🔹19 - pike 🔹

12 4 0
                                    

La suite ...

- je choisis la porte rose

Je sais que mon choix est décevant mais j'en avait marre de souffrir j'ai passer toute mon enfance , mon adolescence , dans la précarité et la souffrance alors , je refuse de continuer comme ça et puis , je sais bien que si j'étais resté dans cette pièce sombre je finirai pas mourir , mais je me dois de retrouver ma mère ainsi que ma soeur même si ma dignité dois y passer.

La - suivez - moi et n'essayez pas de t'enfuir car vous n'y arriverez pas .

Elle avait certainement raison alors je la suivi sans prononcer un seul mots . Elle ouvrit la porte rose et deviner quoi il avait encore quatre autres porte de la même couleur décidément il aime les porte . La dame ouvrit la porte du milieux a l'aide d'un trousseau de clef .la pièce était tout à fait sublime il y'a un très grand lit au centre une coiffeuse ainsi qu'un dressing .

La dame - je te laisse prendre ta douche tu as trente minutes

Sans plus tarder je me dirigeas vers la salle de bain et alla sous la douche. Cette sensation de détente m'avait tellement manquer . Depuis toujours j'ai toujours aimer me laver car c'était le seul moment où je pouvait oubliée la vie et ses problèmes . Après avoir fini ma douche j'enfila un pénoir ( effectivement je savais ce que c'était je n'étais pas complètement analphabètes) puis me dirigeas vers la chambre ou se trouvait plusieur jeune femme qui devait avoir la vingtaine .

- Namaste

Elles - namaste

Elle m'expliquèrent quelles étaient la pour s'occuper de ma mise en beauté ect ...

12 heures 12 '

J'avais enfin fini alors je me dirigeas vers le miroir pour regarder le résultat et franchement je me trouvais magnifique tout était parfait ma coiffure ma mise en beauté ainsi que mon habillement .

13 heures

La dame qui m'avait accompagné ici nomer Lopa me fit signe de ma suivre . Elle ouvrit une porte très grande au passage qui nous ménait jusqu'à une pièce gigantesque tout à fait sublime décidément en sent que l'argent coule a flot ici car au centre de la pièce ce trouvait un fauteuil orné d'or et de pierres précieuse . Sur le fauteuil était assise Mme Almaya .

Mme Almaya - je vous présente Radhika c'est une nouvelle courtisane je vous pris de faire bonne accueil.

Tous le monde se retourna vers moi et je pus voir des regards méprisant mais aussi accueillant

A suivre ...

Voilà la suite

Radhika : my destinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant