🔹17 - pas le choix 🔹

26 4 0
                                    


Omniscient :

Bangalore ( Inde )

10 jour plus tôt

Almaya réfléchissait affalé comme un pacha* dans son fauteuil orné de pierre précieuse elle réfléchissait à comment faire pour rembourser ça dette cette dette qui ne lui coûtait rien mais qui devait tout de même être , remboursé car oui pour elle rien n'est gratuit . Elle savait parfaitement que cette jeune femme nomer Radhika n'était qu'une simple SDF , mais elle ne pouvait tout de même pas la laisser partir en sachant qu'elle lui avais été d'une grande aide . Il fallait à tout pris qu'elle s'oufre comme elle avait fait s'ouvrir tant de gens comme la plupart de ses maries et même ses propres enfants cela lui fesais plaisir de voir les gens souffrir comme elle avait souffert auparavant .

Dans la peau de Radhika

Retour au présent

Mme Almaya - vous croyez que l'on vous aurez soigner ci je n'avais pas payer à l'avance ?

C'est vrai que depuis mon arrivée aucun médecins ou infirmières n'avais fait allusion à l'argent et pourtant ici c'est l'argent avant les gens.

Au bord des larmes - Comment voulez vous que je vous rende une telle somme je n'es rien sur moi ni habitations ni bijoux ou habits de marque et encore moin un roupies.

Mme Almaya - je sais voilà pourquoi j'ai établie un plan qui permettra que vous payer votre dête : sourire narquois

Avec un ence de peur - de quoi s'agit t'il ?

Mme Almaya - je suis sûre que vous êtes au courant de toutes les rumeurs qui affirme que je détient plusieurs maison close et bien ce ne sont pas des rumeurs c'est la vériter et vous allez être une courtisane pendant un certain temps jusqu'à ce que vous payez votre dête .

Vous allez être une courtisane vous allez être une courtisane vous allez être une courtisane cette phrase résonna dans ma tête aumoins cent fois avant que je puisse l'analyser et me rendre compte de l'empleur des dégâts pour celle qui ne savent pas ce que c'est une courtisane et bien c'est tous simplement une prostituée de haute gamme. Ce qui veut dire que je devrais avoir des rapports avec des hommes ce qui veut dire que je perdrerai ce que j'ai garder et préserver pendant tant d'années ma virginité .

En larme - Non non nooooon pourquoi moi

Finalement cette phrase est faite pour moi avec toute la souffrance que la vie m'inflige ...

Mme Almaya - Nous pouvons vous offrir le savoir et l'intelligence la grâce et l'élégance tout au long de votre parcours et puis ce n'est pas ci dure qui sa de donner du plaisir à un homme

- QUOI !!! VOUS AUSEZ DIRE QUE CE N'EST PAS DIFFICILE , JE l'AI GARDER PENDANT DES ANNÉES ET VOUS CROYEZ QUE C'EST FACILE DE LA PERDRE D'UN CLAQUEMENT DE DOIT AVEC UN HOMME QUE VOUS NE CONNAISSEZ NI D'ADAM NI D'EVE ET PUIS CETTE INSTRUCTIONS ET TOUT LE RESTE JE M'EN TAPPE J'AI GRANDI SANS ALORS JE PEUX BIEN MOURIR SANS OK ?

Mme Almaya - Vous baisser d'un temps et puis de toute façon vous n'avez pas le choix ci je vous les dit c'est juste pour que vous soyer informer donc maintenant vous allez me suivre : fit t'elle en m'attrapent le poignet.

- NE ME TOUCHEZ PAS

Mme Almaya - vous allez vous calmez oui

Elle pris une piqûre dans son sac et je commença à m'agiter mais elle réussi tout de même à me piquer avec sans problème à croire qu'elle avait l'habitude au fur et à mesure je me sentais faible ma vision se troublait mais je senti quand même qu'un homme venais de me porter puis trou noir .

A suivre ...

Radhika : my destinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant