Radhika15 heures 20
( Moubaï Inde )
____
J'avais réusit à le semer alors je m'assaya dans un coin et je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corp.
Je n'avait jamais autant pleurer, j'avais tout vider à commencer par le fait que je n'avait jamais connu mon père , tout ça parceque c'est un lâche.
lorsqu'il a apris que ma mère était enceinte tout ce qui a pue faire c'est s'enfuir loins des problème . Il aurait du la soutenir dans cette période difficile . Car oui c'était difficile.
Mes grand-parents l'avaient chasser de la maison lorsqu'ils on appris pour sa meilleure amie qui était juste jalouse d'elle et a profité du faite que ma mère soit dans une impasse pour la faire .
La vie avait étè dur avec moi car , à cinq ans à peine je devais travailler d'arrache-pied matin midi soir pour pouvoir me mette ne serait ce qu'un seul morceau de pain dans la bouche pour pouvoir joindre les debout comme on dit . Dans il y'a plusieurs personnes heureuses par-ce-qu'il on eu le dernier télèphone à la mode , une nouvelle voiture , une maison au bord de la mère ... ce n'est pas que je les envies c'est juste que je me demande pourquoi moi ? pourquoi moi je devrait souvrir ?
je ne pouvais pas moi aussi être heureuse ? Pourquoi ?Toutes ses questions fusait dans ma tête sans aucune réponse et
à bout de force je fini par m'endormir à même le sol . En ayant l'espoir qu'un jour le bonheur de souviendra de moi . Quelques temps après je fut réveiller brutalement par une gifle alors je me retourna près à crier sur la personne lorsque je me rendit compte que ce n'était autre que le braqueur il m'avait retrouvais et cette fois ci c'était trop tard pour fuir le me leva de moi même , laissa m'emmener en pleurant intérieurement .À suivre ...
____
Helloo me voici pour une toute nouvelle chronique complètement différent de la première j'espère qu'elle vous plaira mes louliyikachitu ❤️😘
Désolé pour les fautes d'orthographe
Voter si vous aimer & commenter si y'a des incohérences ou autre .
VOUS LISEZ
Radhika : my destiny
Storie breviJe me rappelle encore de celle que j'étais avant peureuse, naif, insouciance et en plus de ça je voyait toujours le bon coter des choses. Mais ma peine et ma douleur m'ont tellement changer que je ne me reconnaît plus . Entre tristesse amour trahis...