit quelques temps après comme ci de rien n'était , toute prête pour sortir . Je crois qu'elle n'avais pas entendu la dispute entre sa mère et sin frère après tout cette maison est parfaitement insonorisées.

Aladhita- sa va ?

- oui pourquoi?

Aladhita - tu a l'air triste

- ah bon?

Aladhita - oui on y va ?

Nous rentrâme dans la voiture et pendant tout le trajet on avais fait des "selfies" et des "snap". Le chaufeur nous déposa devant un grand * maul très chic  puis s'en alla elle se dirigeat vers un poste de police et fut accueilli durectement . Elle raconta le néssesaire de mon histoire et dit a l'agent qu'elle repaserait demain pour le reste je ne voulais pas trop qu'elle en parle  car si il enquête il découvrirons les nombreux trafic qui ce déroule dans le seulm et qui permette à certaines familles de vivre mais bon ce qui est fait est fait . Après cella nous nous dirigeâmes vers une boutique qui avait l'air très très ... cher .

Aladhita - surtout ne regarde pas le prix

- mais ...

Aladhita - il n'y pas de mais  tu prend tout ce qui te passe par la tête on essaye puis on prend les plus belle tenue

- bon ...... d'accord

Après Comme quelques minute je n'étais toujours pas intéressé alors elle pris aumoins une cinquantaine d'habits me poussa doucement dans une cabine et me jetta les habits pour que je les essais .

Losque je fini mon premier essayage je sortit de la cabine pour montrer le résultat à Aladhita.

Aladhita - oooouuuaaaah tu est juste trop belle

- tu trouve ?

Aladhita - ooouuuiiiiiiiii allez file en essayer une autre

Mes oreilles ont failli exploser alala elle ne changera pas

Je repartie en cabine pour en essayer d'autres ...

A fin de la journée nous rentrâme à la maison la tête remplit de magnifiques souvenirs.

A suivre ...

Hey tout le monde voilà la seconde partie 😘 je vous aimes mes loulou

Radhika : my destinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant