Jodhpur ( Inde )
22 heures
la suite
Il revins quelque minutes après accompagné de deux personne .
Etash - je vous présente Radhika
Eux- namaste
-Namaste
Soeur- . Heu ........ c'est ta copine ?
Etash -Non : dit t'il sur un tont glacial
Aladhita - oh........ c'est domage elle est * Lona
- Merci
Aman- c'est pas domage au contraire si il l'a veut pas moi je la prend
Ils se mirent à rire mais Etash par contre n'avait pas la tête à ça moi non plus d'allieur .
Etash - bon maitenant que vous avez fait conaisanse il est temp de passez à table .
Aladhita - ouiiiiii mais ils sont où les parents
Aman- sorti
Aladhita - ok
Nous passèrent a table et pendant le repas j'avais fit emplement connaisanse avec chacun d'entre eux .
Aladhita avait 18 ans donc 1 ans de plus que moi , fesais des études de droit aimait faire les boutiques mais n'était pas du tout superficielle.
Aman avait 24 ans fesais des études en médecines , il était perséverant et travailleur mais tout de même gentil et drôle .
Une fois le repas terminer Aladhita me rammena dans sa chambre .Elle me donna tout le nessesaire pour faire ma toilette et une fois fini elle me demanda de m'aseoir sur son lit pour que nous puissions discuter "entre fille"
Aladhita - alors tu t'appelle Radhika kadour tu a 16 ans
- oui
Aladhita- tu habite où
- dans .............. euh
Aladhita- tu peut me faire confiance
-ok heu .... j'habite dans le slums située prés du cartier des affaire
Aladhita- oh........... et comment a tu connue mon frére tu vend ton corp?
- non pas du tout
Je lui raconta tout ce qui c'était passer durant ses dernière semaine sans oublier de lui raconter mon ancienne vie . Pendant mon récit je ne pus m'enpécher de pleurer car je m'en voulais d'avoir fuis lorsqu'elles avait plus besoins de moi , je pouvait manger à ma faim et dormir sur un lit confortable alors qu'elles était peut être maltréter . je pleurais encore et encore pendant qu'Aladhita me consolait comme elle le pouvait .
Aladhita - ca va aller ta maman est surement heureuse que tu te soit envouie , tu est une file débrouillarde gentille est intéligente même si tu n'as pas étè a l'école rien que pour cella ta mère sais que tu peut t'en sortir .
En pleure ça ...... snif ...... ça ..... snif ...... ça .... ça me brise le coeur de pas savoir ou elles se trouvent ...... snif ....... Moubaï c'est tellement grand et ..... snif .....et j'ai peur de plus jamais les revoir...
Aladhita- ne t'inquiète pas demain en ira à la police et il vont s'ocuper de tout sa ok
- la ...... snif la police ...... snif ... c'est pas une bonne idée
Aladhita- on vera tout sa demain aller dort .
- bonne nuit
Aladhita- bonne nuit .
A suivre...
Tadaaa alors qu'en pensez vous d'Etash de sa famille Et surtout pourquoi a t'il pris Radhika sous sons aile toutes ses reponses vous les aurez bientot ...
Je vous aime , téquiro , I love you ildibidish 😘😝
VOUS LISEZ
Radhika : my destiny
NouvellesJe me rappelle encore de celle que j'étais avant peureuse, naif, insouciance et en plus de ça je voyait toujours le bon coter des choses. Mais ma peine et ma douleur m'ont tellement changer que je ne me reconnaît plus . Entre tristesse amour trahis...